XLI

397 23 1
                                    

Je suis réveillée dans mon sommeil par quelque chose de froid qui glisse sur la peau de mon bras et qui me provoque des milliers de petits frissons partout dans mon corps. Une seule personne est capable de me réveiller de cette manière.

Cam: Il faut que tu te réveilles Eva.
Moi: Je n'ai pas envie.

Je serre un peu plus l'oreiller contre moi en gardant les yeux fermés. Je sais que j'ai une journée de plusieurs rendez-vous aujourd'hui, mais je n'ai franchement pas la motivation d'y aller. Je veux rester au lit toute la journée.

Cam: Ton premier rendez-vous est dans moins d'une heure et demie. Il faut que tu te prépares et que tu te rendes à l'adresse que Mino t'a donné hier.
Moi: Je sais Cameron.

J'ouvre mes yeux doucement pour pouvoir le regarder. Il est légèrement penché au-dessus de moi et il me regarde avec un petit sourire au coin de ses lèvres.

Moi: Je veux rester avec toi, ici, toute la journée.
Cam: Les deux rendez-vous que tu as aujourd'hui sont très important. Donc, tu dois te préparer. Je te promets que l'on passera la journée entière demain dans le lit rien que tous les deux.
Moi: Très bien, j'ai compris. Tu viens avec moi?
Cam: Oui mon coeur, je viens avec toi.

On arrive sur le lieu du rendez-vous dix minutes en retard et quand Mino nous voit arriver, il n'affiche pas une tête joyeuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On arrive sur le lieu du rendez-vous dix minutes en retard et quand Mino nous voit arriver, il n'affiche pas une tête joyeuse.

Mino: Où étiez-vous? Vous êtes en retard.
Moi: Le taxi s'est perdu. Désolé.
Mino: Bon, ce n'est pas grave, tu es là et c'est tout ce qui importe. Alors, dernière cette porte se trouve le producteur de Tinie Tempah.
Moi: Tu m'as déjà tout expliqué hier comment le rendez-vous allait se dérouler Mino.
Mino: L'entendre une fois de plus ne te fera pas de mal ma chérie. Donc, il va te proposer une collaboration avec Tinie. Il va te donner les paroles et...
Moi: Et je vais enregistrer ma voix en studio quand on sera de retour à L.A pour ensuite le lui envoyer. Je sais déjà tout ça.

Oui, parce que l'on est à New York. L'émission de Jimmy Fallon a lieu à New York et mes rendez-vous d'aujourd'hui également. On a dormi à l'hôtel cette nuit et on y dormira encore cette nuit. On rentrera demain à la villa.

Mino: Allons y alors.

Quand nous poussons la porte pour entrer dans la pièce, un homme en costard nous attend assis à une table. Quand il nous voit, il se lève pour nous serrer la main.

Producteur: Enchanté de vous rencontrer.
Moi: De même. Je suis ravi que vous ayez fait appel à moi pour cette collaboration.
Producteur: C'est Tinie lui même qui m'a demandé de faire cette collaboration avec vous. Il dit que vous portez très bien votre nom de scène et que vous avez la voix d'un ange.
Moi: C'est très gentil de sa part.
Producteur: Oui. Je vous explique. C'est une chanson de Tinie, il l'a écrite lui même. Vous devrez chanter les refrains et un couplet entier. Cela vous convient.
Moi: Oui, parfaitement. Pour quand devez-vous recevoir la musique avec ma voix?
Producteur: Tinie a déjà posé sa voix sur la musique et c'est une chanson qui est prévu pour novembre. Je vous donne un mois de délai, car après, il faudra tourner le clip.
Moi: À ce propos, je ne veux pas apparaître dans le clip. Je ne sais pas si mon manager vous en a parlé.
Producteur: Si et il n'y a pas de soucis.
Moi: Merci.
Producteur: Voici les paroles et le CD où vous devrez enregistrer votre voix.
Moi: Encore merci pour cette proposition.

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant