LXXVI

194 12 0
                                    

À Aaron:
Vous travaillez sérieusement sur la tournée depuis quatre semaines? Tu te fous de moi Aaron?

De Aaron:
Je te le promets. On ne sait pas encore qui sera présent à chaque date, on n'a pas encore toutes les salles, on a déjà toutes les dates, mais ...

À Aaron:
Quatre semaines que je vois des photos de vous en soirée. Arrête de me mentir Aaron, dis moi la vérité

De Aaron:
Je te jure que c'est la vérité, tu n'as pas à t'inquiéter autant

À Aaron:
Bien sûr que si je dois m'inquiéter. Cameron est parti il y a quatre semaines me laissant seule gérer Matteo alors qu'il sait très bien que je suis en pleins préparatifs de ma tournée qui commence dans une semaine

De Aaron:
On fait au plus vite, crois moi

À Aaron:
J'aimerais te croire Aaron, mais j'ai du mal. Cameron veut se venger du fait que je pars en tournée en même temps que vous? C'est ça? Il veut me montrer qu'il est contre?

De Aaron:
Ce n'est pas ça. Bon, c'est vrai qui n'est pas partent à cent pour cent, mais il t'encourage

À Aaron:
Il ne me le montre pas

De Aaron:
Il sera là pour ton premier concert, promis

À Aaron:
Sauf que moi j'aimerais qui soit là dans les trois jours à venir sinon, ça fera presque un mois que je ne l'ai pas vu

De Aaron:
Ce ne sera pas possible dans trois jours Eva

À Aaron:
Tu sais quoi Aaron, revient me parler pour me dire la vérité. J'en ai marre de n'être au courant de rien et de voir des photos de vous circuler tous les jours sur les réseaux sociaux. Bye.

Je verrouille mon téléphone et le balance dans mon sac, énervée. Je n'en peux plus. J'accumule un stress énorme en ce moment et j'ai l'impression d'avoir le point du monde entier sur mes épaules. Il faut que je m'occupe de Matteo, que je participe aux répétitions pour la mise en scène de mon spectacle, j'ai dû gérer les tenues avec une styliste et l'aide précieuse de Leigh, j'ai dû voir toute la mise en scène avec les responsables des lumières, du son et des effets... Je n'en peu plus.

??: Eva!

Je me tourne en soupirant. Je crois que tous mes danseurs ont vu que j'étais sur les nerfs en ce moment. Je regarde se tenir devant moi Adrian qui aborde un air inquiet. Je passe ma main dans mes cheveux et m'approche de lui.

Moi: Dis moi que l'on a presque terminé pour aujourd'hui, je n'en peux plus.
Adrian: On refait Ain't My Fault, Bad Boys et Rooftop. Tu vas bien?
Moi: Je crois que j'aurai besoin de vacances, mais je n'ai pas trop le temps ces temps ci. On doit faire les entraînements, je dois revoir quelques trucs avec la styliste, je dois demander à Mino si tout est prêt en ce qui concerne les salles, les hôtels et le van. Et je dois aussi m'occuper de mon fils.
Adrian: Il faut que tu penses un peu à toi aussi.

Sa main se posant sur mon épaule me fait retomber mes épaules. Il a raison, je pense à trop de choses en même temps, mais pas une seule seconde à moi. En voyant son petit sourire malicieux, je devine qu'il a une idée derrière la tête.

Moi: À quoi tu penses?
Adrian: Je viens d'avoir une idée.

Il m'attrape par la main et nous attire vers le reste du groupe. J'ai mes propre danseurs maintenant et je suis ravie parque je m'entends super bien avec chacun d'entre eux. Il y a quatre garçons et trois filles. Adrian, qui est également le chorégraphe, Tommy, le beau blond d'origine australienne, Bradley, le pompier parce que c'est le seul fumeur d'entre nous, et Luke, le géant parce qu'il nous surplombe par sa taille. J'ai bien évidemment choisi des mecs qui ont des abdos, of course. Pourquoi ce priver?

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant