XXXV

415 20 0
                                    

Les gars, soit j'ai des petites mains, soit l'iPhone 7 plus est vraiment immense. Et il a surtout dû coûter une fortune à Cameron.

Vers huit heures ce matin, il est parti au magasin Apple avec Aaron. Ils avaient rendez-vous avec un employé du magasin pour récupérer les portables et éviter la foule qu'il y aura la journée. Cameron s'est prit l'iPhone 7 plus en noir mat, Aaron l'iPhone 7 plus en gold et Cameron m'a prit l'iPhone 7 plus en rose.

Je vous jure que quand il est rentré dans ma chambre ce matin pour me l'offrir, j'ai failli le frapper. Je lui avais dit de ne pas l'acheter, mais il ne m'a pas écouté. C'est un grand malade. Un grand malade que j'apprécie de plus en plus chaque jour qui passe.

Du coup, je m'amuse comme une petite fille à prendre des snaps que j'envoie à Leigh et à Tyler. D'ailleurs, ils m'ont tous les deux félicité pour Angel. Ils savaient tous les deux que c'était moi la chanteuse de Lush Life, ils étaient avec moi quand je l'ai écrit.

Du coup, je leur ai promis de bientôt rentrer en Angleterre et de fêter tout ça avec eux.

Quelqu'un frappe à la porte de ma caravane. Oui, je suis dans une caravane car le tournage du clip Carry You Home se déroule à la plage. Mino m'a fait comprendre que ce clip devrait dévoiler qui je suis réellement. Une nouvelle chanson que le public ne connaît pas, différentes tenues, un lieu de tournage magnifique et les danseurs vont tourner avec moi.

Et Cameron aussi.

C'est encore une idée de Mino, il voulait une présence masculine dans le clip pour raconter une histoire entre une fille et un garçon. Voilà voilà.

Mino: Est-ce que tu es prête ma chérie?
Moi: Oui, j'arrive.

Je pose mon portable dans mon sac. Au moins, là il ne risque rien.

Je sors de la caravane dans la tenue que la styliste m'a dit de mettre. Une petite robe blanche assez simple. Je crois qu'il va y avoir une autre robe que je vais devoir porter et un maillot de bain.

Mino: Qu'elle est belle la star!

Je m'approche de lui en souriant.

Mino: On va commencer par filmer les scènes où tu apparais seule. On a donc beaucoup de boulot, il faut que tout soit parfait. Ensuite, les scènes où les danseurs sont avec toi, les scènes avec les danseurs, les scènes avec Cameron et enfin les scènes avec Cameron et toi. Ça va être fantastique.

Il part vers les cameramens pour leur donner des consignes. Je souris à Cameron.

Moi: Encore merci pour le portable. Il faut vraiment que je trouve quelque chose à te donner en retour.
Cam: Tu n'es pas obligé de m'offrir quoi que ce soit.
Moi: J'y tiens.

C'est la fin de la journée, il est aux alentours de dix-huit heures et on s'apprête à tourner la toute dernière scène du clip

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est la fin de la journée, il est aux alentours de dix-huit heures et on s'apprête à tourner la toute dernière scène du clip. Franchement, j'ai hâte de voir le résultat final. Je me suis donnée à fond toute la journée et la chorégraphie des danseurs est spectaculaire.

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant