XXXIX

449 22 0
                                    

Je pensais réellement au fond de moi que cette soirée allait bien se passer et que l'on allait pouvoir mettre les choses au clair. Je pensais réellement passer une bonne soirée avec Cameron, mais malheureusement, elle commence très mal.

Cam: Tu as juste à passer à côté d'eux sans les regarder. Ignore les.
Moi: C'est facile à dire pour toi, tu as l'habitude.
Cam: Je serai avec toi, tout va bien se passer.
Moi: Pourquoi ces gens insistent-ils autant pour nous avoir en photo? Ils n'ont rien d'autre à faire le soir?
Cam: Ce sont des paparazzis, c'est leur métier Eva.
Moi: Un métier pour nous faire chier tu veux dire.
Cam: Aller, on y va.
Moi: Ils me font peur.

Il se tourne vers moi pour pouvoir plonger son regard dans le mien.

Cam: Est-ce que tu as confiance en moi?
Moi: Oui, mais...
Cam: Alors crois moi quand je te dis que tout va bien se passer. Je viens te chercher, d'accord?
Moi: D'accord.

Cameron sort de la voiture en premier. Comment est-ce qu'ils ont pu savoir que l'on était là ce soir? Sérieusement, ils sont au moins dix autour de la voiture et leur flash commence à me taper sur le système.

Cameron arrive à ma portière et l'ouvre pour que je puisse sortir. Ce que je fais et je me retrouve entouré de gens qui se collent à moi. Je me sens tout de suite étouffer.

La main de Cameron trouve la mienne et il me tire vers lui pour nous guider jusqu'au restaurant. Il passe son bras dans mon dos pour que je puisse être contre lui et me protéger un minimum de cette foule qui nous entoure.

Le pire dans tout ça, c'est que je commence à entendre des questions complètement débiles et sans aucun sens dont la réponse ne leur concerne strictement pas.

Est-ce que vous vous connaissez depuis longtemps? Angel, qui êtes-vous vraiment? Est-ce que vous sortez ensemble? Quel est votre vrai prénom? Êtes-vous enceinte de Cameron? Est-ce votre premier rendez-vous romantique ce soir?

Je m'arrête net dans ma marche et me tourne vers celui qui a posé la dernière question.

Moi: Je n'ai plus le droit de sortir avec un ami?
??: Pouvez-vous nous dire ce qu'il y a entre vous deux?
Moi: Je ne pense pas que ce soit vos affaires monsieur. Est-ce que moi je vous pose des questions sur votre vie privée? À ce que je sache, non. Je ne pense pas que vous connaissez le concept de respecter la vie privée des gens. C'est tout ce que j'avais à vous dire. Je vous souhaite de passer une bonne soirée.

Puis je repars avec Cameron, toujours en tenant sa main dans la mienne. Heureusement le restaurent n'est pas très loin et nous arrivons rapidement à l'intérieur.

Cam: J'adore quand tu t'énerves.
Moi: Je le remettais tout simplement à sa place.
Cam: Tu as bien fait. Ça montre un peu plus qui tu es.
Moi: J'espère que cela n'aura pas de grande répercussions sur mon image.
Cam: Tout le monde remballe les paparazzis. Même moi je l'ai déjà fait.
Moi: Bon, on oublie ce qui vient de se passer et on passe une bonne soirée.

Un serveur nous accueille et nous emmène à notre table qui se trouve au fond sur restaurant. Au moins d'ici, les paparazzis ne pourront pas nous prendre en photo.

Serveur: Je vous laisse choisir parmi nos différents plats et je reviens vers vous quand vous vous serez décidé. S'il y a le moindre problème, appelez moi.

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant