REMERCIMENTS

156 10 8
                                    

Cette fois-ci, l'aventure est réellement terminée et je suis contente de mon travail. J'espère que vous avez apprécié lire autant que j'ai adoré écrire. Je tiens à remercier tous ceux qui ont lu, qui ont voté, qui ont commenté, tous ceux qui sont là depuis le début. J'ai mis le nom de certaines personnes à la fin de cette partie. Je sais que je n'ai pas mis tout le monde, mais je remercie vraiment tous les lecteurs. Un énorme MERCI!

J'ai adoré écrire cette histoire et la partager avec vous, je suis un peu triste qu'elle se termine, mais je suis énormément satisfaite du travail que j'ai fourni. Continuez à la partager!

Je vais faire une pause sur Wattpad. Bien évidemment, je ne m'arrête pas d'écrire. J'ai deux histoires qui sont en brouillon et j'aimerai vraiment vous les faire découvrir pour cet été, une fois que j'en aurai terminé avec le lycée et le BAC. Si vous voulez être au courant de mon activité, vous pouvez me suivre, ça me ferait énormément plaisir! Si vous voulez me poser des questions ou même me parler, venez en conversation privée, je réponds à tout le monde!

Est-ce que vous aimeriez que je fasse un Rant Book? C'est une sorte de livre où je peux raconter mes journées et des petites anecdotes sur ma vie. Je pourrai aussi mieux apprendre à vous connaître en vous faisant participer et inversement. Qu'en pensez vous?

Je vous souhaite à tous le meilleur, je vous aime fort 💜

UN ÉNORME MERCI À VOUS!!!

lil0u1 sixtine1 mahopan heloise_cls bbtamara shawnisbaedolanbabe vani42 chikenchikenwings chaspinosa garrix20 MannoonnStyles lxosis_cdl TwinsElf anais-mt loladudu12 MmeTomStyles ariana-selena bbtamara lucile261D opheliecaillet Maxine2307 jeadnl Cliobonbon L0ul0uo3 MyBaelsMe Cameron_Carpenter Sarah1DStyles5sos GoodReading16 petitealienette pepitohhh margauxprb afonsoines GomSa362 Isauuure

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant