J'enfile un leggings avec une brassière puis sors de ma salle de bains. Je souris quand je vois Cameron allongé torse nu sur mon lit.
On est rentré en fin de matinée et tout l'après midi c'est fait dans la piscine. Maintenant, il est plus de 22h et tout le monde a rejoint sa chambre respective. Sauf Cameron.
Je m'allonge à côté de lui en lâchant un profond soupire.
Moi: De quoi veux-tu que l'on parle?
Cam: De ton don inestimable pour le chant.
Moi: Tu es toujours convaincu que c'est une bonne idée que j'aille au Teen Choise Awards?
Cam: Toujours.Je me tourne sur le côté pour pouvoir le regarder.
Moi: Et rien ne peut te faire changer d'avis?
Cam: Non et tu sais aussi bien que moi que c'est une excellente idée.
Moi: En revanche, ce qui n'est pas une excellente idée, c'est celle d'Ambre.
Cam: J'avoue que sur ce point, on est tous les deux du même avis.
Moi: Faire comme Hannah Montana, je croie qu'elle a trop regardé Disney Channel quand elle était petite.Oui, Ambre a eu l'idée que je me la joue à la Hannah Montana en mettant une perruque pour que personne ne me reconnaisse.
Cam: C'est une blonde cette fille.
Moi: Ne te moque pas d'elle.
Cam: Dois-je te rappeler que tu t'es moqué d'elle quand elle a annoncé cette idée?
Moi: Je ne suis pas la seule à mettre moqué. Tout le monde s'est moqués. Même elle à la fin elle rigolait.
Cam: Il faut donc trouver une autre solution.
Moi: Et s'il n'y avait pas de solution?Je me redresse et m'assois en tailleur.
Moi: Toi, ton avis est que j'aille au Teen Choise?
Cam: Oui et tu devrais m'écouter.Il se redresse à son tour dans le lit pour être placé à ma hauteur.
Cam: Tout le monde est fan de Lush Life et Aaron m'a dit que tu avais plein d'autres chansons à nous faire découvrir. Tu dois montrer au monde qui tu es.
Moi: C'est justement ça qui me fait peur.Il prend mes mains dans les siennes pour les lier.
Cam: Je serai là. Ambre aussi. Ta grand-mère. Tes amis. Les garçons. Ne le fais pas uniquement pour toi, fait le pour tes parents et pour ta soeur.
Je ferme les yeux quand il prononce ces mots.
Cam: Ils seraient fiers de toi.
Moi: C'est d'accord.Je rouvre les yeux et le vois sourire comme un enfant.
Moi: Je le fais parce que tu as confiance en moi et que j'ai confiance en toi.
Cam: Tu vas devenir une grande artiste.
Moi: Une grande artiste qui ne veut pas voir sa vie afficher de partout sur internet.
Cam: Il te faut un nom de scène. Tu en as un en tête?
Moi: Tu sais, c'est un peu le bordel en ce moment dans ma tête.
Cam: On n'a qu'à réfléchir ensemble.On se rallonge tous les deux sur le lit en réfléchissant à un nom de scène.
Moi: On m'appelle la mystérieuse inconnue, mais j'ai entendu un jour à la radio l'animateur dire que j'avais la voix d'un ange. Que penses-tu d'Angel?
Cam: Je trouve que ce nom de scène te correspond parfaitement. Il faut l'annoncer sur les réseaux sociaux.
Moi: Tout de suite? Tu es sûre que ça ne va pas un peu trop vite?
Cam: Fais moi confiance Eva.Il attrape son portable et ouvre l'appareil photo.
Moi: Une photo?
Cam: De nous deux.
Moi: Et après?
Cam: Tu verras.Il lève son bras pour placer le téléphone au-dessus de nous.
Cam: Embrasse moi.
Moi: Quoi?
Cam: Sur le front. Fait moi un bisou sur le front.Je fais ce qu'il me dit et pose mes lèvres sur son front pendant qu'il pose sa tête sur mon épaule en fermant les yeux. Le clic retentit.
Il rouvre les yeux et je me replace correctement sur mon oreiller. Il va sur son compte Instagram.
Moi: Tu ne comptes quand même pas poster cette photo sur Instagram alors que tu as plus de quinze millions d'abonnés?
Cam: On voit à peine ton visage sur la photo.
Moi: Tes fans vont s'imaginer des choses avec cette photo.
Cam: J'en est rien à foutre. Qu'elles s'imaginent des choses.
Moi: Elles vont m'insulter...
Cam: C'est toujours compliqué au début, mais ne t'inquiète pas. Je suis là et je le serai toujours. Il y aura peut-être des filles qui vont t'insulter, mais si jamais elles vont trop loin, croie moi sur parole que les gars et moi allons pousser un gros coup de gueule.
Moi: Tu n'es pas obligé de faire tout ça pour moi Cameron.
Cam: J'ai promis à Blue de te rendre heureuse et de ne jamais t'abandonner. C'est ce que je fais.Il poste notre photo sur son compte avec comme légende: La mystérieuse inconnue préférerait qu'on l'appelle Angel. Elle vous prépare une grosse surprise pour dimanche. Et croyez moi, vous n'allez pas être déçu ❤️
#####
La suite demain ...
Bientôt les 1K et les 100 votes 💜
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Fanfic> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...