LXXX

193 16 0
                                    

We're in this together
Hear our hearts beat together
We stand strong together
We're in this forever
This one's for you

Moi: Je ne vous entant pas! Encore!

Je tends mon micro en direction de la foule qui répète une nouvelle fois le refrain de ma chanson, la dernière chanson du concert qui va s'achever dans quelques minutes.

Moi: This one's for you. Plus fort!

J'attrape les quelques mains qui sont tendus vers moi, pour le plus grand plaisir des fans. La musique encore en fond, je les salue avec tous mes danseurs.

Moi: Un énorme merci à vous tous. C'était la folie ce soir, je vous aime. On se revoit bientôt, merci Londres!

Un dernier signe de la main, puis je quitte la scène, le sourire aux lèvres. J'ai été super bien accueillie et je crois que ce concert va me rester en mémoire longtemps. C'était tellement... Intense. Ces deux dernières heures ont été un pur bonheur et j'ai déjà hâte d'être au prochain concert.

??: S'il vous plaît. Ne partez pas, restez encore quelques minutes, mais s'il vous plaît, arrêtez de faire du bruit. C'est important. Eva... Reviens sur la scène s'il te plaît.

Est-ce que j'ai rêvé où je viens d'entendre sa voix dans les basses? Il est là, il est vraiment là ce soir? Je me tourne pour regarder la scène, mais ne vois personne, je ne le vois pas. Quelqu'un pose sa main sur mon épaule, me faisant retourner. C'est JackJ. Un grand sourire est présent sur son visage et il me fait un signe de la tête en direction de la scène, m'insistant à y retourner. Est-ce qu'il est au courant de ce qui se passe? Il sait depuis le début que Cameron est là?

Voulant rapidement des réponses à mes questions, mon micro toujours dans mes mains et allumé, je retourne sur scène. Les fans se mettent à crier un peu plus fort en me voyant de nouveau sur scène et je me contente de sourire à la foule en regardant autour de moi. Où es-tu?

Cam: Essayez de ne plus faire de bruit et écoutez ce que j'ai à dire, s'il vous plaît. À vrai dire, ça va être compliqué pour moi de te parler Eva, c'est pour ça que je ne suis pas devant toi, mais quelque part ici. Oui, j'ai assisté à ton concert et je te le dis honnêtement, tu as été incroyable et je suis sûr que tes fans ici présent peuvent le confirmer.
Moi: Pourquoi tu es revenu? Pourquoi maintenant, seulement maintenant?

J'ai pris la parole par impulsion, ce n'était pas volontaire. Je laisse mon bras tomber le long de mon corps et regarde dans la foule.

Cam: Il fallait que je revienne, je devais le faire pour toi et pour moi. Je sais qu'un simple désolé ne sera pas suffisant pour t'avoir laissé seule pendant un mois et en plus de cela, un mois où tu as dû gérer l'organisation de ta tournée, la sortie de ton album et notre fils. J'ai longtemps réfléchi à pourquoi j'ai agi comme ça, à pourquoi j'ai agi comme un con encore une fois. Je te voyais heureuse, je te voyais sourire, je te voyais épanouie dans ce que tu faisais et j'ai tout simplement été jaloux, jaloux de ne pas pouvoir te rendre autant heureuse, de ne pas être la raison de ton sourire et la raison de ton bonheur.
Moi: J'avais besoin de toi.

J'entends les murmures dans la foule. Je préfère alors fermer les yeux et écouter ce qu'a Cameron à me dire.

Cam: J'ai pensé le contraire, j'ai même pensé que j'étais un obstacle à ton rêve.
Moi: Tu n'as jamais été un obstacle pour quoi que ce soit.
Cam: Je l'ai compris un peu tard. Écoute, tu sais autant que moi que nous avons des amis magnifiques et heureusement qu'ils ont été là pour me remettre dans le droit chemin. Grâce à eux, j'ai compris que j'étais complètement dingue de t'avoir laissé seule aussi longtemps. Le problème, c'est que je suis complètement dingue de toi Eva et je n'ai pas envie de tout cacher une seconde fois, je n'ai plus envie de te voir loin de moi.

Je sens les larmes couler sur mes joues sans que je puisse me retenir. Tout ce qu'il me dit me touche énormément et le fait qu'il le dise devant plus de vingt mille personnes me prouve encore une fois qu'il tient à moi plus que tout. Cependant, il a raison pour une chose. On ne passait plus beaucoup de temps ensemble, je me suis précipitée sur la création de mon album m'obligeant à être en studio la plus part des journées et laissant Cameron seul avec Matteo. Je reporte mon micro à ma bouche et prends une grande respiration. Moi aussi je dois lui dire tout ça.

Moi: Je suis désolée, sincèrement désolée de t'avoir laissé des journées entières seul à la maison à t'occuper de Matteo pendant que j'étais en studio pour mon album et pour l'organisation de ma tournée. Je ne voulais pas que ma tournée débute en même temps que le Magcon Tour, mais je m'étais dit que si ma tournée commençait le plus rapidement possible et se terminait le plus rapidement possible, je serais venu aux États-Unis te rejoindre. Je n'ai pensé qu'à ça.
Cam: Tu n'avais pas à penser à tout ça. Il n'y a que moi qui est coupable dans cette histoire, je n'avais pas à te laisser seule. Je sais que tu es en train de réaliser ton rêve et je sais aussi que tu te donnes à fond pour ça. Tu le fais pour rendre fière ton entourage, mais aussi pour rendre fière tes parents et ta sœur. Ta tournée peut durer aussi longtemps que tu le veux car, je te le redis et cette fois-ci je vais tenir cette promesse, je ne te lâcherais plus jamais. Je veux passer toutes mes journées avec toi, te voir sur scène tout l'été et rester auprès de toi et Matteo parce que pour moi maintenant, vous êtes tous les deux ma priorité. C'est la famille avant tout.
Moi: Et la tournée Magcon?

Les fans se mettent soudainement à crier me faisant ouvrir les yeux. Je vois les fans de la fosse me faire des signes me demandant de me retourner. Avec hésitation, je me retourne et vois Cameron a quelques mètres de moi avec un micro dans sa main. Je me contente juste de le regarder en laissant les larmes couler. J'aimerais me jeter dans ses bras, mais quand il apporte le micro à sa bouche, je me retiens et l'écoute.

Cam: Moi ce que je voulais, c'était partager la vie avec toi, te rendre heureuse et te faire découvrir le monde. Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre. Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien.
Moi: Bien sûr que je le veux.
Cam: Je ne peux pas m'imaginer loin de toi et Matteo pendant plus de deux mois. Tu as vingt dates d'organisées pour ta tournée, le Magcon Tour en a quatorze pour cet été. J'annonce donc aujourd'hui que je ne serais pas présent, au moins, sur les quatorze premières dates parce que je veux être avec toi et Matteo. Je veux que l'on parcourt l'Europe ensemble et je veux te voir vivre ton rêve.
Moi: Je sais que tu tiens beaucoup au Magcon, tu n'es pas obligé de sacrifier cette grande partie de ta vie.
Cam: Je ne sacrifie pas la tournée. Je sais que certains fans vont mal réagir à ce que je vais dire, mais Matteo et toi êtes plus importants. Comme je l'ai dit tout à l'heure, vous êtes et vous rester ma priorité à partir d'aujourd'hui. On va beaucoup voyager, découvrir de nouvelles cultures et des nouveaux pays, mais on fera tout ça ensemble. Ma décision est prise. Tu es toute ma vie et putain Eva, je t'aime.

Il m'en faut peut pour que je me mette à courir vers lui pour sauter dans ses bras en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je le serre fort contre moi comme je ne l'ai jamais serré, comme si je ne voulais pas qu'il part de nouveau. Mais maintenant je le sais, il reste ici pour moi, pour nous, pour notre famille. Je lui chuchote un "merci" au creux de l'oreille avant de l'embrasser avec tendresse et amour. Je suis la fille la plus heureuse au monde.

######

Votez en masse pour ce chapitre qui contient beaucoup trop d'amour, mais que l'on adore quand même!

Non, non, non, ce n'est pas fini! Ça pourrait ressembler à un chapitre de fin, mais j'en ai d'autres en tête. Je l'ai dit, je me donne pour objectif d'atteindre les 100 chapitres.

Sinon, comment trouvez-vous ce chapitre?

Le prochain chapitre est pour mercredi ;)

Passez un bon week-end!

💜

Ps: This One's For You en multimédia vidéo.

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant