IV

564 25 2
                                    

Je me suis levé tôt ce matin. Nan en fait, je n'arrivais pas a dormir. Je n'arrêtais pas de me dire qu'aujourd'hui, je vais au Magcon Tour!

Du coup, je me suis levé à 8h pour me préparer et faire angoisser ma grand mère. Je lui ai bien dit que si, par malheur je ratai l'avion, elle serait la responsable de mon malheur. Je peux vous dire qu'elle n'a pas envie que je rate mon avion.

Ma valise est prête. Je vais donc me préparer. Je prends une douche et me lave les cheveux pour qu'ils soient propres pour ce soir. J'ai décidé de porter une tenue confortable pour l'avion. Il y a qu'une heure de vol, mais ce n'est pas grave.

Je porte donc un jogging gris et un top de la même couleur. J'enfile à mes pieds mes baskets Nike et je suis prête. Ah non j'oubliais.

Moi: Viens me voire mon bébé.

Je m'assois sur le sol et regarde King venir vers moi. J'ai vraiment l'impression qu'il se comporte comme un chien parfois ou alors c'est moi qui le traite comme un chien. I don't care.

Moi: Tu vas rester avec mamie mon chou. Je reviens bientôt, d'accord mon bébé. Oui, je t'aime.

Je le prends dans les bras et lui fais plein de bisous. Il adore ça.

Je me relève et prends ma valise. Ma grand-mère m'a donné une valise plus petite que celle que j'ai emmenée ici pour un mois. Je ne pars que trois jours après tout.

Quand j'arrive en bas de l'escalier, mamie est déjà prête et elle tient dans ses mains une enveloppe qu'elle me tend. Je la prends et l'ouvre. Il y a mon billet d'avion pour l'allée et pour le retour, la réservation de ma chambre d'hôtel, le ticket du concert et plusieurs billets. 200£ exactement (environ 250 euros).

Moi: Mamie, c'est beaucoup trop.
Blue: Tu vas à Londres ma chérie, tu pourras te faire plaisir avec ça. Fais les magasins et pecho des beau goss.
Moi: Je t'ai dit quoi hier par rapport au langage jeune mamie?
Bleu: Je dois arrêter. Oui, je sais.
Moi: Encore merci.

Je la prends dans mes bras et l'on sort de la maison en laissant mon bébé tout seul. Il va me manquer. Je ne l'ai jamais laissé seul aussi longtemps.

On monte dans la voiture, direction: l'aéroport.

Blue: Si je ne peux pas parler jeunes, on peut au moins écouter de la musique de jeunes?
Moi: Qu'est-ce que tu entends par "musique de jeune"?
Blue: J'aime bien Sex de Cheat Codes et Kris Kross Amsterdam.
Moi: Tu écoutes ce genre de chose?

Je suis choqué.

Blue: Bon, tu l'as met cette musique.

Je suis morte de rire. Ma grand-mère est unique putain. Je vais sur mon portable et le mets en Bluetooth avec sa voiture. Et je mets la musique.

Let's talk about sex, baby
Let's talk about you and me
Let's talk about all the good things
And the bad things that may be
Let's talk about sex, baby
Let's talk about you and me
Let's talk about all the good things
And the bad things that may be
Let's talk about sex

Je rêve ou ma grand-mère est en train de bouger sa tête en rythme sur la musique? Elle me surprendra toujours.

On arrive à l'aéroport.

Moi: On dit rien à papa et maman. D'accord.
Blue: On fait quoi s'ils m'appelle?
Moi: Je suis sous la douche. Puis de toute façon, ils n'appelleront pas. Ils travaillent.
Blue: Éclate toi ma chérie.
Moi: Je vais profiter un max, t'inquiète pas pour ça.

Je la prends dans mes bras et me dirige avec ma valise à l'intérieur de l'aéroport.

Je vais à Londres voir le Magcon Tour bordel de merde.

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant