TOME 2: Prologue

303 17 4
                                    

Aujourd'hui, cela fait un mois que je n'ai pas vu Cameron. Trente jours ça peut paraître énorme, mais c'est extrêmement long. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu et je dois avouer que ne plus voir sa petite bouille au réveil le matin me manque. Il me manque.

Qu'est-ce que j'ai fait pendant trente jours? J'ai rencontré Eva Simons. Je sais, c'est un truc de dingue. Je l'ai rencontré parce qu'elle a voulu me donner deux chansons qu'elle a écrit elle-même. Elle pensait que si ces deux chansons étaient chantées par moi, elles seraient incroyables. J'ai tout simplement accepté et je le confirme, ces deux chansons sont des tueries.

Mon album version de luxe est sorti il y a deux jours et ces deux titres en font partie ainsi que Never Forget You et Girls Like avec Tinie Tempah. Et pour fêter tout ça et me féliciter, le groupe Vevo m'a proposé d'organiser un concert en live sur YouTube et vous ne devinerez jamais où. À l'O2 Arena à Londres. Je suis tellement honorée que Vevo m'est propose ce projet. Ce concert à lieu demain, j'ai hâte.

Pendant ces trente jours, j'ai également fait quelque chose qui me tenait à cœur depuis un petit bout de temps, mais auquel je trouvais toujours un moyen pour y reporter. Je suis retournée à Liverpool, chez moi, dans ma maison. Je n'ai pas tenu longtemps avant de m'effondrer en larmes et c'est à ce moment là que j'aurais aimé que Cameron soit à mes côtés.

J'ai prit la décision de vendre la maison. Beaucoup trop de souvenirs me revenaient en tête dans chaque pièces de la maison. Je l'ai donc vendu. Les meubles, certains objets. J'ai également donné tous les vêtements de mes parents et de ma soeur, sauf quelques-uns que j'ai gardé de Milena. Et en ce moment même, avec ma grand-mère, nous ouvrons les cartons des affaires qu'il y avait chez moi que j'ai voulu garder. On les a reçu ce matin.

Blue: Ces moments de joie me manquent tellement.

Je me tourne vers elle et constate qu'elle tient dans ses mains un cadre photo qui représente notre réveillon de Noël d'il y a deux ans. On s'était tous retrouvé ici pour le réveillon.

Moi: Ça me manque à moi aussi.
Blue: Tu te rappelles quand on avait forcé ton père à aller chercher du bois dehors alors qu'il neigeait?
Moi: Comment oublier son visage quand il est revenu avec les bûches de bois dans les bras. Ses sourcils étaient plein de neige.
Blue: Et ses cheveux aussi, n'oublie pas ses cheveux.
Moi: Jamais je ne pourrais oublie tous les moments que j'ai passé avec eux.

Un petit sourire apparaît au coin de mes lèvres.

Moi: Même s'ils n'étaient pas souvent présent à la maison ces dernières années, ils ont été des parents géniaux pour moi et ma sœur. Je ne garde que des bons souvenirs d'eux.
Blue: Je me rappelle le jour de te naissance comme si c'était hier. Quand ton père est arrivé dans la salle d'attente où j'attendais avec Milena, il a crié de partout que son bébé était une petite fille.
Moi: Papa et maman ne savaient pas le sexe du bébé, enfin mon sexe, avant que je naisse?
Blue: Tes parents ont voulu avoir la surprise à la naissance, mais je sais que ton père espérait secrètement avoir une deuxième fille.
Moi: Et me voilà.

Ma grand-mère repose le cadre photo dans le carton et sort une petite boite qu'elle pose sur ses jambes. Quand elle l'ouvre, je ne peux m'empêcher d'émettre un petit "c'est trop mignon" quand je vois ce que la boîte contient.

J'attrape dans mes mains les deux petites paires de chaussons. C'étaient ceux de ma sœur et moi.

Blue: C'est moi qui les avais faits. Je ne savais pas que ta mère les avait gardé.
Moi: Je ne savais pas non plus. Cette boîte devait être dans le grenier. C'est adorable qu'elle les ait gardé.

Je souris comme une idiote.

Blue: C'est quand que tu vas l'annoncer à Cameron? Il a le droit de le savoir.
Moi: Je sais qu'il a le droit de le savoir et pour tout te dire, je pensais le lui dire demain.
Blue: Tu vas le voir demain?
Moi: Aaron a pour mission de le faire venir.
Blue: Ça ne veut donc pas forcément dire qu'il sera là.
Moi: Il sera là.

Enfin, je l'espère.

Blue: Et tu penses qu'il va réagir comment?
Moi: Arrête de me poser toutes ces questions mamie, tu me stresse. Je ne sais absolument pas comment il va réagir face à la nouvelle. On ne s'est pas vu depuis longtemps et je le sais déjà depuis une semaine. Peut-être qu'il va m'en vouloir de ne pas le lui avoir dit avant.
Blue: Jamais Cameron ne pourra t'en vouloir pour ça. Si tu lui expliques tes craintes, il comprendra. Il t'aime.
Moi: Ce n'est pas parce qu'il aime qu'il va bien réagir.
Blue: Tu veux mon avis ma chérie? Je suis persuadée qu'il va bien réagir et qu'il sera très heureux. Ne te prends pas la tête pour ça.
Moi: Je te rappelle que c'est toi qui a commencé à me poser des questions.
Blue: Il sera très heureux Eva.
Moi: Je l'espère mamie, je l'espère.

#####

Bonne année à tous!!
I'm back!!

Ce "chapitre" sert de prologue pour le tome 2:  Amour Gagnant!!! Clap clap clap j'espère que la nouvelle vous plaît. Pour faciliter les choses, le tome 2 va être à la suite du tome 1 😊

Voici les deux nouvelles chansons:

Eva Simons - Escape from love

Eva Simons - Heartbeat

Alors, qu'est-ce que Eva doit annoncer à Cameron lors de son concert?

Le prochain chapitre est pour samedi et il y en aura également un dimanche!

Bisous 💜

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant