LIV

327 15 2
                                    

Je me réveille tout doucement en entendant du bruit. J'étire mes muscles et attrape mon portable qui charge sur la table de chevet à côté de moi. Il est 19h21. J'ai quasiment dormi tout l'après-midi et je crois que j'en avais grandement besoin. Cependant, je ne me sens pas très bien et j'ai mal au crâne.

Je me lève et enfile un gros pull appartenant à Leigh que je trouve au bout du lit, puis sors de la chambre pour rejoindre le salon. Leigh est en train de préparer à manger. Dès qu'elle me voit, elle me sourit.

Leigh: Comment va la marmotte?
Moi: Je suis encore un peu fatiguée, mais ça va mieux que tout à l'heure. Encore merci de m'accepter cette nuit.
Leigh: C'est normal Eva.
Moi: Tu n'aurais pas un médicament contre les maux de tête, je ne me sens pas très bien.
Leigh: Assis toi dans le canapé, je t'apporte ça.

Je la remercie d'un souris. Je ne sais pas ce que j'ai, je ne me sens vraiment pas bien, j'ai l'impression que je peux tomber à tout moment et que mes jambes n'arrivent pas à me supporter. Est-ce que le manque de sommeil peut vous mettre mal à ce point?

J'allais m'asseoir sur le canapé, mais un haut le cœur me prit. Je pose rapidement ma main sur ma bouche et cours aux toilettes. Heureusement que Leigh m'a fait visiter son appartement quand je suis arrivée en milieu d'après-midi.

Voilà comment je me retrouve la tête au dessus de la cuvette des toilettes. Charment. Et je vomis en toussant. Franchement, je ne sais pas trop ce que je vomis parce qu'hier soir, je n'ai rien mangé, ce matin et à midi non plus. Le paquet de chips du poste de police ne compte pas.

Leigh: Eva?
Moi: Toilettes.

Leigh arrive en quelques secondes et attrape l'ensemble de mes cheveux qu'elle remonte en une queue de cheval avec un élastique accroché à son poignet.

Leigh: Est-ce que ça va? Je cherchais un médicament et quand j'ai voulu te l'apporter, tu n'étais plus là.
Moi: Je ne sais pas ce que j'ai, je suis exténuée et ma tête me fait horriblement mal.
Leigh: Viens dans la chambre, je vais t'aider à te lever.
Moi: Merci Leigh.

Je m'essuie la bouche avec du papier toilette avant que Leigh ne m'aide à me relever.

Moi: Je peux passer à la salle de bains.
Leigh: Oui viens.

Elle tire la chasse d'eau et m'emmène dans la pièce d'à côté. Je prends quelques minutes pour me rincer la bouche et respirer un bon coup. Je retourne ensuite dans la chambre avec Leigh et me glisse sous les draps en m'adossant contre la tête du lit.

Leigh: Je vais éteindre le feu de ma cuisinière et je reviens avec un médoc pour le mal de tête et un médoc anti vomissement. Bouge pas.
Moi: T'inquiète, je ne compte pas aller courir un marathon.

Elle me fait un clin puis part d'un pas rapide en direction de la cuisine. Pendant ce temps, j'attrape mon portable et je vais sur Twitter. J'ai tellement de notification. Je n'y crois pas, j'ai un hashtag rien que pour moi en top monde. #ANGELsAlbum. Je n'arrive pas à y croire, c'est dingue.

En lisant quelques tweets, j'apprends très rapidement que mon album est numéro un des ventes sur iTune et également premier sur Spotify. Il y a aussi plein de fans qui ont posé des photos avec mon album dans les mains. C'est adorable.

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant