LXXXIV

206 12 1
                                    

Bruxelles, quelle ville magnifique. Ce que j'aime vraiment en plus de faire des concerts pour mes fans, c'est visiter ces nouveaux paysages et découvrir de nouvelles choses. Mon concert à Bruxelles était hier soir et comme je le répète à chaque fois, l'ambiance était présente et c'était le feu. Mon prochain concert est demain soir à Berlin en Allemagne. On repartira demain matin.

Toute la journée, nous l'avons passé dehors à visiter. Seulement moi, Cameron et Matteo. Et maintenant nous sommes tous les trois à une terrasse d'un petit restaurant qui se trouve sur la grande place. Nous sommes juste en face de l'hôtel de ville et vraiment, c'est magnifique. C'est sur cette grande place que se concentre principalement les mouvements de foules. Il y a des boutiques, des magasins en tous genres, des bars et des brasseries. La visite de la ville se fait à pied majoritairement, ou alors en bus et en tramway.

Moi: Est-ce que tu te rends compte que l'on en est déjà à la moitié de la tournée? Ça passe tellement vite.
Cam: Faut profiter de chaque minute qui passe.
Moi: Ça va tellement me manquer après.
Cam: Il ne faut pas que tu penses à ça. Après ta tournée, on part aux États-Unis où je termine la tournée Magcon avec les gars. Tu vas commencer à réfléchir à la suite de ta tournée car tu as d'autres continents à aller voir. On prend une pause pour s'éloigner un peu du monde et on revient en 2018 avec plein de nouveaux projets.
Moi: Tu penses qu'il est préférable que je continue ma tournée en 2018?
Cam: C'est à toi de choisir. Je sais qu'aux États-Unis tu vas avoir plus de dates à faire qu'en Afrique ou en Asie, il n'y a pas de doute.
Moi: Sans oublier l'Amérique du Sud, les petites îles qui se trouvent un peu partout sur le globe et l'Australie.

Il hoche de la tête. J'attrape mon verre de jus de fruits et bois une gorgée. Ça fait du bien quand même de se poser quelques instants. Il faudra que je parle de tout ça avec Mino du coup. Pour le moment, je termine ma tournée sans pression et en prenant du plaisir. Pour ce qui concerne la suite, je verrai en temps et en heure.

Cam: Je crois que nous avons été repérés.

Je me tourne dans ma chaise et constate effectivement qu'un petit groupe de jeunes filles s'approche de nous avec leurs portables dans les mains. Par réflex, je rabats le couvre soleil de la poussette de Matteo même s'il fait nuit.

Cam: Je crois que ces fans sont là pour toi.
Moi: Comment est-ce qu'elles peuvent savoir où je suis à chaque instant?
Cam: On est à Bruxelles, c'est petit ici.
Moi: Ouais, c'est vrai.

Je me contente de sourire au petit groupe qui arrive devant nous. Heureusement, nous venons de terminer notre dessert donc ce n'est pas très dérangeant. Ce sont cinq jeunes filles qui arrivent timidement devant nous sans savoir si elles peuvent venir nous voir ou non. Je leur fais un signe de la main pour leur demander de s'approcher, ce qu'elles font aussi tôt.

??: On peut prendre des photos avec toi?
Moi: Avec plaisir.

Je me lève de ma chaise et commence à faire quelques photos avec elles. Je trouve ça trop mignon quand l'une d'entre elles se met à pleurer quand je la prends dans mes bras. Du coup, je ressers un peu plus mon étreinte pour la serrer contre moi.

Moi: Il ne faut pas pleurer. Tu t'appelles comment ma belle?
??: Loa.
Moi: Et tu as quel âge Loa?
Loa: J'ai quatorze ans. Je suis trop contente de t'avoir trouvé. Je n'ai pas pu aller au concert d'hier soir car quand les places ont été mises en vente, je n'ai pas été assez rapide.
Moi: Toutes les cinq n'avez pas pu venir au concert?

Elles me répondent toute négativement. Je vois Cameron se lever de sa chaise et s'approcher de moi pour poser sa main dans mon dos.

Cam: Vous n'avez peut-être pas pu aller à son concert hier soir, mais vous allez avoir droit à un concert privé rien que pour vous.
Moi: Je suis partante. Qu'en pensez vous?
Loa: On ne vous dérange pas au moins?
Cam: Je vous laisse ma petite amie pendant trente minutes. Je paye le resto et je rentre à l'hôtel avec Matteo. L'hôtel est juste à côté.
Moi: Tu es un amour.

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant