XXX

528 24 4
                                    

C'est l'heure. Whaou, je tresse comme je n'ai jamais stressé. Mais je suis aussi très excitée en même temps, ce qui m'étonne.

J'ai revu Cameron à la fin de mes répartitions cette aprèm. Je suis restée dans le bâtiment tandis que lui et Aaron sont rentrés a la villa pour se préparer.

Mino m'a confié à une styliste et à une maquilleuse et depuis, je me fais chouchouter. On m'a également annoncé que c'est moi qui ferai l'ouverture du show. Comment ne pas être stressé dans ces conditions?

Je suis fin prête à monter sur scène. Dans quelques minutes maintenant, tous les États-Unis vont me connaître, ainsi que tous les autres pays qui vont regarder le spectacle en rediffusion.

Cameron m'a envoyé un sms pour me souhaiter bonne chance. Il m'a dit qu'il était au premier rang avec Aaron, Nash, Matthew, et les deux Jack. Je suis trop contente que Gilinsky soit là ce soir. Je crois d'ailleurs qui est ici avec Madison.

J'ai une tenue magnifique, on dirait vraiment une chanteuse qui va monter sur scène pour donner un concert.

??: Angel! On y va!

Je suis plusieurs mécaniciens qui me guident jusqu'à la scène. Celle-ci est plongée dans le noir et l'on entend seulement le brouhaha du public.

Je monte alors sur la scène et m'installe devant le piano qui met destiné. Quelques personnes se mettent à crier dans le public, mais ils ne savent pas encore qui s'est exactement vu qu'il fait noir.

Les mécaniciens repartent, me laissant seule. Je sais que les danseurs vont être avec moi dans quelques minutes, mais je suis seule sur scène pour le moment.

Un espèce de générique s'affiche sur les écrans en énumérant les différentes personnalités présente ce soir. OMG. Oh my god! Ariana Grande est présente ce soir! Il y a aussi le cast de Teen Wolf, ça veut dire qu'il y a Tyler Posey!

Une photo de Cameron et des garçons apparaît, ce qui me fait sourire. La dernière photo qui s'affiche est une paire d'ailes d'ange. Le show commence.

"Mesdames et messieurs, elle nous fait l'honneur d'être présente ce soir, la mystérieuse inconnue du nom d'Angel!"

Une fine lumière s'allume au-dessus de moi et plusieurs autres m'éclairent. Des cries résonne. Je place mes doigts au-dessus des touches et commence à jouer les premières notes. Et ma voix résonne dans l'immense salle.

C'est Mino qui a eu cette idée de génie. Je commence la chanson au piano, la version que tout le monde connaît, puis toutes les lumières s'éteignent pour me laisser le temps de me lever et de me placer auprès des danseurs. Ils sont géniaux d'ailleurs. Les lumières se rallument et la version pop commence, faisant bouger la foule. Ils dansent sur ma chanson bordel!

I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past
Doin' it all nite, all summer
Doin' it the way I wanna

Yeah I'mma dance my heart out 'til the dawn
But I won't be done when morning comes
Doin' it all nite, all summer
Gonna spend it like no other

Les pas de danse s'enchaînent et la chanson se termine sur une pose finale de moi entourée de tous les danseurs. C'est également la pose qui annonce la nouvelle chanson. La musique retentie et les danseurs tapent dans leur mains sur le rythme de la musique. De ma musique.

Ask me to stay and I'm not gonna leave
Don't make me wait with my heart on my sleeve
Cause I won't go 'less you want me too
I'll surrender it all for you

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant