LI

324 16 0
                                    

Nous avons atterri à Londres il y a une dizaine de minutes environ et nous sommes désormais dans un taxi, en route vers l'hôtel. Ce que j'ai oublié de mentionner, c'est que c'est le même hôtel de la dernière fois, celui où j'ai rencontré les gars pour la toute première fois. Tellement de souvenirs vont me revenir en tête.

Cam: Tu me dis si tu as froid.
Moi: Promis. Mais pour le moment je n'ai pas froid.

Je tire quand même discrètement les manches de mon pull sur mes mains. Enfin le pull de Cameron. Je le lui ai emprunté ce matin pour pouvoir avoir une tenue confortable dans l'avion. Je ne vais pas mentir, j'ai un petit peu froid, mais c'est supportable.

Le taxi s'arrête enfin devant notre hôtel, ce fameux hôtel cinq étoiles en plein centre de Londres où je suis venu au début du mois de juillet, où j'ai rencontré Ambre pour aller au concert des gars et où je l'ai est rencontré.

Moi: Je n'arrive pas à croire que l'on soit vraiment ici.
Cam: Tu te souviens quand on s'était revu à la piscine tard le soir?
Moi: Comment oublier ce moment.
Aaron: Pourquoi est-ce que nous ne sommes pas au courant de ce petit moment que vous avez passé ensemble?
Cam: Tu connais le concept de vie privée?
Nash: Et vous aviez fait quoi?
Moi: On s'est juste baigné et parlé de tout et de rien. Bref, on y va les amis.

Nous sortons du taxi et récupérons nos bagages dans le coffre avant d'entrer dans le hall de l'hôtel qui est toujours aussi magnifique. Et personne n'a eu l'idée de voler l'or qui se trouve un peu partout dans cet endroit. Pfff.

Mino: Je vais chercher les clés de vos chambres.

Oui, Mino à tenu a m'accompagner car mon album sort le 1er novembre et nous serons encore à Londres. Il tient aussi à savoir tous mes moindres faits et gestes.

Aaron: Tu sais si Ambre est déjà là?
Moi: Je ne sais pas, je lui enverrai un message dès que l'on sera posé dans nos chambres. Mais je pense qu'elle est déjà là.

Mino revient tout souriant vers nous avec quatre clés dans ses mains. Une pour Cameron et moi, une pour Aaron, une pour Nash et une pour lui. Il nous les donne.

Mino: Nous sommes au dernier étage.
Moi: Comme la dernière fois que nous sommes venus ici. C'est trop bien.
Mino: Toutes les chambres sont les unes à côté des autres, question de pratique.

On hoche tous de la tête avant de se diriger vers l'ascenseur et de monter jusqu'au dernier étage.

Mino: Au fond du couloir.

Nous sortons de l'ascenseur et nous nous dirigeons au fond du couloir où se trouvent les quatre portes numérotées correspondant aux clés que nous avons.

Moi: On s'installe et on se retrouve dans dix minutes avec ambre. Je vais lui envoyer un message.
Aaron: À tout de suite.

Nous rentrons dans notre chambre et Cameron ferme la porte derrière nous. La chambre est assez similaire à celle que j'ai eue la dernière fois. Je dirais quelle est un peu plus grande et la salle de bains est dans une autre pièce, pas comme la dernière fois.

Je pose ma petite valise près du meuble, sur lequel se trouve une télé, et me laisse tomber sur le grand lit. Très confortable je dois dire. Cameron me rejoint rapidement en sautant dessus, ce qui me fait rire.

Moi: Je vais envoyer un message à Ambre en lui disant dans quelle chambre on est pour qu'elle puisse nous rejoindre.
Cam: Va y.

Je lui envoie rapidement un message en lui disant où nous sommes et reçois sa réponse en quelques secondes.

Moi: Elle arrive dans quelques minutes.
Cam: Pour la soirée de demain soir, on se déguise comment?
Moi: J'en ai aucune idée. Je pense que j'irai acheter ma tenue demain matin.
Cam: Je viens avec toi, je n'ai pas d'idée non plus et je pense que les gars vont se joindre à nous.
Moi: Il y aura peut-être Leigh et Tyler, il faut que je leur demande s'ils ont leur déguisement. Et Ambre viendra sûrement avec nous aussi.
Cam: Tout cela s'annonce bien.

Quelqu'un frappe à la porte de la chambre. Je me lève du lit avec un grand sourire sur le visage, cette blonde m'a tellement manqué.

Quand j'ouvre la porte, ce n'est pas Ambre que je trouve, mais Aaron et Nash. J'arrête tout de suite de sourire et me décale pour les laisser entrer.

Nash: Tu pourrais au moins faire semblant d'être contente de nous voir.
Moi: Je croyais que c'était Ambre.
Aaron: Je suis vexé.
Moi: Rappel moi avec qui je vais faire l'ouverture des MTV EMA Awards dans une semaine?
Aaron: Avec moi et heureusement que MNEK n'est pas là pour chanter avec toi. C'est toujours mieux d'être à mes côtés.
Moi: Ça va les chevilles?
Aaron: Très bien.

On éclate tous les deux de rire. Je kiff ce petit gars. Il ne faut surtout pas lui dire ce que je viens de dire. Il le prendrait mal et dirait "je suis plus grand que toi", ce à quoi je répondrai "je suis née avant toi". Enfin bref...

Effectivement, dans une semaine je serais à Rotterdam avec Aaron et nous allons faire l'ouverture du show avec Lush Life et Never Forget You. MNEK ne sera pas présent pour la soirée et j'ai donc demandé à Aaron s'il voulait bien chanter avec moi cette chanson. Il a tout de suite accepté. On va présenter cette chanson au public pour leur annoncer que c'est mon prochain single. En plus, cette chanson n'est pas sur mon album, ça va être une grosse surprise.

Quelqu'un frappe de nouveau à la porte. Je n'ai même pas eu le temps de me rasseoir. Je cours vers la porte et l'ouvre en grand avant de sauter dans les bras d'Ambre. Cette fois, c'est vraiment elle. 

Ambre: Eva! Tu m'as trop manqué!
Moi: Toi aussi Ambre, si tu savais à quel point c'est chiant de vivre qu'avec des mecs.
Cam: On a entendu.
Moi: C'était fait exprès.

Je recule pour pouvoir la laisser entrer. Elle fait la bise à tous les gars et s'assoit contre la tête du lit toute souriante. Je m'assois à côté d'elle.

Moi: Comment se passe tes études?
Ambre: La mode et l'esthétique sont vraiment mes domaines. J'adore tout ce que je fais depuis septembre.
Moi: C'est cool ça.
Ambre: Attend, le meilleur est à venir. Tout ce qui concerne le maquillage et produits de beauté, j'y ai gratuitement.
Moi: Chanceuse va.
Ambre: J'ai tous les Kylie Lip Kit.
Moi: Je veux tous les essayer.
Ambre: J'y ai pensé. Ils sont dans ma chambre.
Aaron: On peut parler d'autre chose que du maquillage et de la mode. Comme la fête de demain soir par exemple.
Cam: Eva et moi allons acheter nos déguisements demain matin. Vous venez avec nous?
Ambre: Je comptais moi aussi me l'acheter demain matin. Je viens avec vous.
Aaron: Moi aussi.

On se tourne tous vers Nash qui n'a pas répondu à la question.

Nash: Je viens aussi.

J'aborde un petit sourire. J'ai l'impression que la soirée de demain soir nous réserve plein de surprises.



#####

Cette dernière phrase vous annonce qu'il y aura un événement imprévu à cette soirée... Essayez de deviner!

Pour le savoir, le chapitre sera publié mardi. Eh oui, je ne pourrais pas poster le chapitre mercredi car j'ai un bac blanc de philo d'une durée de 4h #joie . Donc rendez vous mardi.

Bisous 💜

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant