LVI

278 20 6
                                    

Je pose mes doigts sur la carte qui se trouve sur le haut de mon tas. Nash fait de même. Le suspense est à son compte. Qui va gagner?

Moi: 1... 2...
Nash: 3!

On retourne notre carte en même temps et cette fois ci, comparé au tour précédent, c'est moi qui a la carte la plus petite. J'ai un six de coeur et Nash a une dame de trèfle. Je lève mes bras en l'air en signe de victoire.

Moi: J'ai gagné! Donne moi la bouteille.
Nash: Tu ne veux pas partager ton verre avec moi?
Moi: Tu m'as dit d'aller me faire voir quand je t'ai posé la même question. Alors Nash, va te faire voir et donne moi la bouteille.

Il attrape la bouteille dans ses mains et la cache derrière son dos. Vraiment?

Moi: Les règles sont les règles Nash, donne moi cette bouteille tout de suite.
Nash: Mais moi aussi je veux boire un verre.
Moi: C'est moi qui ai gagné, arrête de tricher.

On dirait deux enfants qui se chamaillent. C'est rigolo.

Je me lève, enfin, essaye de me lever, mais ceci est un échec. Je tombe sur le sol et éclate de rire avec Nash.

Nash: J'aurais dû filmer cette merveilleuse chute et la poster sur les réseaux sociaux.
Moi: Mino m'aurait tué.
Nash: Angel, la nouvelle idole des jeunes complètement bourrée avec son ami super beau goss dans une chambre d'hôtel. Je vois déjà les gros titres sur les magazines.
Moi: Il est où mon ami super beau goss?
Nash: Connasse.

Il me pousse par l'épaule, ce qui me suffit pour m'écrouler sur le sol en riant hyper fort. Sorry not sorry pour les chambres d'à côté.

Nash pose la bouteille de vodka presque vide et s'allonge à côté de moi sur le sol. On a acheté la bouteille à l'accueil de l'hôtel puis j'ai eu l'idée que l'on fasse un jeu avec les cartes à disposition dans la chambre. Un tas de cartes chacun et celui qui tire la carte avec le plus petit chiffre, il boit un verre. Je crois que c'est moi qui ai gagné le plus souvent d'ailleurs.

Nash: Je lui ai dit ce que je ressentais pour elle.
Moi: Tu parles de la blonde qui est devenu à ce jour une salope?
Nash: Ouais cette fille. Je lui ai tout dit à la soirée d'Halloween mais au final, je ne sais pas exactement ce que je ressens.
Moi: Actuellement, j'ai envie qu'elle se fasse renverser par un camion et qu'elle meurt dans d'atroces souffrances.

Nash éclate de rire. Je crois que c'est la première fois que je l'entends rire autant. L'alcool y est grandement pour quelque chose.

Nash: Sérieusement, je ne sais pas si c'est de l'attirance ou des sentiments. En fait, vous essayez tous de me caser avec elle et du coup, je pense que j'ai commencé à imaginer des choses alors que je ne voulais rien du tout de cela au dépars. C'est votre faute.
Moi: Elle ne te mérite pas.
Nash: Ça c'est clair. Je crois que je vais devenir gai.
Moi: Il y a une solution plus simple à tout ça. Devient mon petit ami.
Nash: Tu romps avec l'autre con?
Moi: Il a limite embrassé une autre fille devant moi. Je n'ai pas le choix.
Nash: Tu sais que c'est l'alcool qui parle, tu vas le regretter.
Moi: Laisse parler l'alcool. Je me sens plus libre.

Il se relève et se met debout en me tendant sa main. Je l'attrape et me relève sur mes deux jambes avec difficulté. Ma tête me fait horriblement mal. Nash prend tout à coup un air sérieux et prend mes mains dans les siennes.

Nash: Eva, acceptes-tu de devenir ma petite amie?
Moi: Depuis le temps que j'attends ça, je veux être ta petite amie oui.

Il me prend dans ses bras et nous fait tourner sur lui-même. Il s'arrête et s'agenouille devant moi.

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant