1er novembre 2016.13h28. Poste de police. Jogging, gros pull. Paquet de chips sur mes jambes, téléphone dans ma main droite en train de lire des messages de mes fans concernant mon album qui est sortie cette nuit à minuit.
Je dois avouer que tous ces messages me remontent un peu le moral parce que en ce moment, je n'ai pas trop la tête à être d'humeur joyeuse. Depuis une heure du matin, je suis assise dans la salle d'attente d'un poste de police de Londres. Un invité de la soirée d'hier soir a appelé la police et voilà où nous en sommes.
Liam et Cameron sont en garde à vue et j'attends ici. Je n'ai aucune nouvelle et mon portable va bientôt être à court de batterie.
Je me pose encore une fois la même question qui tourne en boucle dans ma tête depuis hier soir: qu'est-ce qui a pris à Cameron de faire ça? Je sais que Liam a été un peu provocateur, mais de là à le frapper et provoquer une bagarre entre eux deux, c'est trop.
Mon portable vibre dans ma main, j'ai reçu un message de Mino.
De Mino:
Du nouveau?À Mino:
Toujours dans la salle d'attente, je te préviens si j'ai des infosJe verrouille mon téléphone en soupirant et en laissant ma tête tomber contre le mur derrière moi. Je suis exténuée. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit et les cernes sous mes yeux doivent être horribles. Ma tête entière doit être horrible vu que j'ai encore le maquillage de la soirée qui a sûrement dû couler. J'ai juste de nouveaux vêtements qu'Ambre m'a apportés ce matin.
Je redresse la tête en entendant des bruits de pas dans le couloir. Jusqu'à présent, c'était des fausses alertes. Ça fait presque douze heures qu'ils sont en garde à vue.
Je pense que mes prières ont été entendues car Liam apparaît dans le cadre de la porte. Je me lève dans mon siège en virant le paquet de chips qui se trouvait sur mes jambes.
Moi: Dis-moi qu'il n'y a rien de grave?
Liam: Tu as de la chance que je ne porte pas plainte contre ton petit ami.
Moi: Sérieusement Liam ? Tu voulais porter plainte contre lui alors que tu étais bourré au moment où tu le provoquerais?
Liam: Certes, j'étais bourré, mais il n'avait en aucun cas le droit de me frapper comme il l'a fait.
Moi: Tu lui disais des horreurs. Et toi aussi tu l'as frappé je te rappelle!
Liam: Ne t'énerve pas. L'affaire est réglée, je ne porte pas plainte. Il est libre et je suis libre. Maintenant je me casse.
Moi: Ouais c'est ça, casse toi et ne réapparaît plus jamais.Je l'entends jurer tout bas avant qu'il ne sorte du poste de police par l'entrée principale. Des nouveaux pas se font entendre derrière moi. Je me retourne brusquement et trouve Cameron en face de moi. Lui aussi aborde une mine fatiguée. On dirait également qu'il a pleuré ou alors c'est juste la fatigue.
C'est moi qui fais le premier pas et m'approche de lui vu qu'il ne bouge pas. Plus qu'un ou deux pas nous séparent. Son regard est perdu dans le mien, un regard désolé.
Moi: J'ai envie de te frapper.
Je ferme les yeux en soupirant pour me retenir de le claquer.
Cam: Tu es restée là toute la nuit?
J'ouvre à nouveau mes yeux.
Moi: Oui. J'étais morte d'inquiétude Cameron, est-ce que tu comprends? Je me suis aussi posée beaucoup de questions par rapport à toi.
Cam: Des questions?
Moi: Je ne t'avais jamais vu si violent, si agressif. Tu ne m'as même pas écouté quand je t'ai demandé que l'on s'éloigne de lui. J'ai essayé de te retenir, mais encore une fois tu ne m'as pas écouté. Bordel Cameron, mais qu'est-ce qui t'a pris de faire?
Cam: Je suis désolé.
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Fanfiction> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...