XII

432 24 2
                                    

Quand je ferme la porte de ma chambre d'hôtel, je ne peux m'empêcher d'être un peu triste. Je ne veux pas que mon séjour à Londres se termine, je veux qu'il dure indéfiniment.

Comme me l'a demandé Ambre par sms, je viens frapper à la porte de sa chambre pour lui signaler qu'il est temps que je parte. Elle ouvre la porte et sort de sa chambre pour me prendre dans ses bras.

Ambre: Je ne veux pas que tu pars.
Moi: On se reverra, ne t'inquiète pas.
Ambre: Il y a intérêt.

Je ris. Nous nous dirigeons vers l'ascenseur pour le prendre. Contrairement à moi, Ambre à son vol en début après midi. Pourquoi le mien a t-il dû être ce matin?

Moi: Tu habites où précisément?
Ambre: Au nord de Londres, dans un petit village paumé.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous y sortons.

Ambre: Au fait, comment c'était hier avec Cameron? Je veux tout savoir.
Moi: Tu sauras tout si tu me racontes également ta journée.
Ambre: Je te la raconterai, mais c'est toi qui commences.
Moi: Hier était une journée incroyable et inoubliable. Je ne comprends pas pourquoi il a décidé de passer cette journée avec moi. Il y a des millions d'autres filles.
Ambre: Mais c'est toi qu'il a choisi.
Moi: Il m'a dit que l'on allait se revoir.
Ambre: Oh my god!
Moi: Ouais, je sais.
Ambre: Je suis sûre qu'il a craqué sur toi.
Moi: Arrête de délirer. On parle de Cameron Dallas.
Ambre: Et alors? Tu es magnifiquement!
Moi: Non, il y a beaucoup mieux que moi.
Ambre: Que tu veuilles l'entendre ou non, tu es une fille magnifique.
Moi: C'est ça...
??: Ambre a raison.

Je tourne sur moi-même pour me retrouver face à JackJ. Un sourire s'étend sur mes lèvres.

Moi: J'arrive toujours pas à croire que je parle à JackJ... C'est dingue.
JackJ: Viens dans les bras ma belle.

Je ne me laisse pas désirer et saute dans ses bras, le faisant rire.

JackJ: Je savais que tu m'aimes, mais va y plus doucement la prochaine fois.
Moi: Profite d'être dans mes bras.
JackJ: C'est à moi de dire ça!

Nous rions à nouveau, puis je recule de lui. C'est maintenant que je remarque que tous les garçons sont présents.

Moi: Vous allez tous terriblement me manquer.
Ambre: Pour certains plus que d'autres.

Je vois Ambre faire un signe de tête en direction de Cameron et les garçons lui donnent des petites tapes amicales pour le taquiner.

Moi: Je vais devoir y aller.

Tous se retournent vers moi avec un sourire malicieux. Qu'est-ce qu'il me prépare?

Nash: Câlin groupé!

Et tous se jettent sur moi, me faisant rire aux éclats. J'adore ces personnes. Je le dis officiellement: c'est la meilleure rencontre que j'ai faite de toute ma vie. On se sépare tranquillement.

Cam: Je t'accompagne à l'aéroport.
Ambre: Moi aussi!
JackJ: Je viens également.
Matthew: Je viens avec vous.
Aaron: Moi aussi!

Je souris.

Moi: Les gars, vous êtes tous adorable, mais on ne rentrera pas tous dans le taxi.
Ambre: Elle a raison.
Aaron: Ça veut dire que l'on doit te dire adieu maintenant?
Moi: Peut-être pas adieu. Qui sait, on se reverra peut être.
Aaron: Je l'espère.

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant