LXI

274 16 0
                                    

À Aaron:
Tu es où?

De Aaron:
Là où tu m'as dis que l'on devait ce retrouver. Toi t'es où?

À Aaron:
Au début d'Oxford Street. Sérieusement t'es où? J'ai froid

De Aaron:
Il doit y avoir un problème parce que je suis moi aussi à l'entrée d'Oxford Street

Je relève mes yeux de l'écran de mon portable. Soit on a un sérieux problème de vue soit... soit je ne sais pas! Peut-être que le froid nous est monté à la tête.

Aujourd'hui, nous sommes à une semaine de Noël et c'est avec Aaron que je m'apprête à faire les magasins. Il connaît Cameron plus que n'importe qui d'autre et il connaît également sa mère et sa soeur. Son aide m'est donc vraiment d'une grande utilité.

Malheureusement, il repart avant Noël donc je lui offrirais son cadeau la prochaine fois que l'on se voit et pas avant. Il va fêter Noël avec sa famille. Mais pour commencer mes achats, il faut que je le trouve. Les quelques personnes courageuses autour de moi et les petits flocons de neige qui tombent ne vont pas m'aider.

Je regarde autour de moi pour essayer de le trouver. C'est là que je le vois, dos à moi qui regarde de la rue sûrement pour me trouver. Je ris et range mon portable dans mon sac à main avant de m'approcher de lui. Pour rigoler, je le frappe doucement derrière la tête. Il se retourne.

Aaron: Sympa l'accueil.

Je rigole devant sa tête.

Moi: On n'était même pas à dix mètres l'un de l'autre.
Aaron: Tu n'avais pas besoin de me frapper.

Je pince sa joue.

Moi: Petit Aaron est vexé?
Aaron: Tu as de la chance d'être enceinte, sinon je t'aurais jeté sur mon épaule comme un sac à patates et l'on aurait fait les magasins comme ça.
Moi: Ça aurait été pratique.
Aaron: Bon, on y va? Je croyais que tu avais froid?
Moi: J'ai froid.

Je m'accroche à son bras et nous commençons à marcher dans la rue en regardant les différentes vitrines des magasins.

Moi: Tu penses que sa soeur aimerait quoi?
Aaron: Sierra adore la mode, donc peut-être qu'un vêtement serait pas mal non?
Moi: J'aime bien l'idée. Et pour sa mère? Je pensais à un bijou, mais je ne sais pas si ça fait trop ou pas assez.
Aaron: C'est parfait Eva. Gina aime bien les bijoux en plus. Tu sais ce que tu vas offrir à Cameron?
Moi: Absolument pas.

Il se met à rire et je le pousse avec mon épaule.

Moi: Rigole pas. Il a déjà tout, je ne vois pas ce que je peux lui acheter et puis il m'a dit de rien lui acheter. Mais tu me connais?
Aaron: Tu veux lui quelque chose.
Moi: Effectivement.

On rentre dans une première boutique de vêtements qui m'a l'air plutôt pas mal. Peut-être que c'est ici que je vais trouver quelque chose pour Sierra. Je me tourne vers Aaron.

Moi: Elle fait à peu prêt la même taille que moi Sierra?
Aaron: Elle doit avoir cinq centimètres de plus que toi, mais elle est aussi fine que toi.
Moi: Je vais voir dans les robes.
Aaron: Tu veux quoi comme cadeau toi?

Je prends appui sur ma jambe en réfléchissant. Ce que je veux? J'en ai aucune idée. Je ne pense pas avoir besoin de quelque chose. Je pose ma main sur son avant bras.

Moi: Je sais que tu ne vas pas aimer ma réponse, mais je ne veux pas forcément quelque chose.
Aaron: Je suis aussi têtu que toi Eva.
Moi: Sincèrement, reste le même Aaron. Tout ce que je souhaite venant de toi est que tu ne changes pas, j'ai envie de continuer à te voir comme le petit frère que je n'ai jamais eus.
Aaron: La dernière personne qui m'a dit ça était Nic.

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant