LXII

283 16 1
                                    

Nous sommes le 24 décembre. Ma grand-mère s'active derrière les fourneaux, tandis que je dresse la grande table de la salle à manger. J'étais sous la douche quand la famille de Cameron est arrivé, plus tôt que prévu, et quand j'en suis ressorti, c'était elles qui se préparaient. Je ne l'ai est donc pas encore rencontré et un petit stress s'est installé en moi. Il est dix-huit heures.

Je sursaute quand deux bras s'enroulent autour de ma taille et je reconnais tout de suite l'odeur de Cameron. Il pose sa tête sur mon épaule.

Cam: Est-ce que je t'ai déjà dit que tu es magnifique ce soir?
Moi: Oui, mais j'aime bien te l'entendre dire.

Il dépose un baiser dans mon cou puis me fait tourner pour que je sois face à lui. Il a sorti la chemise blanche et le pantalon noir, ce qui lui va extrêmement bien. Moi, j'ai un combi-short assez simple mais que je trouve très jolie. Dans cette tenue, mon petit ventre est caché.

Cam: Pourquoi ai-je l'impression que tu es stressée?
Moi: Parce que je le suis.
Cam: Tu n'as vraiment pas à tant faire.
Moi: Je vais rencontrer ta mère et ta soeur, on va fêter Noël ensemble et on va leur annoncer que je suis enceinte. Tu as raison, je n'ai aucune raison de stresser.
Cam: Et si je t'embrasse, est-ce que ça va te détendre?
Moi: Peut-être, essaye pour voir.

Avec un sourire malicieux, il s'approche un peu plus vers moi et pose ses lèvres sur les miennes.

Blue: Au lieu de vous bécoter, finissez de dresser la table les jeunes.

On se sépare en rigolant. Je me tourne vers ma grand-mère en lui tirant la langue.

Moi: Tu as tout gâché.
Blue: Vous aurez le temps de vous embrasser plus tard.
Cam: Je ne ferai pas que l'embrasser plus tard.

Ma grand-mère pose ses mains sur ses oreilles en faisant des "bla-bla-bla". Cameron et moi explosons de rire. Qu'est-ce que je ferai sans elle? Cameron embrasse ma joue puis me serre encore une fois contre lui.

Cam: Elles sont là.

Il me fait pivoter en direction des escaliers. Sierra et Gina sont devenant nous, toutes les deux vêtu de magnifiques robes. Tout va bien se passer Eva, respire un bon coup. Cameron exerce une petite pression dans mon dos pour me faire avancer.

Cam: Maman, Sierra, je vous présente Eva, alias Angel, ma petite amie qui me rend heureux depuis bientôt six mois. Eva, je te présente ma mère, Gina, et ma soeur, Sierra.

Heureusement pour moi, Gina s'approche pour me prendre dans ses bras. Je suis un peu gênée au début, puis fini par enrouler mes bras autour d'elle.

Gina: Je suis contente d'enfin pouvoir te rencontrer. Depuis le temps que Cameron nous parle de toi.

On se sépare pour pouvoir se regarder. Elle pose ses mains sur mes joues en me souriant de toutes ses dents.

Gina: Et tu es tellement belle.
Moi: Merci beaucoup madame.
Gina: Appelle moi Gina.
Moi: Très bien. Alors merci Gina. Vous êtes également ravissante.
Sierra: Tu l'étouffes maman.

Le rire de Cameron se mêle à celui de sa soeur qui apparaît à côté de moi.

Gina: Je suis juste très contente de pouvoir rencontrer la magnifique jeune femme qui rend heureux mon fils.
Sierra: Tu auras tout le temps après pour pouvoir faire connaissance avec elle.

Gina recule en tirant la langue à sa fille. Je crois que je l'aime déjà. Sierra me prend dans ses bras.

Sierra: Ne fait pas attention à ma mère, elle est complètement folle.
Gina: Sache que j'ai des oreilles et que je t'entends Sierra.
Sierra: C'était fait exprès.

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant