LXV

261 17 3
                                    

Lisez le mot à la fin s'il vous plaît. Bonne lecture :)

Je suis actuellement en stress total, mais un bon stress. À l'arrière de la voiture de ma grand-mère avec Sierra et Leigh, Cameron à l'avant avec ma grand-mère au volant, nous nous dirigeons vers le centre de radiologie de Londres pour passer ma première échographie.

Je sais que je vais être très émotive quand je vais voir le petit être qui se trouve à l'intérieur de mon ventre s'afficher sur l'écran. J'ai également hâte et je suis contente d'y aller avec Leigh et Sierra qui est revenu à Londres spécialement pour cet événement.

Blue: Évite de tomber dans les pommes quand tu vas voir ton enfant pour la première fois.

Je rigole en remarquant que ma grand-mère s'adresse à Cameron.

Cam: Pourquoi est-ce que je tomberais dans les pommes? Ce n'est pas à l'accouchement que certains papas réagissent comme ça?
Blue: Tu sais, mon mari est tombé dans les pommes à l'accouchement, mais aussi à la première échographie.
Moi: Tu ne me l'avais jamais dit ça.
Blue: Ton grand-père ne voulait pas que ça se sache, mais tu me connais. Grande parleuse que je suis, je l'ai dit à ton père pour ses douze ans. Il a bien ri.
Moi: C'est marrant. Cameron, si tu ne te sens pas bien, tu nous le dis avant que l'on te ramasse par terre.
Sierra: Je serai là pour immortaliser ce moment bien évidemment.
Cam: Ta gentillesse me va droit au cœur sœurette.
Sierra: C'était le but.
Blue: On arrive dans cinq minutes, le temps que je trouve une place pour me garer.

La main de ma meilleure amie attrape la mienne et exerce une petite pression. Je me tourne vers elle.

Leigh: Je sens que tu es en train de stresser, pas vrai?
Moi: Tu me connais trop bien.
Leigh: C'est le principe d'une meilleure amie Eva.
Moi: Je sais, on va dire que c'est de la faute des hormones.
Leigh: Ne cherche pas d'excuse bidon.
Moi: C'est ma première échographie, c'est normal que je sois angoissée.
Cam: Tu veux que l'on parle de moi qui commence à avoir des sueurs froides?
Sierra: Que tout le monde applaudissent l'élégance de mon frère s'il vous plaît.

On éclate tous de rire.

Sierra: Arrêtez de vous prendre la tête le petit couple.
Cam: On verra toi quand tu seras enceinte.
Sierra: Je serai moins chochotte que toi.
Cam: Je ne suis pas une chochotte. Tu ne peux pas savoir de toute façon ce que ça fait de savoir que tu vas devenir papa.
Sierra: Effectivement je ne peux pas savoir puisque je ne suis pas du sexe masculin.
Blue: Cherche pas mon gars, ta soeur à gagné.
Cam: Merci de me soutenir.
Moi: Bichette.
Cam: Je peux savoir si tu es de mon côté ou celui de ma soeur? Tu as intérêt à choisir la bonne réponse mon cœur.
Moi: Je suis du côté de personne, comme ça c'est réglé.
Leigh: La simplicité d'Eva règle toujours toutes les situations.
Blue: Nous sommes arrivés les jeunes.

Elle se gare facilement en bataille devant le bâtiment médical. Nous détachons tous nos ceintures. Avant que l'on ne sorte de la voiture, Cameron se tourne dans son fauteuil pour pouvoir me regarder.

Cam: Ferme bien ta veste au cas il y est des paparazzis.
Moi: Merci de me le rappeler.

Avec Cameron, nous avons eu une discussion hier soir. On sait tous les deux qu'une grossesse va être dure à cacher aux yeux des fans et aux médias. On a donc décidé de garder ça secret pour le moment et viendra en temps voulu le moment où l'on devra confirmer les rumeurs.

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant