XXXVII

387 28 1
                                    

C'est désormais le soir. On vient de finir de manger et maintenant, on est tous installé sur le canapé à regarder ce qui passe à la télé. Quand je dis tous, je n'inclus pas Cameron. Non. Lui, je ne l'ai pas vu de la journée et son comportement me tape sur les nerfs.

Aaron et Nash ont essayé d'aller lui parler, mais il a refusé de leur ouvrir la porte. Il est têtu ce gars!

Ambre, qui est assise à côté de moi, me donne un petit coup de coude pour que j'aie son intention. Elle s'approche de moi pour me chuchoter quelque chose à l'oreille.

Ambre: Va voir sur Twitter.

Je fronce des sourcils. Je déverrouille mon portable que j'avais sur mes jambes et me rends sur Twitter. Je ne vois pas tout de suite ce qu'Ambre veut que je voie. C'est quand j'actualise mon fil d'actualité que je vois son tweet. Cameron vient de poster un tweet

"Je n'arrête pas de penser à toi"

Est-ce que ce tweet met destiné? Est-ce qu'il parle de moi? Pourquoi est-ce qu'il poste ça sur Twitter?

Un deuxième tweet apparaît.

"J'ai envie de t'embrasser maintenant" 

Je verrouille mon portable en soupirant, puis me lève du canapé.

Moi: Il faut que je parle à Cameron.

Je marche d'un pas rapide et décidé, monte l'escalier deux par deux et me retrouve devant sa chambre à frapper sur sa porte comme une folle.

Il ne met pas longtemps à ouvrir. Je ne lui laisse pas le temps de réagir que je rentre dans sa chambre en le poussant doucement pour que je puisse entrer.

Moi: Tu m'expliques?

Je me tourne vers lui légèrement furieuse. Il referme la porte doucement. Il le fait exprès?

Moi: Cameron! Tu m'expliques pourquoi tu te comportes comme un bouffon et pourquoi tu viens de poster deux tweets qui portent à confusion?
Cam: Je sais, je suis désolé...
Moi: Tu es désolé? Tu te fous de moi? Tu oses rester enfermé dans ta chambre pour m'éviter et tu me dis que tu es désolé?
Cam: Ouais...
Moi: Tu me fais chier Cameron.

Je me dirige vers la porte pour sortir de sa chambre, mais il m'attrape par le bras. Tout se passe en une fraction de seconde. Il me tire contre lui et posent ses lèvres sur les miennes sans que je m'y attende. Tellement je suis choqué, je garde les yeux ouverts.

Quand il recule, je dois toujours avoir cette tête de choquer.

Cam: Dit quelque chose, je t'en supplie.
Moi: Tu me dois encore plus d'explications.
Cam: C'est ta faute aussi. Mino avait dit que l'on devait seulement être proche et toi, tu m'as embrassé. Pourquoi t'as fait ça?
Moi: Pour que ça fasse plus réaliste.

Talent de comédienne en action.

Cam: Ne me ment pas Eva.

Shit.

Moi: Et toi? Pourquoi viens-tu de m'embrasser?
Cam: Tu dois d'abord répondre à ma question. Je l'ai posé en premier.
Moi: Tu dois aussi répondre à ma question je te signale.
Cam: Eva, ne m'énerve pas. On s'engueule pour dire de la mer...

Je le coupe dans sa phrase en posant mes lèvres sur les siennes. C'est peut-être un peu brutal, mais il répond tout de suite en faisant bouger ses lèvres avec les miennes.

Ses mains viennent se poser sur mes anches et il nous fit doucement reculer sur le lit pour que l'on tombe dessus. Je me retrouve sous lui, nos corps extrêmement proches et nous deux en totale fusion. Mes mains s'autorisent même à aller dans ses cheveux.

Mais Cameron à la mauvaise idée de mettre fin à ce moment magnifique en reculant pour pouvoir me regarder.

Cam: Cette fois, c'est toi qui m'a embrassé.
Moi: Comme tu l'as dit, on s'engueulait pour rien dire.
Cam: Et donc? Qu'est-ce que l'on fait maintenant?
Moi: On arrête de parler et on continue à faire ce que l'on était en train de faire.
Cam: C'est plutôt une bonne idée. Mais tu es sûre que...
Moi: Ta gueule Cameron. Juste, embrasse moi. On en a besoin tous les deux.

Un sourire se dessine sur ses lèvres et il ne me fait pas attendre plus longtemps. Il repose ses lèvres sur les miennes dans un geste doux. Mes mains repartent dans ses cheveux et les siennes sont de chaque côté de ma tête pour ne pas m'écraser.

On s'embrasse. Et c'est bon. Je pense que j'attendais ce moment depuis longtemps, mais je n'étais pas totalement sûre de ce que je voulais.

On s'embrasse, de plus en plus passionnément. Je fais glisser mes mains sur ses épaules pour les faire descendre sur son torse et attraper le bord de son t-shirt. Il comprend ce que je veux faire. On arrête de s'embrasser quelques secondes pour que je puisse retirer son haut. Il retire également le bien d'un geste rapide. Puis il recolle ses lèvres contre les miennes.

Ses lèvres glissent doucement sur ma mâchoire, puis dans mon cou, où il dépose une multitude de baiser. Je souris. Mes mains vont sur son dos alors que ses lèvres s'approchent dangereusement de ma poitrine.

Alors oui, je ne sais pas du tout à quoi cela va nous mener, mais cette nuit là, j'ai passé une nuit merveilleuse avec Cameron, une nuit merveilleuse qui m'a fait tout oublier.


#####

TATATATA! Que pensez-vous de ce chapitre?

Perso, je l'aime bien 😏

Mettez un petit vote si vous l'avez apprécié et on se retrouve mercredi pour un nouveau chapitre.

Bisous 💜

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant