Allongée sur mon lit, Cameron ne quitte pas des yeux mon ventre depuis que nous sommes rentrés du concert. Vêtue d'un long sweat-shirt appartenant à Cameron et d'une culotte noire, mes jambes dénudées ainsi que mon ventre sont à la merci des yeux et mains de Cameron.
Quand on est sorti de la loge tout à l'heure, mes amis et ma grand-mère nous attendaient. J'ai donc annoncé la nouvelle à mes deux meilleurs amis et ils ont littéralement sauté de joie. Ils étaient tellement contents pour moi que je crois avoir eu les larmes aux yeux pour la deuxième fois de la soirée.
Cam: Comment as-tu réagi quand tu as su que tu étais enceinte?
Je reporte mon attention vers Cameron qui s'amuse à tracer des petits cercles autour de mon nombril.
Moi: J'ai paniqué, puis j'en ai tout de suite parlé à ma grand-mère. Elle sait dire les mots juste quand il faut.
Cam: Maintenant que tu sais que je suis le plus heureux au monde, tu n'as plus besoin d'être paniqué.
Moi: Je le suis toujours à vrai dire.Il lève son regard vers moi pour pouvoir me regarder.
Cam: Il y a quelque chose que tu ne me dis pas.
Moi: Il y a tellement de raison pour que je sois paniquée.Il se redresse dans le lit en remontant la couverture sur nos jambes. Il s'approche de moi pour pouvoir me faire glisser contre son torse et enrouler ses bras autour de moi. Je laisse ma tête aller contre le haut de son torse.
Cam: Dis moi tout ce qui te tracasse.
Moi: Je n'ai que dix-huit ans. C'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
Cam: L'âge n'a pas d'importance. À dix-huit ans, tu es une jeune femme responsable et tu as toutes les capacités pour devenir une bonne mère.
Moi: Peut-être, mais j'ai pensé ensuite au fait que mes parents n'étaient plus là.
Cam: Je suis sûre qu'ils t'ont transmis tout se dont tu auras besoin pour élever ton propre enfant. Blue est là. Nos amis aussi. Ma mère et ma sœur pourrons nous aider.Je me tourne dans ses bras.
Moi: Tu insinues que je vais rencontrer ta famille?
Cam: Il faudra bien que tu la rencontres à un moment ou à un autre. Il est temps, tu ne penses pas?
Moi: Tu raisons.Je me replace correctement contre lui.
Cam: Tu ne t'es pas doutée une seule fois que tu étais enceinte? Je veux dire, en trois mois tu n'as rien remarqué?
Moi: Tu te souviens le soir où je suis allé dormir chez Leigh?
Cam: Hmm.
Moi: J'ai été malade et Leigh m'a tout de suite demandé si je n'étais pas enceinte. Je lui ai assuré que non, puis je ne voyais pas comment je pouvais être enceinte alors que l'on s'est toujours protégé.
Cam: Je n'ai jamais regardé si une des capotes avait pu éclater.
Moi: Ce sont des accidents qui arrivent, mais comme m'a dit ma grand-mère, ce n'est pas un accident. Elle m'a dit que c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux.
Cam: Blue ou la voix de la sagesse.Un rire sort de ma bouche. Ça fait longtemps qu'on n'avait pas discuté comme ça tous les deux. Le silence s'installe autour de nous. J'entends uniquement le cœur de Cameron battre contre mon oreille.
Moi: Tu devrais inviter ta sœur et ta mère ici pour fêter Noël avec nous. Enfin, si tu veux fêter Noël ici. Je serai à quatre mois de grossesse et je ne pense pas que prendre l'avion soit conseiller pour moi.
Cam: Bien sûre que je veux fêter Noël ici. Je te l'ai dit Eva, tu vas m'avoir collé à toi.
Moi: Tu ne seras pas avec moi quand j'irai acheter ton cadeau.
Cam: Tu n'as pas besoin de m'acheter de cadeau, je vais devenir papa.
Moi: Ce n'est pas parce que l'on va devenir parents que je ne dois pas t'acheter de cadeau. Tu en auras un que tu le veuilles ou non.
Cam: Je ne peux pas de faire changer d'avis?Je me tourne vers lui et affiche un grand sourire.
Moi: Non.
Il rigole puis vient embrasser le bout de mon nez, puis ma joue avant de me coller de nouveau contre lui.
Cam: Tu veux que l'on fasse quelque chose de particulier pour le nouvel an?
Moi: J'aimerais bien aller au feu d'artifice à Londres. Je le fais chaque année depuis que je suis petite. L'année dernière, il n'y avait pas ma sœur et cette année, il n'y aura pas mes parents.
Cam: Mais moi je serai là.
Moi: On pourra y aller rien que tous les deux? Je veux dire, ma grand-mère déteste ce genre d'événement quand il y a trop de monde et nos amis voudront peut-être le passer en famille. Qu'en penses-tu?
Cam: J'aime bien l'idée, mais j'aimerais ajouter deux choses.Je me redresse et me permets de m'asseoir sur ses jambes. Mes mains se posent sur son bas ventre.
Moi: Je t'écoute.
Cam: Vers vingt et une heure, je t'emmène dîner au restaurant.
Moi: J'aime bien, continue.
Cam: On assiste au feu d'artifice, le décompte, on se souhaite une bonne année en s'embrassant puis on va passer la nuit dans l'hôtel où on s'est rencontrée.
Moi: Je trouve tout ça très romantique de votre part monsieur Dallas.
Cam: J'aime bien quand tu m'appelles par mon nom. Ça fait un peu... sexy.
Moi: Je prends en note.Je me penche vers lui et pose mes lèvres sur les siennes. Certains pourront trouver ça bizarre que notre situation soit revenue à la normale aussi rapidement, mais je m'en fou de ce que ces personnes pensent. Tout ce qui compte, c'est Cameron et moi.
Je recule de ses lèvres et m'assois à ses côtés pour attraper mon portable sur ma table de chevet. Il y est plus d'une heure du matin. Je me tourne vers Cameron.
Moi: Ça ne te dérange pas si l'on se couche? Je suis un peu fatiguée.
Cam: C'est normal que tu sois fatigué. Ce soir, tu as réalisé ton premier concert et je t'assure que je t'ai vu tout donner pour que celui-ci soit partait.
Moi: Merci.Je glisse entièrement sous la couverture. Cameron retire son sweat-shirt et vient coller son corps contre le mien. Je ressens alors des milliers de petits frissons m'envahir.
Je me redresse brusquement dans le lit en remarquant quelque chose d'inhabituel sur Cameron.
Moi: Tu t'es fait tatouer?
J'apporte ma main sur le petit tracé d'encre qui se trouve en dessous de son épaule. C'est une petite phrase. I love you. Je relève mon regard vers lui en le questionnant des yeux.
Cam: J'ai tatoué cette phrase parce que je t'aime tout simplement. Si ce qui s'est passé avec Ambre avait brisé notre couple, j'aurais eu tatoué notre amour sur mon corps pour m'en souvenir chaque jour qui passe, me rappeler que j'ai merdé. Si l'on retrouvait la situation que l'on avait avant comme on l'a maintenant, c'est pour te montrer que je t'aime et que malgré tous nos problèmes, on réussit à les surmonter.
Ce qu'il vient de dire est tout simplement adorable et j'ai senti mon cœur se serrer. Je me rallonge à ses côtés en éteignant la lampe posée sur la table de chevet et me colle contre celui que j'aime.
Moi: Tu es fou.
Cam: Fou je te toi Eva.#####
Hello tout le monde? Vous allez bien?
Il y a beaucoup de blabla dans ce chapitre mais il est assez conséquent (près de 1300 mots). Comment le trouvez vous?
Le prochain chapitre sera publié samedi. Passez une bonne fin de semaine.
Bisous 💜
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Fanfiction> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...