Glasgow, magnifique ville du Royaume-Uni. Glasgow est la ville la plus peuplée d'Écosse et la troisième ville au Royaume-Uni et je suis très heureuse d'avoir mon troisième concert dans cette ville ce soir. Il y a deux jours, j'étais sur scène à Dublin et comme je l'espérais, c'était génial. En plus de cela, Cameron et Matteo sont avec moi. Est-ce qu'il pourrait y avoir quelque chose de mieux encore?
La réponse est oui. Leigh nous a rejoint à Glasgow. Puisque que nous sommes en pleines vacances d'été, Leigh sera présente sur une bonne partie des dates. Aaron aurait voulu venir, mais il ne peut pas. Il est sur la tournée Magcon et Cameron lui a confié les rênes, c'est désormais lui qui s'en occupe avec les précieux conseils de son meilleur ami.
Cameron, Leigh, Tommy, moi et Matteo en poussette, nous visitons la ville avant le concert de ce soir. Oui, Tommy nous accompagne parce que Leigh le lui a demandé. Je ne sais pas si c'est juste moi ou pas, mais il y a comme un rapprochement entre les deux alors qu'ils se connaissent depuis une semaine. Le climat de Glasgow étant de type océanique, la température est agréable. Je dirais aux alentours des vingt-deux degrés.
Tommy: Je suis déjà venu ici quand j'étais plus jeune. Vous saviez que l'on donne généralement au nom de Glasgow une origine cambrienne? Glas Cau signifie la vallée verdoyante.
Leigh: Qu'est-ce qu'une origine cambrienne?
Tommy: Le cambrien était une langue parlée autrefois en Grande Bretagne. Elle s'est éteinte au douzième ou treizième siècle, je ne sais plus et je ne veux pas dire de bêtise.
Moi: La vallée verdoyante? Est-ce que tu sais pourquoi ce nom?
Tommy: Je ne suis pas guide touristique professionnel, mais quand j'étais venu ici, on m'a dit que c'était à cause des nombreux parcs qu'il y a dans la ville. Plus de quatre-vingt-dix.
Leigh: On pourrait aller dans l'un de ces parcs, qu'en pensez-vous?
Tommy: Le plus célèbre est Kelvingrove Park. Je suis partant.Je regarde dans la poussette Matteo qui commence à bailler. On est dehors depuis onze heures ce matin. On a mangé dans un restaurant bien sympa à midi et nous nous promenons depuis. Je regarde l'heure sur mon portable et constate qu'il est quatorze heures passé.
Moi: Sans moi, je vais rentrer à l'hôtel. Matteo va pas tarder à s'endormir. Je vais aussi me reposer pour ce soir. Il faut que je sois en pleine forme.
Cam: Je viens avec toi.
Leigh: On va donc se promener tous les deux.Je la vois sourire comme une gamine. Je n'ai plus aucun doute, elle est en train de tomber sous le charme du petit blond. En les saluant, j'arrive à glisser quelques mots à l'oreille de ma meilleure amie.
Moi: Tu me raconteras tout ce qui se passe dans les moindres détails.
Leigh: Compte sur moi.On se sépare donc et je me permets de redire à Tommy que je veux qu'il soit présent à dix-huit heures à la salle. Il hoche de la tête et pars avec Leigh à son bras. Sérieusement, ils feraient un magnifique couple ces deux là. Je les surveille de très près cependant, je ne veux pas que Leigh souffre à cause d'un garçon et je sais de quoi je parle. Leigh s'est toujours concentrée sur ses études et je serai vraiment ravi qu'elle trouve enfin quelqu'un sur qui compter. Comme moi j'ai Cameron.
Cam: A quoi tu penses?
Moi: Je me disais juste qu'il faut que j'ai à l'œil Tommy et Leigh. Si Leigh est présente sur la plupart des dates, ils se verront. Je crois qu'une belle histoire est en train de naître.
Cam: Et comment est la nôtre?
Moi: Pourquoi cette question?
Cam: Je ne sais pas, juste pour savoir.Arrivant devant l'hôtel, notre conversation prend fin mais je sens quelle va très vite reprendre quand nous serons dans notre chambre, loin de toutes les personnes présentes dans le hall de l'hôtel. Nous arrivons rapidement à notre étage en prenant l'ascenseur. J'ouvre la porte de la chambre et laisse entrer Cameron qui pousse la poussette. Je referme rapidement la porte et vais m'asseoir sur le bord du lit.
Moi: Tu le changes?
Cam: Oui, je m'en occupe.Je le regarde prendre Matteo dans ses bras et sourie en voyant leur ressemblance. Matteo à juste mes yeux, le reste vient de Cameron. Il le dépose délicatement sur le lit et s'empresse de lui changer sa couche. Je recule et m'adosse contre la tête du lit. Une fois la tâche terminée, Cameron prend son fils dans ses bras et va le déposer dans le lit pliable qui va nous accompagner tout au long de la tournée.
Cam: Fait de beaux rêves petit bonhomme.
Cameron se tourne et nos regards se croisent. Je le vois hésiter quelques secondes, mais il finit par s'approcher et à s'asseoir au bord du lit, me tournant ainsi le dos.
Cam: Comment est notre relation?
Je redoutais qu'il repose cette question.
Moi: Je dirais quelle est bien.
Cam: Quelque chose à changé, pas vrai?
Moi: Laisse nous un peu de temps pour nous retrouver, comme avant.
Cam: Je t'aime Eva et j'ai envie de croire que tout est possible. J'ai envie de croire que retrouver ta confiance et notre relation d'avant est possible.
Moi: Je n'en doute pas Cameron. On est fort tous les deux et on est plus fort ensemble.
Cam: On a fait énormément de chemin depuis notre rencontre, tu ne trouves pas?
Moi: Énormément oui.Je m'approche de lui et m'assois derrière lui en enroulant mes bras autour de son cou. Je dépose un baiser sur son épaule dénudée par son débardeur et pose ma tête dessus.
Moi: Qu'est-ce qui te tracasse?
Cam: Je m'en veux encore tu sais, pour tout ce que je t'ai fait.
Moi: Laisse le passé derrière nous et concentre toi sur notre présent. Cela ne serre à rien de se lamenter sur ce qui s'est passé.
Cam: Tu as raison. Toi Eva, tu es mon présent et mon futur et je ne veux pas que cela change car je sais que c'est avec toi que je veux passer le reste de ma vie.Je me déplace et le contourne pour pouvoir m'asseoir sur ses genoux. J'embrasse l'arrêt de son nez, le faisant rire.
Moi: Je n'en doute pas une seconde Cameron Dallas.
#####
1) Merci pour les 9k vues sur cette histoire!
2) Merci pour les 150 abonnés! Si vous ne l'êtes pas encore, abonnez vous, ça me ferait extrêmement plaisir :)Helloooo tout le monde! Vous allez bien?
Dites-moi tout, comment trouvez vous ce chapitre? N'hésitez pas à laisser un petit vote, ça me fait toujours plaisir! Bonne nouvelle, j'ai la projection de l'histoire sur au moins les dix prochains chapitres 😏
Le prochain chapitre est pour samedi. En attendant, passez une bonne fin de semaine!
💜
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Fanfic> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...