Je le dis haut et fort, je le déclare, Sierra et Gina sont deux magnifiques personnes. Ce sont deux filles en or. Il est un petit plus de dix heures du matin et tous les cadeaux ont été ouverts. Sauf un, celui que Cameron doit m'offrir. Il m'a dit que l'on devait se déplacer en voiture et se rendre quelque part. Je me demande ce que c'est.
Sierra a adoré la robe que je lui ai offerte. Une belle robe blanche, manche longue avec des petits motifs. J'ai adoré sa réaction. Elle m'a dit que c'était un peu le style de Kylie Jenner. Elle était ravie, donc moi aussi. J'ai un peu plus dépensé pour le cadeau de Gina et je ne regrette pas. Une belle montre de chez Paul Hewitt. Elle a également adoré mon cadeau.
Pour ma grand-mère, je lui ai offert un an d'abonnement gratuit (que je paye moi même bien évidemment) chez un salon de massage. Et pour Cameron, c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à trouver son cadeau, mais j'ai fini par trouver. Je lui ai offert un casque audio beats bleue sapphire. Il se plaignait tout le temps de ne pas avoir un bon casque pour écouter de la musique lors de ses déplacements. D'ailleurs, je ne pensais pas que ça coûtait si cher ces trucs là. Je lui ai pris en plus un appareil photo de chez Nikon, le D5. Cet appareil est parfait pour faire de magnifiques photos, mais aussi pour filmer des vidéos. Parfait pour que Cameron commence ses vlogs.
Quand il a ouvert ce deuxième cadeau, il s'est jeté sur moi et ça a fait rire tout le monde autour de nous. Il m'a dit:
Cam: Je sais que je t'avais dis de ne rien m'acheter, mais merci. Merci mille fois mon cœur car c'est un rêve de gosse de faire des vidéos. Maintenant, je vais aussi pouvoir faire des vlogs de bonne qualité et des photos.
J'ai ensuite ouvert mes cadeaux. Sierra et Gina ont fait en commun. J'ai été surprise quand j'ai vu la grosse boite qu'elles m'ont donné et avant que je puisse l'ouvrir, Sierra m'a dit:
Sierra: Cameron nous a dit que tu ne les avaient pas et que tu rêvais de les avoir.
Je me suis demandé ce que c'était pendant quelques secondes, puis j'ai ouvert la boite. Ma réaction a été effrayante. J'ai crié. Je sais, ça fait un peu excessif. Mais de quelle façon vous auriez réagi si vous receviez tous les Kylie Lip Kit? Tous sans exception. Plus la palette Bronze et Burgundy. Il y a de quoi tomber en amour pour sa belle-mère et sa belle-sœur. Je suis aux anges.
Ma grand-mère a fait un peu plus simple mais en même temps, elle n'a pas les mêmes moyens. Cependant, tout ce qui vient d'elle ne peut être que magnifique. Elle m'a offert un sac de chez Guess, un sac cabas en simili cuire rose pâle absolument magnifique.
Quand je me suis tournée vers Cameron, il m'a tendu un foulard noir. Je lui ai demandé:
Moi: Un foulard? Je t'ai déjà vu avec plus d'imagination.
Cam: Tu penses réellement que je t'offre ce foulard?
Moi: À toi de me le dire.
Cam: Tu vas devoir mettre ce foulard sur tes yeux.
Moi: Qu'est-ce que tu manigances?
Cam: On va tous les cinq montrer dans la voiture pour aller quelque part. Ton cadeau n'est pas ici et je voudrais que tout le monde soit présent quand tu vas le découvrir.Nous voilà donc partir tous les cinq dans la voiture de ma grand-mère. Elle est au volant, à sa gauche Gina et Cameron, Sierra et moi somme à l'arrière. Et j'ai le foulard noir sur mes yeux, ce qui fait que je n'y vois absolument rien. J'entends seulement Cameron donner les indications à ma grand-mère.
Cam: Arrêtez vous ici, je dois ouvrir ça.
Blue: Oh mon dieu, c'est vraiment ce que je crois?J'entends le rire de Cameron. La voiture se remet en route avant de s'arrêter complètement. Le moteur s'éteint et j'entends les ceintures se détacher.
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Fanfic> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...