Lisez le mot à la fin s'il vous plait.
Bonne lecture :)••••••••••
Aujourd'hui, nous sommes le 3 novembre et c'est ce soir qu'ont lieu les MTV EMA à Rotterdam. Aaron, Mino et moi avons donc pris un avion assez tôt ce matin pour venir ici car notre créneau de répétition était de 10h00 à 10h45. Juste après nous, c'est Bruno Mars qui a répété et Aaron était sur un petit nuage.
J'ai hâte que le show commence car c'est moi qui fais l'ouverture avec Aaron sur Lush Life, puis on enchaîne avec Never Forget You où je dois préciser avant de commencer que cette chanson est normalement en duo avec MNEK et qu'elle ne figure pas sur mon album. Et c'est également à ce moment-là que j'annonce une énorme surprise. Le 1er décembre sortira mon album version de luxe avec quatre chansons inédites dont Never Forget You.
Le petit détail qui a quand même de l'importance et qui vient faire ombre sur cette magnifique nouvelle, c'est que Cameron va remettre le prix de la catégorie où je suis nommée. Bruh.
Aaron: Tu stresses?
Je me tourne vers lui.
Moi: Pas du tout. Je me dis juste que si c'est moi qui remporte le prix, la situation sera très gênante.
Aaron: Fais comme Mino a dit tout à l'heure, comme si de rien ne s'était passé entre vous deux.
Moi: C'est toujours plus facile à dire qu'à faire.
Aaron: Ne t'inquiète pas pour ça et respire, le show va commencer.Effectivement, le chauffeur de la limousine dans laquelle nous sommes nous fait signe de sortir. Je respire un bon coup et c'est Aaron qui sort le premier. Tous les cris qui résonnent à l'extérieur me font immédiatement sourire. J'attrape la main qu'Aaron me tend et sors à mon tour de la voiture.
Mon dieu qu'il fait froid. Je suis habillé seulement d'un short et d'un croque top rouge (média). Mais ça va aller, dans quelques secondes je vais commencer à chanter et à danser.
Nous commençons à avancer sur le tapis rouge pour se placer devant les photographes qui nous mitraillent de flash et de questions que nous ignorons. On se contente de sourire.
Après quelques secondes, mes danseurs arrivent sur le tapis rouge et Layla, une des danseuses, nous donne nos micro. Et comme nous l'avons répété ce matin, et la musique se met à résonner autour de nous. Je me mets à chanter les premières paroles tout en avançant main dans la main avec Aaron. Le but maintenant est de chanter et danser tout en rejoignant la scène à l'intérieur du bâtiment dans lequel aura lieu au show.
Fastoche.
La fin de la chanson arrive rapidement et nous voilà déjà sur scène. Seule une faible lumière nous éclaire pour ne pas dévoiler le décor au public. L'instrumentale de la chanson ce mets en musique de fond et je prends la parole.
Moi: Vous ne connaissez pas cette musique. Elle ne figure pas sur mon album et elle est normalement en duo avec MNEK qui n'a pas pu être présent ce soir. Cette chanson, elle s'appelle Never Forget You et vous pourrez bientôt l'entendre à l'infini. Je vous annonce officiellement ce soir qu'une version de luxe de mon album sortira le 1er décembre avec trois autres chansons inédites. J'espère que la nouvelle vous plaît.
Je reçois des cris enthousiastes comme réponse, ce qui me fait sourire comme à chaque fois.
Moi: Et maintenant, je voudrais que vous fassiez un maximum de bruit pour cette chanson que j'ai écrit moi-même et que j'aime énormément. C'est parti!
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Hayran Kurgu> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...