Je suis tranquillement allongée sur le lit de ma chambre, Cameron à mes côtés. Je me suis réveillée assez tard ce matin et j'ai tout simplement décidé de ne pas sortir de ma chambre. Il m'a gentiment apporté le repas de midi et est resté avec moi pour parler.
Il vient de m'avouer que ma grand-mère lui a tout expliqué à mon sujet. Tout. Il savait déjà pour ma soeur, mais il sait aussi pour mon ex petit ami.
Moi: Dès que je rentre, j'aurai une sérieuse conversation avec elle.
Cam: Ne lui en veut pas, elle s'inquiète pour toi. Elle m'a donné pour mission de veiller sur toi.
Moi: Sans vouloir te vexer, je n'ai pas besoin de baby-sitteur.
Cam: Pas dans ce sens là. Elle tient à ce que tu continues de vivre, elle tient à ce que tu sois heureuse et elle veut que je m'occupe de te rendre heureuse.Quelqu'un frappe à la porte de ma chambre. Matthew passe sa tête dans l'ouverture qu'il vient de faire.
Matt: Ambre vient d'arriver.
Moi: On arrive.
Matt: Nash lui a expliqué ce qui s'est passé.
Moi: Pour Steve?
Matt: Je ne sais pas comment s'appelle le mec que tu as ramené ici, mais s'il s'appelle Steve, alors oui. Nash lui a expliqué ce qui s'est passé avec Steve.
Cam: On arrive Matt.Il nous lance un sourire amical avant de refermer la porte derrière lui.
Moi: Tu penses qu'Ambre va m'en vouloir?
Cam: Elle comprendra. Maintenant qu'elle est au courant de tout, elle voudra juste s'assurer que tu vas bien.
Moi: J'aimerais bien penser comme toi.On se lève du lit et on rejoint rapidement le salon où tout le monde est réuni. Ambre est entourée des garçons, mais dès qu'elle me voit, elle pousse gentiment par les épaules Nash et Jack pour courir vers moi et me prendre dans ses bras.
Je profite de ce moment et la sers fort contre moi. Elle m'a manqué.
Ambre: Plus jamais je te laisse seule maintenant.
Moi: Je regrette si tu savais.
Ambre: L'être humain n'est pas parfait. Tu as le droit de faire des erreurs Eva.Je recule de sa chaleureuse étreinte et regarde les garçons.
Moi: Je ne veux pas que vous me jugez, je ne suis pas comme ça généralement. Je préfère les relations.
JackJ: On ne te juge pas du tout Eva.
Nash: Et comme l'a dit Ambre, tout le monde a le droit de faire des erreurs. Il y a bien pire, crois moi.
Moi: Vous êtes les meilleurs les gars.
Matt: Viens dans mes bras ma belle.Je me réfugie dans ses bras, comme une petite fille dans les bras de son papa. Je me sens bien avec eux, ils arrivent à me remonter le moral. Ils sont géniaux.
Cam: J'ai une annonce à faire.
Tout le monde se tourne vers lui, mais je reste quand même dans les bras réconfortants de Matthew.
Cam: Avant hier, c'était l'anniversaire d'Eva. Du coup...
Matt: Quooooi?Il me prend par les épaules et me fixe avec des gros yeux. Si je ne le connaissais pas, j'aurais sans doute peur de lui à ce moment là.
Matt: Tu aurais pu nous le dire.
JackJ: On aura pu faire une méga soirée.
Nash: C'est pour ça que tu es sorti en boîte?
Moi: Je n'ai pas réfléchi à ce que je faisais.
Aaron: Du coup joyeux anniversaire. En retard, mais joyeux anniversaire quand même.
Ambre: Plus de cachotteries entre nous Eva.
Moi: Promis.Cameron tape dans ses mains pour que l'on se concentre à nouveau sur lui.
Cam: J'ai donc eu une idée.
Aaron: Est-ce que l'on doit s'inquiéter?
Cam: Je t'emmerde Aaron.
Aaron: Moi aussi je t'aime.Les deux garçons se mettent à rire.
Cam: Donc, j'ai eu une idée. Ce soir, on va sur notre plage privée.
Ambre: Vous avez une plage privée?
Nash: Eh oui, la classe non?
Ambre: C'est trop cool.
Matt: Va jusqu'au bout de ton idée.
Cam: Ce serait plus facile si vous arrêtiez de me couper la parole. Je disais, ce soir on va sur notre plage privée pour fêter l'anniversaire d'Eva et on campe là-bas pour la nuit.
JackJ: J'aime bien l'idée.
Cam: Je peux même demander à Shawn de venir.
Moi: Shawn Mendes?
Cam: Oui, tu le connais?
Moi: Cameron, tout le monde connaît Shawn Mendes! Je l'adore d'ailleurs.
Cam: Alors c'est parfait. Ce soir Eva, on fête ton anniversaire sur la plage avec Shawn Mendes.#####
Salut à tous!
Avec l'école qui a repris, je n'arrive pas à trouver un bon rythme pour poster mes chapitres. Je postais un chapitre le mardi, le mercredi et le samedi, mais je pense que, maintenant, je vais poster un chapitre le mercredi, le samedi et le dimanche.
Le mercredi et le samedi, c'est sûr. Ce ne sera sûrement pas tous les dimanches.
Donc, je vous retrouve demain dans un nouveau chapitre ^^ N'oubliez pas de laisser un petit vote si ce chapitre vous a plu.
Bisous 💜
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Fanfic> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...