LXXXVI

215 12 0
                                    

Mettez la musique en média pour lire (Only You de Zara Larsson), bonne lecture ;)

Berlin, Munich, Zurich et Rome hier soir. Tant d'émotions en cinq jours. Le tournage de mon premier clip Carry You Home a fêté son anniversaire sur la scène de Berlin. J'avais complément oublié que cela faisait un an, mais les fans allemands me l'ont fait repenser en organisant un projet tout à fait adorable. Quand j'ai chanté la chanson, ils ont tous levé une feuille où était imprimée la dernière scène du clip, c'est à dire le moment où Cameron et moi nous embrassons. Émotive que je suis, j'ai pleuré en les remercier encore et encore.

Du coup le soir même après le concert, Cameron et moi nous sommes rendus compte que cela faisait un an jour pour jour que nous avions échangé notre premier vrai baiser (en oubliant celui où j'étais bourré). Le temps passe tellement vite, c'est incroyable et énormément de choses se sont passées depuis.

La deuxième séquence émotion a eu lieu quand j'étais à Zurich en Suisse. J'ai rencontré des fans quand je suis arrivée à la salle de concerts pour me préparer et une fille m'a montré quelque chose sur twitter. Cela faisait un an que Cameron a tweeté "I can't stop thiking about you" et "I want to kiss you right now". Du coup une fois dans ma chambre d'hôtel avec Cameron et que je lui ai rappelé ça, on a demandé à Leigh et Tommy de surveiller Matteo pour la nuit.

On est donc sorti en boite et pour être honnête, je ne savais pas si c'était une bonne idée, mais avec l'insistance de Cameron, je n'ai pas pu refuser. Et heureusement. Il est rare que l'on passe une soirée que tous les deux et je pense que l'on en avait grandement besoin. On a dansé jusqu'à deux heures du matin et on a même participé à un karaoké. C'était hilarant. On est ensuite rentré à l'hôtel et je ne vais pas m'aventurer dans les détails pour expliquer ce que l'on a fait. Bien sûr, Cameron m'a rappelé que cela faisait un an que l'on avait fait l'amour pour la première fois. Que de souvenirs.

Et enfin aujourd'hui, au lendemain du concert à Rome. Je suis encore dans mon lit, les yeux fermés et profitant des petites caresses que me fait Cameron sur mon bras. On passe la journée à Rome et on repartira demain pour la prochaine destination qui est Oslo en Norvège. Je sais d'avance que cette journée va être inoubliable car elle est très spéciale. C'est une date importante dans mon histoire avec Cameron.

Je sens alors les lèvres de Cameron sur ma joue et je me trahis moi même en souriant, ce qui le fait rire.

Cam: J'en étais sûre.

Je le laisse continuer et sens ses lèvres glisser dans mon cou. Je me mets à rire et je suis obligée d'ouvrir mes yeux quand Cameron se place au dessus de moi. Qu'est-ce que je raconte? Il est carrément sur moi en train de m'écraser.

Moi: Tu es lourd.
Cam: Tu n'avais qu'à ouvrir tes yeux plus tôt.
Moi: Je profitais de tes caresses matinales. Pousse toi maintenant.
Cam: Le mot magique?
Moi: Je te déteste.
Cam: Je n'ai pas très bien entendu.

Il fait exprès de se soulever pour se laisser de nouveau tomber.

Moi: D'accord, s'il te plaît Cameron d'amour que j'aime très fort.
Cam: Je préfère.

Il se redresse en prenant appui sur ses deux coudes. Si j'ai bien compris, il n'a pas l'intention de se remettre à côté. Je pose ma main sur sa joue et continue de lui sourire.

Cam: Tu sais quel jour on est aujourd'hui?
Moi: Je ne sais pas, rappel moi?
Cam: C'est un anniversaire.
Moi: De qui?

Il roule des yeux en voyant que je fais mine de ne pas comprendre. Il sait que j'aime bien l'énerver et ça marche à tous les coups.

Moi: Ne cela ferait-il pas un an jour pour jour que tu as décidé de porter des couilles pour me demander de sortir avec toi?
Cam: Je devrais t'embrasser pour que tu arrêtes de parler parfois.
Moi: J'attends que ça en fait.

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant