Let's go to the party!
On descend tous des taxis qui nous ont emmené à l'adresse de la fête, qui bat déjà à son plein si j'en crois la musique qui résonne et les multiples décorations qui mettent la grande maison en valeur.
Nash, Aaron, Cameron, Tyler, Ambre, Leigh et moi.
On a passé toute la matinée à trouver nos costumes et nos quatre-heures de recherche en valaient le coup. On est magnifique. Pour ma part, je me suis déguisé en marié sexy et je me suis fait des blessures avec du maquillage. Je suis extrêmement fière du résultat.
D'ailleurs, une photo de Cameron et moi déguisés est désormais en fond d'écran de mon portable. On a prit la photo dans le couloir de l'hôtel avant de partir à la fête.
En mec déguisé en Joker de Suicide Squad arrive vers nous, enfin vers Tyler. Il le salue en lui faisant une accolade.
??: Tyler, j'suis content que tu es ramené des amis à toi. Eh mais attend, Leigh! Je te ne t'avais pas reconnu dans ton déguisement de Black Widow.
Leigh: Ton costume est plutôt réaliste Josh.
Josh: J'y ai passé tout mon après-midi. Mais qui vois-je, Harley Quinn.Le prénommé Josh s'approche d'Ambre qui est déguisée en Harley Quinn pour la soirée. Il passe son bras par-dessus ses épaules et lui lance un grand sourire.
Josh: Je continue de t'appeler Harley ou tu me donnes ton petit nom?
Ambre: Appel moi Ambre.
Josh: Je t'offre un verre?
Ambre: Pourquoi pas.Et les deux partent et rentrent à l'intérieur de la maison, nous laissant seuls dehors.
Aaron: Mec, tu devrais vite suivre ce couple qui sort tout droit d'un film.
Nash: Laisse là s'amuser.
Cam: Si tu l'aimes, ne la laisse pas te filer entre les mains comme ça. Va la chercher et invite la à danser.Nash se tourne vers moi en soupirant.
Moi: Si je te dis qu'elle ressent aussi quelque chose pour toi, est-ce que sa te motive un peu plus pour que tu ailles la rattraper?
Nash: Vous me forcez, je pense que je n'ai pas le choix.
Cam: Fonce Nash. Et ne la laisse pas partir une fois que tu l'auras.
Nash: Ok, j'y vais. On se voit plus tard.Il part à son tour en direction de la maison.
Aaron: On reste planté là comme des cons ou l'on se décide enfin à suivre les autres?
Moi: On rentre. J'ai super froid dans cette tenue.
Tyler: C'est ça quand on veut être sexy.
Cam: Je te réchauffe dès que l'on rentre à l'hôtel mon coeur.
Aaron: Je ne veux même pas savoir ce que vous allez faire.
Leigh: Vous êtes trop mignon tous les deux.
Moi: Merci Leigh.
Aaron: On peut y aller maintenant.
Moi: T'es vraiment un gosse toi. Oui on y va Aaron.Il sourit de toutes ses dents et part en premier. Nous le suivons.
Leigh: On s'envoie des messages si on ne se revoit pas.
Moi: Yep.Tyler et Leigh s'engouffrent à l'intérieur de la maison. Je ne les vois déjà plus. Il y a tellement de monde qui danse, je ne pensais pas qu'autant de personnes pouvaient rentrer dans une même et unique maison.
Moi: On peut déjà aller boire un verre avant d'aller danser?
Cam: Tu ne te mets pas mal, d'accord?
Moi: Promis. Juste deux ou trois verres.
Cam: Tu voulais sans doute dire un ou deux verres, non?
Moi: Pourquoi ne pas tout de suite m'interdire de boire?
Cam: Tu n'es pas majeur je te rappelle.
Moi: Oh le rabat-joie. On peut s'amuser rien qu'une soirée.
Cam: Deux verres Eva, pas plus.
Moi: J'ai compris.
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Fanfiction> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...