Ayato Kirishima (Tokyo Ghoul) x Human Reader | Itadakimasu

7.8K 403 105
                                    

t/p = ton prénom
t/n = ton nom
c/y = couleur de tes yeux
c/c = couleurs de tes cheveux
c/p = couleur de peau
c/f = couleur favorite

___________

En sortant du lycée, tu ne faisais pas vraiment attention à ce qui t'entourait et percutais accidentellement un individu. En relevant la tête vers celui-ci, tu fus surprise de découvrir le visage de ton camarade de classe, Ayato Kirishima ou le garçon duquel tu étais follement amoureuse depuis ta première année de lycée.

« Pa–pardon ! » tu t'excusais en baissant la tête, honteuse

Le garçon aux cheveux bleus-violets soupira avant de hausser les épaules et tourner les talons. Alors que tu me suivais du regard, il s'arrêta un instant puis se tourna vers toi. Embarrassée, tu détournais le regard mais remarquais tout de même la naissance d'un sourire sur ses lèvres.

• • • • • •

Accoudée au comptoir de l'Antique, un café que tu appréciais particulièrement, tu patientais silencieusement. Touka, une jeune serveuse avec qui tu avais sympathisé arriva quelques instants plus tard avec ton café et ton sandwich.

« Ayato ne travaille pas aujourd'hui ? » tu demandais timidement à la serveuse

La sœur dudit Ayato secoua la tête de gauche à droite. « Je ne sais pas où il est. Tu devrais arrêter de l'attendre [t/p], je t'ai dit que ce n'était pas un bon type. »

Tu haussais les épaules. Bien entendu, tu avais souvent essayé de prendre en compte les mises en garde de Touka-chan mais plus le temps passait, plus il te semblait impossible de te détacher du garçon que tu admirais tant.

Après avoir sagement dégusté ta commande, tu payais et t'en allais aussitôt, apercevant le soleil se coucher. Tes parents allaient s'inquiéter si tu ne te dépêchais pas. Dehors, le vent glacial te fit frissonner, alors que tes cheveux [c/c] volaient de sorte que ta vue en était parfois gênée. Mains dans les poches, tu traversais les rues désormais désertes pour rejoindre l'appartement de tes parents qui n'était qu'à une dizaine de minutes de l'Antique. La nuit était tombée, le temps que tu atteignes enfin la rue où tu habitais. Alors que tu t'apprêtais à gagner la résidence, des bruits de pas se rapprochant de toi te firent cesser tout mouvement. Tu avais conscience du danger que tu courais en étant seule à cette heure-ci, avec les goules qui rodaient non loin d'ici.

« [t/n] ? »

Surprise, tu fis volte face pour apercevoir nul autre qu'Ayato, semblant lui aussi tout aussi surpris.

« Ki–Kirishima-san.. » tu le saluais poliment, d'une voix timide

Il esquissa un sourire qui fit fondre ton cœur battant la chamade.

« Tu vis ici ? »

Tu hochais la tête.

« Tu ne devrais pas traîner ici la nuit tombée. »

« Je rentrais justement. »

« Hmm. » S'en suivit un court silence durant lequel Ayato ne te quitta pas du regard, te faisant rougir d'embarras.

« Je v–vais rentrer. »

Alors que tu tournais les talons, tu sentais ton bras être agrippé par une main large et forte. C'est alors que le garçon t'attira contre lui, ne faisant qu'élever ton rythme cardiaque. Il se mit soudainement à te renifler, humer ton odeur. Tu tremblais dans ses bras, ce qui lui arracha un léger rire.

« Tu m'as l'air délicieuse. »

Alors qu'il prononça ces mots, ton regard se transforma instantanément. Une expression horrifiée pouvait être lue sur tes traits et Ayato s'en délectait. Ton anxiété redoubla lorsque tu remarquais les tâches de sang sur le sweat du lycéen. Prise de panique, tu tentais de te défaire de son emprise mais il ne lui fallut que peu d'efforts pour maintenir une pression sur tes faibles épaules.

Ton cœur se serrait au fur et à mesure qu'il approchait son visage du tien, léchant continuellement ta joue et ton nez, puis tes lèvres.

« Je vais me régaler. » dit-il d'un ton effrayant « Puisque tu m'aimes tant, [t/n]-chan, considère ça comme un remerciement de ma part. »

Tu voulais hurler, mais sitôt que ces paroles furent prononcées, tu te retrouvais dans ses bras à survoler des bâtisses d'une hauteur qu'un être humain ne pourrait jamais atteindre à l'aide d'un saut. Tu pleurais. Des larmes salées perlaient sur tes joues rougies alors que tu fermais les yeux, désespérée. Le garçon que tu aimais, ton premier amour, était une goule.

Et si ton amour était à sens unique, il tenait à te rendre la pareille à sa propre manière.

Il arrêta sa course sur le toit d'un building d'au moins une quinzaine d'étages et tu te retrouvais alors délicatement déposée au sol. Alors que tu allais te relever, le spectacle qui se dressait face à toi te paralysa de peur. Le kagune de la goule fut exposée, et prit la forme de deux ailes et très vite, des projectiles en furent projetés ; fonçant droit sur toi.

« Itadakimasu. »

VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant