Uta (Tokyo Ghoul) x Reader | Ennui

4.9K 365 18
                                    

Commande de Yuno-Ichico (pardon je me suis trompée dans la mention! Cette commande est la tienne)

Si un OS vous plaît et que vous désirez en lire une suite, n'hésitez pas à me le demander! Il y a des chances pour que j'accepte d'écrire une deuxième partie pour certains OS.

__________

L'atmosphère sombre du magasin me mettait quelque peu mal à l'aise. J'avais beau être une goule et me nourrir de cadavres humains, je n'en n'étais pas moins allergique aux choses lugubres et effrayantes. Je ne mangeais que pour satisfaire ma fin, sans en être fière. La plupart du temps, je me contentais du café mais je ne pouvais pas me laisser mourrir de faim plus de cinq jours. C'était mon grand maximum.

« Uta-kuuuun ~ » je chantonnais en passant une main dans ses cheveux

« Pas maintenant [t/p]-chan, j'essaye de me concentrer. »

Je fis la moue. « Quand est-ce que je pourrai rentrer ? Je n'aime pas être ici, tu le sais très bien. »

Il se tourna vers moi et porta une main à mon visage pour caresser l'une de mes joues. « Tu ne dois pas rester loin de moi, maintenant tu le sais très bien. »

En tant que pacifiste, je me permettais de sauver certains humains lorsqu'ils se faisaient attaquer par mes compères. Cela m'a valu une sale réputation auprès des autres goules et pour cause, je passais pour une traîtresse. Peu d'entre eux savaient que je m'en prenais aussi aux inspecteurs du CCG qui tentaient de tuer des goules "innocentes" tels que mes camarades de l'Anteiku qui n'aspiraient pas à un monde sous le contrôle des goules. Ma position obligeait Uta à me protéger. J'avais beau insister pour me retrouver seule, il ne me donnait jamais le choix. Finalement, je m'y suis habituée et ai même fini par y prendre goût, au point d'avoir besoin de lui à chaque instant de ma vie.

« Bien, bien. » il déposa un chaste baiser sur mes lèvres « Je vais juste attendre en silence. »

Je retournais donc m'asseoir sur une chaise assez éloignée de la table de travail d'Uta. Je décidais de le regarder faire, admirative de son travail. Toutefois, il s'arrêta brusquement au bout d'une dizaine de minutes. Me faisant toujours dos, il prit la parole.

« Est-ce que tu es entrain de me fixer, [t/p]-chan ? »

« Qu'est-ce qu'il y a de plus intéressant à faire ici ? »

Il laissa échapper un gloussement avant de se lever et venir à ma rencontre. Sans que je ne m'y attende, il m'éleva de la chaise et me porta comme une mariée, de ses longs bras. Je le dévisageais avec surprise mais étais plutôt ravie qu'il prenne enfin le temps de me divertir. Il s'arrêta devant la porte menant à l'arrière boutique et me déposa sur le seul canapé de la pièce. D'un geste tendre, il passa une main dans mes cheveux et déposa un doux baiser sur mes lippes. Son corps était élevé au dessus du mien tandis que je baladais mes mains sous son t-shirt, caressant ses abdominaux. Il descendit ses lèvres jusqu'à mon cou et commença à suçoter une partie de celui-ci, aspirant mon sang.

Je gigotais en dessous de son corps, tirant sur ses longs cheveux. Après cela, il se détacha de moi et planta son regard rouge dans mes yeux [c/c].

« C'est bon, divertie ? » sur ces mots, il se releva

« Q–quoi ? » je me redressai vivement « Baka, reviens ! » je m'exclamais, frustrée, en le voyant quitter la pièce dans un rire amusé

VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant