• je crois que quelqu'un a commandé un OS sur Takasugi mais je ne me souviens plus de qui, désolée :(
En tout cas, voilà pour toi !
_______________
Je pris une grande inspiration avant de sonner. Aussitôt, j'adoptais une stature immobile et patientais silencieusement avec des battements de cœur aussi rapide que la vitesse de la lumière. J'étais totalement stressée.
Moins d'une minute plus tard, ce fut une dame qui vint m'ouvrir. Vêtue d'une longue robe noire et blanche, elle portait dans ses bras un bébé qui semblait-il, dormait à poings fermés.
D'une voix douce et rassurante, l'élégante dame m'invita à entrer, sachant immédiatement qui j'étais.
« [t/n] [t/p], c'est ça ? »
Je souriais en hochant la tête.
« Tu es la dernière candidate. » elle m'avoua « Mon fils est dans son bureau, je vais le chercher. » elle pointa du doigt le salon, quatre fois plus grand que mon appartement tout entier « Tu n'as qu'à patienter ici, as-tu soif ? » je secouai la tête
Elle hocha la tête puis disparut dans le couloir, tandis que je m'installais nerveusement dans le salon. La demeure était indéniablement luxueuse, suscitant admiration et convoitise. J'espérais sincèrement être embauchée par le maître de maison, d'autant plus que travailler dans un tel endroit me ferait me sentir comme une reine.
Quelques minutes plus tard, j'entendis des pas s'approcher de plus en plus. Des talons claquaient contre le parquet lisse pour finalement cesser sous mes yeux. Je crus halluciner en découvrant le propriétaire de cette maison.
Il était bien plus beau que la maison.
Il portait un costume violet foncé par-dessus une chemise noire, moulant parfaitement son corps musclé et tracé. Un cache-œil noir recouvrait son œil gauche, ne me laissant découvrir que son œil droit dont l'iris verte paraissait plus sombre que le seraient celles d'un individu aux yeux noirs. Ses cheveux violets lui retombaient sur le front, cachant son front mais laissant juste assez de traits à découverts pour faire savoir à n'importe qui qu'il était aussi beau qu'un Dieu.
« Mademoiselle [t/n] ? » il me demanda de sa voix suave, profonde et masculine
Je me surpris à le fixer un peu trop longtemps, ce qu'il ne semblait pas apprécier. Honteuse, je rougis légèrement en hochant la tête, puis me levai pour m'incliner poliment. Il balaya l'air d'une main et d'un simple geste, il m'incita à me rasseoir.
Je m'empressais d'obéir et le regardais s'installer sur le fauteuil, juste en face de moi. J'étais très nerveuse de me retrouver face à un homme pareil, d'autant plus qu'il était intimidant.
« Mmh, quel âge avez-vous ? »
« Vingt ans. » je répondis timidement et il hocha la tête
« Avez-vous de l'expérience avec les enfants ? »
Je hochai vivement la tête en souriant légèrement. « J'ai été la nounou de jumeaux pendant plus quatre ans. »
Il me posa encore quelques questions au sujet des enfants, voulant s'assurer que je m'y connaissais et que je ne risquais pas de paniquer seule avec son enfant. L'entretien s'acheva assez rapidement, à mon plus grand bonheur. Être seule avec M. Takasugi m'avait drainée toute mon énergie. J'avais pris sur moi-même pour ne pas lui sauter dessus, tant il était attirant. Sa voix, sa gestuelle, son corps et son visage : absolument tout chez lui me rendait folle.
*
Très tôt dans la matinée, M. Takasugi m'avait appelé pour me demander de le rejoindre sur son lieu de travail. Apparemment, le job était à moi, mais nous devions encore discuté de quelques formalités avant que je ne commence dès ce soir. Ce fut donc avec appréhension que je me rendis dans les locaux de son entreprise, les mains moites et le cœur battant à mille à l'heure. Je n'étais pas parvenue à me sortir son image de la tête durant les six derniers jours, et mon désir pour cet homme ne faisait qu'accroître.
Lorsque j'arrivais, il m'accueillit poliment et m'invita à m'installer sur le sofa, seul élément confortable de la pièce. Son bureau était vaste et moderne, reflétant toute sa richesse. Je fis en sorte de ne pas paraître mal à l'aise et l'écoutais attentivement parler.
« Dîtes-moi, » il s'interrompit soudain « vous ne portez pas de parfum ? »
Je ne pus m'empêcher de le regarder avec de grands yeux.
'Oh mon dieu', hurlait une voix dans ma tête, 'il doit penser que je sens mauvais !'
« N–non, je n'en porte–pas. »
Il me fixa un instant avant de hocher la tête et reporter son regard sur la fiche de notes qu'il me lisait. Toutefois, il ne changea pas de sujet.
« Vous tentiez de faire bonne impression lors de notre entretien ? »
Je le vis sourire légèrement, ce qui me rendit honteuse. Bien sûr que j'essayais de faire bonne figure !
« Oui. » dis-je simplement
S'en suivit une longue minute de silence. Il paraissait concentré sur ses notes mais revint sur le sujet du parfum. Les paroles qu'il prononça me forcèrent à me figer sur place.
« Votre odeur naturelle est délicieuse. Meilleure encore que le parfum. »
Il releva alors la tête vers moi, m'adressant un regard neutre. Je me sentis rougir de la tête aux pieds, incapable d'ouvrir la bouche. Ce fut à cet instant que je l'entendis rire pour la première fois, et je me délectais de ce son.
« Je crois que j'ai changé d'avis. » déclara-t-il alors, me faisant alors réagir
« Sur quoi ? » je demandai d'un ton paniqué
« Je ne veux plus de vous comme nounou pour mon fils. »
Choquée, mon visage devint livide. « Je–ai-je dit quelque chose de mal ? »
Pour réponse, il secoua négativement la tête avant de déclarer : « J'aimerais mieux faire de vous ma petite-amie. »
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
De TodoRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE