• Commande de GinHiji69
• [AU] où chaque être humain possède une sorte de montre (intégrée à son corps) sur son poignet, sur laquelle est affichée un compte à rebours avant sa rencontre avec son son âme sœur (inspiré d'une œuvre fictive)_________
Distraitement, [t/p] fixait l'affichage numérique à son poignet. 07:09:23. Dans sept heures, elle ne serait nul part ailleurs que chez elle, probablement entrain de dormir. Comment allait-elle rencontrer son âme sœur dans ces conditions ?
« Je suis sûre que c'est une arnaque ! » s'exclama-t-elle
« Comment veux-tu que ce soit le cas ? » demanda [m/a] « Ce truc est ancré en toi. »
La jeune fille aux cheveux [c/c] ne répondit rien.
Six ans. Ce compte à rebours avait fait son apparition six ans plus tôt et enfin, le moment tant attendu approchait à grands pas. Mais [t/p] ne pouvait faire autrement qu'angoisser. La pensée que ce compte à rebours puisse avoir été une erreur la torturait littéralement depuis la matinée.
Depuis que ses parents lui avaient expliqué la signification de ce compte à rebours, [t/p] y pensait très souvent. Pourtant loin d'être de nature romantique, l'idée de tomber sur la personne qu'elle aimera pour le restant de ses jours dans si peu de temps la rendait nerveuse et impatiente à la fois. Plusieurs questions lui passaient par la tête mais il lui était impossible d'obtenir des réponses avant qu'il ne soit l'heure. Et il était bientôt l'heure..
06:53:02
La fin des cours arriva rapidement mais elle ne rentra pas chez elle. Appartenant au club de photographie,[t/p] décida de rester plus longtemps ce soir-là, dans l'espoir d'avoir l'esprit occupé. Elle fut la dernière à partir.
04:59:00
Il n'y avait personne chez elle. Ses parents allaient sûrement rentrer tard.
04:18:54
Ils n'étaient toujours pas rentrés et [t/p] commençait à s'inquiéter.
03:44:25
De nombreux appels passés mais elle ne reçu aucune réponse. Elle finit par contacter le patron de sa mère qui lui apprit que Madame [t/n] était partie depuis plus de deux heures. Une boule se forma dans l'estomac de [t/p]. Elle ferma les yeux pendant un long moment, pensant au fait qu'elle allait rencontrer son âme sœur, pour se rassurer.
03:00:00
[t/p] appela la police, mais personne ne la prit au sérieux.
02:45:17
Les informations annoncèrent qu'un groupe de goule avait été intercepté à quelques mètres de la gare de Shinjuku. Ses parents descendaient généralement à cette station pour rentrer.
02:30:23
[t/p] contacta les services du CCG. Des inspecteurs se rendaient déjà sur place. Plusieurs victimes furent retrouvées mais ils n'avaient pas terminé de fouiller tout le quartier. L'adolescente reçue la promesse d'être tenue au courant si jamais le CCG obtenait des nouvelles de ses parents.
01:00:00
Elle pleurait.
00:45:23
Elle fixait silencieusement son poignet.
00:38:02
« Stupide compte à rebours !J'espérerais plutôt revoir mes parents que rencontrer qui que ce soit ! »
00:29:00
[t/p] était assise sur le sol, le menton posé sur ses genoux. Elle pleurait silencieusement en s'agitant d'avant en arrière.
00:25:35
La fille aux cheveux [c/c] ne supportait plus d'attendre et s'était décidée à marcher jusqu'à la gare de Shinjuku. Plusieurs inspecteurs étaient présents et une foule monstrueuse lui bloquait la vue. Elle interpella un inspecteur aux cheveux blancs et noirs, le suppliant de retrouver ses parents.
00:13:49
L'inspecteur Haise Sasaki tomba sur les dépouilles d'un homme et une femme, cachées par un épais manteau de fourrure. Il eut un pincement au cœur.
00:09:10
[t/p] hurla de douleur face à la vision monstrueuse qui lui faisait face. À quelques pas d'ici, un inspecteur du CCG observait le compte à rebours sur son poignet. Il passa une main dans ses cheveux blonds, jetant un coup d'œil aux alentours. Il entendit un hurlement.
00:05:29
Ginshi rejoignit Haise qui lui expliqua qu'une jeune fille venait d'apprendre la mort de ses parents. Il fallait que quelqu'un la ramène chez elle et veille à ce qu'il ne lui arrive rien. Les inspecteurs devaient non seulement continuer à chercher les cadavres, mais aussi tenter de retrouver d'éventuels goules complices de ceux ayant été arrêtés plus tôt. Ginshi accepta.
00:03:40
[t/p] refusait de bouger. Elle patientait, ses yeux [c/c] larmoyants étaient rivés sur son poignet.
00:00:43
Shirazu fut conduit par Haise jusqu'à l'emplacement de la jeune fille. Il écouta les instructions de son supérieur avant que ce dernier ne se remette au travail.
00:00:20
Shirazu porta son regard vers la silhouette assise, dos à lui. Il remarqua que son corps tremblait légèrement, pensant que c'était probablement dû à ses pleurs. Il reporta son attention à son poignet. Ses yeux s'écarquillèrent.
00:00:14
Il avança dans sa direction.
00:00:08
Elle ne pleurait pas, elle avait froid.
00:00:03
Ils regardèrent chacun leur poignet. [t/p] tourna lentement la tête pour regarder derrière elle.
00:00:00
Dans une synchronisation parfaite, leurs regards se croisèrent. Se levant d'un bond, elle éclata en sanglots et se jeta dans ses bras. Shirazu l'accueillit dans une étreinte chaleureuse, la serrant contre lui.
Ils s'étaient enfin rencontrés et n'allaient jamais se quitter.
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
De TodoRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE