[AU] Izuku Midoriya x Depressed! Reader | Solitude (Part.2)

4.1K 259 4
                                    

[p/f] = prénom de ton frère (inventes en un si tu n'en as pas)

________________

Le week-end était déjà derrière-moi, et pourtant, il avait semblé ne durer qu'un court instant. Contre toute attente, je ne m'étais pas remise de ce qui était arrivé vendredi dernier. Izuku-kun s'était clairement moqué de moi et pourtant, je n'arrivais pas à lui en vouloir. J'étais bien plus préoccupée par le plaisir que j'avais pris à discuter avec lui durant le déjeuner. Je n'avais pas été aussi détendue et n'avais pas ri depuis bien longtemps. En moins de trois jours, il était parvenu à me faire passer par toutes les émotions possibles et ça, c'était effrayant.

« [t/p], tu m'entends ? »

Surprise d'avoir été interpellée par quelqu'un, je sursautai presque avant de découvrir qu'il ne s'agissait que de mon frère. Je repris mon calme et l'interrogeai du regard.

« Nos parents rentrent tard ce soir, et je dois rester au club. Ça ira pour toi ? »

Je hochai la tête en resserrant la poigne autour de la bretelle de mon sac. Il m'offrit un sourire sincère avant de reporter son attention sur ses amis. Je repris ma route dans un soupir, ignorant les regards moqueurs lancés dans ma direction.

[p/f] avait beaucoup de chance. Il était bien entouré. De ce que je savais, il était plutôt apprécié et ses amis proches étaient de bonnes personnes. Ils m'avaient déjà adressé la parole à plusieurs reprises et me saluaient même dans les couloirs, sans aucune honte. Je l'enviais beaucoup. 

« [t/p]-chan ! »

Encore ?

Je soupirai et m'apprêtai à prendre un air las lorsque je découvris la présence de celui qui occupait mes pensées ces derniers soixante-douze heures.

C'est alors qu'un détail me frappa.

Un bandage était visible sur le haut de sa tête tandis qu'une coupure, aussi minuscule soit-elle, ornait sa joue droite légèrement rougie. Mes traits se détendirent et je fronçai les sourcils.

« Qu'est-il arrivé ? »

Il esquissa un sourire timide en se grattant l'arrière de la tête.

« C'est en partie à cause de ça, » il pointa ses blessures du doigt « que je ne t'ai pas attendu vendredi. »

« C'est rien. » je soufflai, sentant un poids en moins sur mes épaules ; au moins il ne m'avait pas mené en bateau

« Est-ce qu'on peut rentrer ensemble ? » il demanda timidement

Hésitante, je jetai un coup d'œil aux alentours. Ne savait-on jamais, si ses amis se cachaient près d'ici pour nous observer de loin et se payer ma tête.

J'acceptai.

Nous primes tous les deux le chemin vers la sortie, après avoir récupéré nos chaussures. J'étais très nerveuse et le fait de ne pas être à l'aise me coupait toute envie d'ouvrir la bouche. D'un autre côté, Midoriya-kun semblait vouloir prendre la parole. Comme pour l'y encourager, je lui adressai un sourire encourageant, bien que crispé.

« Tu connais Katsuki-san ? »

Je hochai la tête. Il était dans ma classe l'année dernière. Contrairement aux autres, il ne s'était jamais moqué de moi mais n'avait pas non plus été très sympathique à mon égard.

VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant