Tu avais patienté plus d'une heure et demie dans l'espoir que ton petit-ami n'arrive enfin sur votre lieu de rendez-vous, mais il ne s'était pas montré de la soirée. Finalement, tu t'étais résolue à rentrer chez toi, seule et déprimée par la perspective que Levi t'ait posé un lapin.
En tant qu'acteur, ton petit-ami avait évidemment très peu de temps libre et tu l'acceptais tant bien que mal. C'est pourquoi, chaque fois qu'il avait un peu de temps pour lui, tu faisais en sorte de le revoir et profiter de lui au mieux. Levi n'était pas le genre a montrer ses sentiments et te courir de mots doux, mais ses actions te prouvaient constamment que ton amour était loin d'être à sens unique. En réalité, il t'aimait plus que sa propre vie, mais tu n'en avais pas conscience, malheureusement. Il ne le montrait pas, après tout.
Deux jours plus tard, quelqu'un vint sonner à ta porte sur les coups de sept heures et demie. Étant en week-end, tu maudissais celui ou celle qui venait te réveiller aussi tôt. Prenant la peine de vérifier l'identité du visiteur à travers le judas de la porte, tu crus halluciner en découvrant la figure de ton petit-ami, Levi Ackerman.
Un sentiment de haine s'empara de toi alors que tu pris un instant pour garder ton sang-froid. Deux jours plus tôt, il avait eu le culot de te poser un lapin et depuis, n'avait pas même essayé de te contacter. Et ce matin, il se pointait chez toi comme une fleur.
Tu pris une grande inspiration, puis ouvris doucement la porte. Lorsque Levi se tourna vers toi, il t'offrit un sourire timide qui ne lui ressemblait définitivement pas. Tu arquas un sourcil, la main plaquée sur la porte et l'autre sur ta hanche.
« J'ai presque envie de te demander qui tu es. » tu marmonnas hargneusement
Le sourire de l'acteur s'effaça presque aussitôt, laissant place à de la peine mêlée à une forme de compréhension.
« Je ne t'ai pas ignoré, si c'est ce que tu crois. » dit-il en soupirant « Je suis sincèrement désolé [t/p]-chan, j'ai été appelé par mon agent et je passais un casting, ce n'était pas prévu ! Je ne savais pas que ça allait prendre autant de temps, j'te le jure‒»
« Tais-toi. »
En presque un an de relation, jamais tu ne t'étais montrée aussi froide avec lui. Cette vision le pétrifia sur place, tandis que tu te fis violence pour ne pas te mettre à fondre en larmes.
« Tu as eu deux jours pour me l'expliquer. C'était trop court, peut-être ? »
Le jeune homme secoua la tête.
« Je n'ai aucune excuse.. J'ai préféré me concentrer sur cette audition et suis allé à Osaka avec mon agent, dès le lendemain. Je n'ai pas eu le temps de t'appeler et dès j'étais un peu tranquille, quelque chose venait tout foutre en l'air. » dit-il, tête baissée
Il avait l'air sincère. Levi était sincère, ne prenait jamais la peine de mentir et se montrait parfois blessant à cause de cette attitude. Au moins dans ce genre de situation, tu pouvais être certaine qu'il ne se moquait pas de toi. S'il avait voulu te jeter, il l'aurait fait sans encombre.
Néanmoins, rien ne l'excusait. Peu importe à quel point tu essayais de t'en empêcher, tu devais le faire. Vous vous aimiez définitivement mais en un an, tu avais passé plus de temps à penser à lui qu'à vraiment le voir ou lui parler. Tu t'étais imaginée bien des choses avec lui et t'étais même promise de finir ta vie avec Levi, parce-qu'il t'avais semblé être le bon. Mais plus tu y pensais, moins cela était évident.
Votre relation n'était pas ce que tu voulais vivre. En particulier car tu en souffrais beaucoup. Peut-être que fréquenter une célébrité n'était simplement pas fait pour toi.
Quoi qu'il en soit, tu te devais de l'accepter et te résigner à rompre. Pour ton propre bien. À ce niveau là, tu ne pensais plus qu'à toi.
« Pars, s'il te plaît. On devrait en finir maintenant. » dis-tu d'un ton triste que tu n'essayas pas même de camoufler « Je ne pense pas que notre relation en vaille la peine. »
• • • • • •
Quatre mois plus tard, tu menais encore et toujours ta petite vie monotone. À part aller au travail et rentrer dormir, tu ne faisais pas grand chose. Levi te manquait cruellement mais tu essayais de te convaincre qu'avec le temps, ça te passerait.
Jusqu'à ce fameux jour.
Alors que tu arpentais les rayons du supermarché un samedi matin, un brouhaha lointain se fit entendre. Tu tournas la tête pour remarquer qu'une foule se formait devant le supermarché. Pas le moins du monde curieuse, tu ignoras cela et continuais à faire tes courses.
Quelques minutes plus tard, le boucan à l'extérieur s'était considérablement calmé et le monde semblait revenir à la normale. Tu te rendis jusqu'aux caisses mais fus percutée par un individu, te retrouvant au sol, sur les fesses. Dans un grognement, tu te relevais.
« Je suis vraiment dé‒» ton interlocuteur ravala sa salive «‒solé. » contre toute attente, il te prit dans ses bras « C'est bien toi ? »
Incapable de bouger, tu ne répondis pas mais te laissa finalement prendre dans l'embrassade. Tu fermais les yeux, profitant de cette étreinte qui semblait être un véritable bonheur pour toi. Ton cœur n'avait pas battu aussi vite depuis que tu l'avais quitté. Et tu ne t'étais jamais non plus sentis aussi bien, ailleurs que dans ses bras.
Finalement, il brisa votre étreinte au bout de ce qui sembla être une éternité. Vos regards ancrés l'un dans l'autre, le monde disparaissait autour de vous.
« Tu me manques. » avoua le garçon, l'expression neutre
Ce Levi, tu le reconnaissais bien.
Tu te mordis la lèvre, te retenant d'éclater en sanglots.
« Toi aussi. Beaucoup. » tu reconnus en baissant la tête
Subitement, il attrapa ta main, te forçant à lâcher le chariot que tu venais de reprendre. Il t'offrit un sourire mielleux qui fit rater un battement à ton cœur. Sa beauté, tu ne pouvais pas t'en lasser.
« Je sais que j'ai été très distant et j'en suis désolé. Je‒huh‒» il soupira « Je t'aime de tout mon cœur et c'est sincère. Je n'ai jamais été aussi malheureux que pendant ces quatre derniers mois. Donnes-moi une seconde chance s'il te plaît, je te promets de faire tous les efforts possibles pour que te rendre heureuse. J'ai même pensé à une chose. Pourquoi est-ce que tu ne viendrais pas vivre avec moi [t/p] ? On se verrait plus souvent et c'est ce dont j'ai besoin. »
Tu ne te retins plus. Des larmes ruisselèrent le long de tes joues alors qu'un sourire orna tes lippes.
Tu en étais certaine. Il était le bon et cette fois-ci, il te le prouvait.
Vivement, tu hochas la tête de haut en bas et te jeta dans ses bras. Il laissa échapper un rire, soulagé.
« Je te rendrai heureuse [t/p]. Tout ce que je veux, c'est être avec toi. »
« C'est que je veux aussi. Être avec toi est tout ce qu'il me faut. »
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
De TodoRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE