Commande de @KristinaKudinova
En espérant qu'il te plaise! xx
____________
Coincée sous la pile de vêtements que venaient de te balancer ta mère, tu poussas un grognement empli de frustration. À force de laisser traîner tes vêtements partout dans ta chambre, ta mère en avait eu ras-le-bol et les avait soigneusement plié dans sa chambre en attendant ton retour. Lorsque tu remarquas l'absence de tes affaires, tu allas naturellement solliciter l'aide de ta mère et celle-ci te les apportas aussitôt.
« Je les ai plié. » avait-elle dit avant de les jeter sur toi « À ton tour. »
En te relevant tant bien que mal, tu remercias Dieu de t'avoir offert un pouvoir utile dans ce genre de situation qui survenait un peu trop souvent. En un rien de temps, tes vêtements planaient dans les airs et furent tous lâchés sur ton lit. Malheureusement, tu ne possédais pas le pouvoir de plier tes affaires et au vu de l'humeur massacrante de ta mère, tu préféras t'en charger immédiatement.
Tandis que tu t'affairais en écoutant de la musique, des coups se firent entendre à ta fenêtre. Tu relevas la tête vers celle-ci et découvris Saitama, arborant une expression d'idiot blasé, comme d'habitude. Tu lui ouvris, le laissant s'écraser sur le parquet poussiéreux de ta chambre.
« Quelle façon t'accueillir tes invités ! » il marmonna en se relevant
« Très bon timing, » tu dis en lui tendant une pile de vêtements « ta super rapidité va m'aider à plier tout ça. »
Il t'ignora royalement et se laissa tomber sur ta chaise de bureau. Tu n'abandonnas tout de même pas et te précipitas dans sa direction pour laisse tomber tes vêtements sur ses genoux.
« Et la prochaine fois, sonne à la porte et ne viens pas frapper à ma fenêtre. Je te le répète tous les jours. » tu soupirais
« Ce n'est pas plus excitant comme ça ? » il prit une voix de petite fille « Ton grand amour frappant à ta fenêtre en début de soirée–»
« Je te retrouve avec le visage appuyé contre ma fenêtre et ça te fait étrangement ressembler à un cochon, je ne vois rien de romantique là-dedans. »
« Ouch. » il souffla et s'activa à la tâche comme tu lui avais demandé
Au bout d'une quinzaine de minutes, vous en aviez enfin terminé avec tes vêtements et pouviez vous détendre. Tu t'affalas sur ton lit, n'ayant pas eu une minute de répit aujourd'hui. Ton petit-ami vint s'écraser auprès de toi, entourant ta taille de son bras gauche. Tu te blottis contre lui.
« Plier des vêtements te semble fatiguant ? » te demanda le garçon d'un air amusé
Tu pinças son bras, le faisant gémir de douleur. « J'ai eu une longue journée de cours ! »
« Oh. Moi qui pensait que sauver le monde était assez épuisant. »
« Baka ! » tu t'apprêtais à le frapper de nouveau mais il attrapa ta main à temps, y déposant ensuite un baiser
« On dirait que je suis amoureux d'une grande flemmarde. » il rit
Tu l'embrassas aussitôt avant de te détacher de lui. « Se faire harceler par un héros, c'est tout aussi fatiguant. » tu plaisantais en esquissant un sourire en coin
« Je te harcèlerai jusqu'à la fin de mes jours, sois en certaine. »
Je souris à ses mots.
« Du moins, jusqu'à ce que mes cheveux ne repoussent. Là, j'aurais probablement toutes les filles à mes pieds. »
Je le frappai.
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
De TodoRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE