Obi (Akagami no Shirayukihime) x Reader

3.2K 181 40
                                    

@Yuuki_Yuuna

____________

"Sois heureuse et oublie-moi"

Je me projetais encore et toujours la même vision lorsque ces mots encrés en moi faisaient écho dans ma tête. Sept ans étaient passés depuis ce maudit soir d'octobre et pourtant, j'avais encore beaucoup de mal à accepter son départ. Obi, mon cher Obi. Son élégante figure s'éloignant dans le froid d'une nuit pluvieuse et ma pauvre personne pleurant toutes les larmes de son corps, supportant très mal l'abandon de celui qu'elle aimait. Quelle atroce soirée !

« Et une grande bière pour la donzelle ! » s'exclama Kita, le vieux crasseux qui détenait le lieu dans lequel je m'étais arrêtée après avoir passé ma journée à vendre des légumes sur la place du marché

« Merci ! » je m'exclamai et bus avidement le liquide contenu dans la chope sous le regard du vieux

Il tapa dans ses mains avec excitation.

« Une autre ? »

Je jetai un bref coup d'œil autour de moi et constatai être la seule femme présente dans cette taverne.

« Non merci. »

Je faisais sans doute peine à voir. Une jeune femme seule dans une taverne, assez pathétique pour descendre un litre de bière comme le faisaient les ivrognes autour d'elle.

À la vitesse de la lumière, je parvins à atteindre la porte de sortie quand soudain, celle-ci s'ouvrit et heurta directement mon pauvre visage. Hurlant de douleur, je trébuchais et tombais à la renverse.

Alors que je fermais les yeux en attendant le choc, rien n'arriva. Au lieu de cela, je fus supportée par une personne derrière-moi, une personne assez forte pour me re stabiliser sur mes deux jambes. Cependant, avant même de me tourner vers cette personne, je fus surprise de tomber nez à nez avec nul autre que le prince Zen.

« V–votre majesté ! » je m'exclamais vivement en m'inclinant en avant

Il inclina la tête à son tour avant de poser une main sur mon épaule.

« Vous allez bien ? »

Près de lui, une jeune femme aux cheveux courts d'un rouge flamboyant approcha sa main de mon nez et se risqua à le toucher du bout des doigts. Je grimaçais à ce contact.

« Avez-vous mal ? » elle me demandait d'une voix inquiète

Je hochais la tête.

Soudain, alors qu'elle observait mon nez de plus prêt, je fus tirée vers l'arrière par la même personne qui m'avait empêché de tomber à la renverse, quelques secondes plus tôt.

« Cette voix... » je l'entendis chuchoter avant de me tourner vers lui, croisant son regard 

Et quelle ne fut ma surprise lorsque je reconnus deux orbes vertes qui depuis plusieurs années déjà, ne cessaient de hanter mes pensées !

« Oobi-kun ! »

Il se figea sous mes yeux.

Silencieusement, il me fixa de longues secondes avant de finalement laisser apparaître un sourire.

« Content d'te revoir [t/p]. »

VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant