Urie Kuki (Tokyo Ghoul) x Jealous! Reader | entraînement

4.3K 212 36
                                    

Commande de Franciscaontas
En espérant qu'il te plaise!
• Léger spoil // rien de méchant, juste la mention d'un "nouveau" personnage de Tokyo Ghoul :Re

________________

« Sors d'ici. »

Kuki passe une main dans ses cheveux violets, tout en soupirant. Je lève les yeux au ciel, commençant à être plus qu'ennuyée par sa présence.

« Tu m'as entendu ? »

Cette fois, il se laisse tomber sur mon lit. Ahurie par son culot, je grogne et attrape ses deux bras pour le relever, sans succès. Il reste allongé en silence, me dévisageant en souriant. Je lâche prise et recroise les bras.

« Quel est le problème ? » il me demande une minute plus tard, après s'être redressé, toujours assit

« Je veux être seule. »

Je lui tourne le dos et vais enfiler un sweat à capuche gris.

« Où tu vas ? »

« Loin de toi. »

Avant même que je n'atteigne la porte, le corps musclé de Kuki vient s'écraser contre le mien, me privant de tout mouvement possible. Il attrape mes mains et me fait face, son regard sombre et menaçant me fait rougir, mais je détourne mon regard, conservant une expression agacée.

« Quel est le problème ? » répète-t-il d'un ton menaçant

« Iidiot ! Lâche-moi. »

J'essaye de le repousser mais sa force m'en empêche. Son regard se fait de plus en plus insistant, me contraignant à céder. Je soupire et décidé de répondre, toujours en gardant le même ton insolent et désagréable.

« Mon problème c'est toi. Et Jinri. » je lui avoue

Il hausse un sourcil et je sens son emprise sur mes mains se faire de moins en moins forte, sans pour autant qu'il ne me laisse partir.

« Jinri ? »

« Tu t'entraines tout le temps avec elle. T'en a pas marre de la coller ? » je crache amèrement

Soudain, son regard s'illumine et un léger sourire vient orner ses jolies lèvres. Il secoue la tête de gauche à droite puis me relâche, à ma plus grande joie. Je reprends ma posture initiale qui consiste simplement à croiser les bras, et l'observe.

« Jinri hein ? D'ailleurs, je vais te laisser comme tu me l'as demandé. Je vais m'entraîner avec elle. »

« Ouais. » je m'écarte de la porte et le laisse passer « Ne reviens plus. »

« Tu ne veux pas que je revienne ? » il sourit de nouveau

« Non. »

« Bien, mais j'espérais dormir avec toi ce soir. »

Je lève les yeux au ciel.

« La chambre de Jinri est au bout du couloir, tu n'auras qu'à y aller. »

Tandis que je m'apprête à refermer la porte, il revient vers moi et la ferme derrière lui. Ses bras viennent entourer mon corps et tandis que je me plains, il éclate de rire et me jette sur le lit avant de s'élever au dessus de moi.

« Je n'avais encore jamais rencontré la [t/p] jalouse.

« Je ne suis pas jalouse. »

« Peu importe. » il me vole un baiser et l'une de ses mains passe dans mes cheveux [c/c] « Je préfère rester faire mon sport avec toi, ici, plutôt qu'ave Jinri. »

Je rougis. « Bbaka. »

Urie rit de nouveau puis se lève pour verrouiller la porte de ma chambre.

« C'est parti [t/p]-chan, laisse-moi te montrer que je n'aime que toi. »

VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant