• commande de @Audrey64600
• petite pause sur les commandes j'en ai trop en attente
• et très bonne année à vous ! je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette année à venir ; réussite, bonne santé, amour et tout le blabla!
Sans oublier de vous remercier pour l'attention que vous portez à ce livre dont je suis fière grâce à vous.
Encore une bonne année à vous!💕😍🎉😏😊_______________
Tu pénétrais doucement dans la chambre d'Oga, veillant au mieux à ne réveiller ni lui, ni Baby Beel qui dormait à poings fermés. Les stores étaient correctement abaissés, ne permettant pas à l'air frais d'entrer. Dans la plus grande discrétion, tu allumais ta lampe torche et la réglais à un niveau d'éclairage faible, de sorte que personne ne se réveille à cause de la lumière produite par l'objet.
La raison de ta venue dans la chambre de Tatsumi était très simple. Étant la petite-amie de celui-ci, tu devais t'assurer qu'il était possible de lui faire confiance. En réalité, quatre jours plus tôt, tu l'avais vu discuter avec une jeune femme un peu plus âgé, restant tout de même dans la vingtaine. C'était une blonde aux yeux bleus, possédant une apparence gracieuse et une politesse relevant de celle des familles les plus nobles. Mais son point fort valait bien plus que tous ces détails. Il s'agissait de sa poitrine. Une poitrine opulente qui faisait tourner bien des têtes.
Tu n'étais pas jalouse de sa poitrine, mais de l'attention qu'y portait Tatsumi lorsqu'il se retrouvait face à elle. Plus tard, tu appris que cette femme se nommait Hilda et était la nounou de Baby Beel, d'où la raison de son emménagement chez les Oga.
Néanmoins, tu ne pouvais t'empêcher de t'inquiéter, dès lors que tu les voyais se chamailler entre eux. Tatsumi et toi aviez l'habitude de le faire. Dispute sur dispute, elles s'enchaînaient naturellement. Le problème était justement que tu considérais ces conflits mineurs comme étant "votre truc", à vous deux. Au fil du temps, bien que Hilda se montrait adorable avec toi, tu développais un sentiment de jalousie envers elle.
Tu espérais réellement ne rien trouver de compromettant pour Tatsumi mais tu ne pouvais t'empêcher de–
« [t/p] ? »
Tu sursautas, ton cœur ayant par la même occasion un raté. Le visage désormais rouge de honte, tu te figeas et n'osais pas te tourner vers ton interlocuteur. Il ne s'agissait de nul que Tatsumi qui prit le temps de se frotter les yeux pour s'assurer que tu étais bien là, dans sa chambre, au milieu de la nuit.
« C–comment t'es entrée ? Et qu'est-ce que tu fiches ici à une heure pareille ? » il demanda d'une voix endormie
« Ta sœur m'a laissé entrer. » tu répondis sans bouger
« Ma sœur t'a–argh j'y crois pas ! Quelle heure est-il ? »
Tu rougis de plus belle.
« Une heure et quart. »
Tu l'entendis grogner puis bouger, son lit se mettant à grincer. Quelques secondes plus tard, tu sentis une main t'attirer et ton petit-ami te força à te lui faire face. De surprise, tu laissas tomber la lampe torche au sol et rencontras les yeux de Tatsumi.
« Qu'est-ce que tu fais là ? »
Et non seulement tu n'étais pas une bonne menteuse mais en plus de ça, le jeune homme avait le don de t'intimider au plus haut point, ce qui te poussa naturellement à être honnête.
Dans un soupir, tu avouas :
« Je cherchais quelque chose. »
« C'est si urgent ? »
« Je ne voulais pas que tu saches que je sois là. »
« Qu'est-ce que tu cherchais [t/p]-chan ? » il demanda les sourcils froncés, suspicieux
« D–des preuves. »
« Et des preuves de ? »
« Je p–pense que tu me trompes ! » tu déclaras en chuchotant assez fort « Avec Hilda, je vous vois. » tu grimaças, ne pouvant te retenir plus longtemps « Vous vous taquinez tout le temps et elle vient te voir au lycée, sans parler des idiots qui prétendent qui l'appellent la "femme d'Oga"–»
Brusquement, Tatsumi te fit taire d'un simple geste de main. Il secoua doucement la tête et t'entraina dans le couloir, puis au salon, faisant en sorte de ne réveiller personne. Il te fit asseoir sur le canapé et se joignit à toi.
« Alors tu t'es infiltrée dans ma chambre à une heure du matin parce-que tu es jalouse ? »
Tu remarquais clairement son air moqueur et levais les yeux au ciel, non sans rougir. Un rougissement que cette fois-ci, le garçon remarqua puisque la pièce était éclairée.
Il attrapa l'une de tes mains et tapa doucement dessus avant de secouer la tête en souriant, serrant ta main dans la sienne.
« Hilda est sur mon dos à cause de Baby Beel, rien d'autre. »
Ton cœur s'emballa, étant gênée de l'écouter en parler. Il te prenait probablement pour une folle, pensais-tu.
« Oi, tu réponds ? »
« Que veux-tu que je te dise ? » tu répondais d'un ton ennuyé
Il se mit à rire doucement.
« Je me fiche honnêtement de toutes les femmes, maintenant que je t'ai toi. Et crois-moi, je suis plus satisfait que n'importe qui d'autre. » il porta ta main à sa bouche et y déposa un baiser dans la paume de celle-ci « La prochaine fois, contente-toi de me poser la question plutôt que de jouer l'espionne. »
« La ferme ! » tu grognas, embarrassée « J–je suis désolée. » tu dis en détournant le regard
« Ça va. Maintenant que tu es là, tu veux bien dormir avec moi ? »
Tes battements de cœur accélérèrent alors que Tatsumi te dévisageais d'un regard suppliant. Hochant doucement la tête, tu te laissais entraîner par lui jusqu'à sa chambre. Il vous fit glisser tous les deux sur son lit, faisant attention à ne pas déranger Baby Beel.
Il s'allongea derrière-toi tandis que tu lui faisais dos. Il passa délicatement ses bras autour de ton ventre et embrassa tendrement ta nuque.
« Bonne nuit ma petite espionne. » il sourit légèrement
Tu rougis furieusement, embarrassée par le ringard de ses paroles, mais te blottis un peu plus contre lui. Il était certain qu'après tout, Tatsumi soit aussi amoureux que toi.
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
CasualeRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE