« Un cyborg ? »
Tu hochas vivement la tête, marquant une confirmation à la question de [m/a] qui elle, se contenta alors de soupirer bruyamment.
« Qu'est-ce que tu me fais ? » souffla [m/a] d'un air amusé
« Je sais. » tu soupiras en gardant les yeux rivés sur la boisson chaude que venait de t'être servie « Je te jure que tu le trouverais beau toi aussi ! Il est plus attirant que n'importe quel humain ici ! »
« Pas moyen. » rit-elle « Sweet Mask sera toujours le–»
« Je suis sérieuse [m/a]. Il est plus charmant encore que Sweet Mask. » ton amie fronça les sourcils « Et il est gentil, vraiment gentil. Il se propose toujours pour porter les courses de son ami et m'aide même à scanner les articles. Personne ne fait ça ! »
« Bon, bon ! Admettons. Et donc ? C'est un cyborg [t/p]-chan, tu ne peux aimer un cyborg. »
« Il a des sentiments ! » tu assurais d'un ton empli de confiance
[m/a] n'insista pas et se donna le temps de t'écouter lui donner des détails. C'était très simple. Tu étais caissière dans un supermarché et avais pour habitude de revoir les mêmes clients à plusieurs reprises. Parmi eux, un seul ne cessait t'attirer ton attention et ce, pour tout et rien.
Il venait parfois seul, parfois avec un homme chauve. Mais il restait toujours très poli et même serviable, ce qui était ton point faible. Quant à son physique. Sa nature mécanique était flagrante. Néanmoins, il possédait de jolis traits bien tracés qui le rendaient beau. Quoique, "beau" était un euphémisme.
« Bon, je comprends. » finit par dire ton amie en hochant la tête « Eh bien puisque c'est un ro–»
« Un cyborg. » tu repris
Elle soupira.
« Puisque c'est un cyborg, ce sera peut-être plus facile de lui proposer un rendez-vous ? Si c'est ce que tu veux, je suis sûr qu'il acceptera. »
Tu hochas vivement la tête.
« J'y ai pensé mais, imagine qu'il fasse ça avec d'autres femmes ! Je ne veux pas le partager. »
« Vous n'êtes même pas en couple ! Tu n'as rien à perdre. Et s'il refuse, il le fera si naturellement que tu ne trouveras pas ça humiliant. »
D'un ton sarcastique, tu quémandas la jeune femme : « Tu t'es deja confessée à un cyborg ? »
« Non. » elle répondit en souriant « Mais si ça devait arriver, tu me servirais d'exemple. »
Tu levas les yeux au ciel avant de sourire malicieusement.
« Prends-en d'la graine. »
• • • • • •
« Un rendez-vous ? »
Tu hochas vivement la tête, le visage cramoisi par la gêne. Le cyborg aux cheveux blonds te dévisagea un long instant avant de tourner la tête vers son ami chauve et l'interroger du regard. Ce dernier haussa les épaules.
« Tu peux y aller, elle est mignonne. » dit-il passivement
« Oui, elle est jolie, mais en quoi consiste un rendez-vous ? Nous ne nous connaissons pas. »
Tu sentais ton cœur se déchirer et baissas la tête, te retenant de pleurer. Le chauve, Saitama de son vrai nom, le remarqua et poussa un soupir, se sentant désolé pour toi.
« Genos, vas-y. Si une fille te propose un rendez-vous et qu'elle est aussi mignonne que gentille, tu peux accepter. Sauf si t'as déjà une copine. »
Ledit Genos enregistra les mots de son mentor et se tourna vers toi. Il te fixa un long moment avant de sourire. Ce geste te fit déglutir.
« Vous êtes très jolie. Et je sais que vous êtes polie aussi. » il te déclara d'un ton sincère « Je veux aller à un rendez-vous avec vous. » il jeta un coup d'œil à ton badge « [t/p]-san. »
Tu devenais de plus en plus rouge. Une vague de chaleur entoura ton corps et tu te sentais flotter sur un petit nuage.
« Vous en êtes sûr ? » tu insistas
Il hocha la tête en recevant un regard de' approbation de la part de Saitama qui lui, te fit un clin d'œil.
« Alors, où voulez-vous aller ? » te demanda Genos, mais son ami l'attrapa par le bras
« Ça non, pour l'instant tu dois m'aider à ranger ces courses ! Tu passeras chercher [t/p] quand elle aura fini de travailler. C'est ok ? » il s'adressait désormais à toi
« Huh o–oui ! »
« À quelle heure ? » fit le cyborg
« À vingt heures. » tu souriais timidement « C'est bon ? »
« Je serai là. » répondit-il « Dans ce cas, à ce soir [t/p]-san. Pour notre rendez-vous. » il t'offrit un sourire niais qui te réchauffa le cœur
Tu l'avais eu finalement, ce premier rendez-vous avec un cyborg !
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
RandomRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE