Natsu (Fairy Tail) x Reader | rendez-vous hebdomadaire (part.1)

5.4K 328 59
                                    

• Commande de _Lucy_Heartfilia_ft

______________

Assise au pied d'un arbre, tu fermais les yeux en profitant de la chaleur du soleil qui tapait sur ton visage et t'assommait presque, te donnant l'envie de dormir ici-même.

Tu profitais du peu de tranquillité que tu pouvais avoir, durant les rares moments où tu n'étais pas entrain de travailler avec le reste de ta guilde de magiciens. D'autre part, ce havre de paix que représentait la forêt à tes yeux, t'aidait à mettre au point des incantations basées sur le domaine dans lequel tu excellais ; la magie de création. La guilde à laquelle tu appartenais n'étais pas vraiment célèbre, il s'agissait plutôt d'une guilde familiale difficile voire impossible d'accès pour un individu n'ayant aucun lien de sang avec un membre de la famille [t/n].

Aussi, il existait une autre raison pour laquelle tu aimais te reposer à cet endroit. En effet, non loin de là se tenait le quartier général de la guilde Fairy Tail, à laquelle appartenait Natsu, un jeune mage plein d'entrain et très gentil auquel tu t'étais fortement attachée. Il avait pour habitude de venir se balader dans cette même forêt et t'y croisais. Il s'asseyait près de toi et t'assistait lorsque tu avais besoin d'aide pour une incantation, ou te réclamait de nombreux éléments que tu pouvais créer à partir de tes pouvoirs. La majorité du temps, il s'agissait de nourriture et avec si peu, le garçon rayonnait de bonheur. Le sentiment de fierté qui s'emparait de ton être dans ces moments-là te rendait un peu plus amoureuse. Ton aptitude à pouvoir le rendre heureux était bien plus que satisfaisant.

Au début.

Le temps passait et tu commençais sincèrement à en vouloir plus. Tu espérais échanger avec Natsu, de longues journées durant lesquelles il te ferait te sentir aimée.

L'amour à sens unique n'était pas une chose facile, encore moins dans ton cas, puisque tu n'avais vraiment aucune idée de ce que pouvait ressentir le garçon aux cheveux roses, à ton égard. Tu avais donc décidé qu'aujourd'hui était le jour où tu lui révélerais tes sentiments.

Natsu arriva une petite demie-heure après toi. Comme à son habitude, il te salua d'une grande tape sur la tête, te faisant grogner et l'amusant par la même occasion. Il se laissa tomber au sol, juste à quelques centimètres de toi. Cette proximité, pourtant habituelle, te parût difficile à supporter ce jour-là.

« [t/p]-chan ? » le garçon claqua des doigts sous ton nez

« Oh–oui ? » il te tira de tes songes et t'offrit un sourire enfantin

Il joignit ses deux mains l'une contre l'autre et fit mine de prier en fermant les yeux. Tu en profitais pour l'observer librement, le trouvant plus adorable que jamais. Sa simplicité était ce que tu préférais chez ce garçon.

« Faites que la belle et adorable [t/p]-chan m'offre deux onigiri, des brochettes de bœufs, une assiette de manju–»

Tu ne parvins pas à entendre la suite, trop absorbée par ses premiers mots. "la belle et adorable [t/p]-chan", avait-il dit. Le fait qu'il dise cela était clairement lié à son appétit démesuré mais pour toi, cela t'importait peu. L'entendre associer ces adjectifs à ton nom te mit dans un état incroyablement euphorique et en quelque sorte, t'encouragea à te montrer honnête avec lui.

Après tout, s'il ne partageait pas tes sentiments, il n'allait pas te rejeter avec méchanceté et humiliation. Bien au contraire, sa gentillesse était telle, qu'il te ménagerait sans grande difficulté, sans pour autant te laisser en espérer trop.

VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant