Takumi Aldini (Food Wars) x Reader | tiramisu (part.1)

4.7K 283 69
                                    

Merci pour les 6k de vues! Je continuerai à faire de mon mieux pour vous faire rêver!

_____________

« Les italiens ont un lien étroit avec le café, pas vrai ? »

Le serveur, prit de court, me dévisage d'un regard effrayé. Je soupire et balaie l'air de ma main droite. Je ne suis même pas certaine de ce que je dis, mieux vaut changer de sujet.

« Oubliez. Mais toujours est-il que je suis scandalisée ! »

« [t/p]-chan...» murmure Megumi

« Non, je ne peux pas laisser passer ça. Les restaurants italiens proposent toujours un tiramisu. » je croise les bras, arborant une expression sévère et mécontente

Le serveur rougit d'embarras alors que les clients nous dévisagent. Je me moque d'eux, je veux un tiramisu, c'est tout ce que je demande.

« Pardonnez-moi, Ojousama. Je vais chercher le chef. »

Je hausse les épaules, le laissant faire.

« C'est bon Megumi-chan, ne soit pas si nerveuse. Je ne suis pas en colère, mais frustrée. »

Elle soupire et hoche la tête.

« Si tu veux, on peut s'en aller et chercher un restaurant qui propose des tiramisu. »

Je secoue la tête.

« Mangeons ici. La carte me donne l'eau à la bouche. »

Quelques minutes plus tard, tandis que mon amie et moi discutons et rions ; un homme vêtu d'un uniforme blanc vient à notre table. Blond aux yeux bleus, l'apparence séduisante, je rougis en remarquant son regard posé sur moi. Derrière lui se trouve le serveur ayant pris nos commandes.

« Mesdemoiselles, » commença le blond en s'inclinant poliment « Jo-san ici présent m'a fait comprendre que vous étiez insatisfaites par l'absence de tiramisu à la carte. »

Aussitôt, Megumi rougit violemment et agite ses mains dans l'air.

« Non ! C'est gentil–»

Je la coupe. « Oui. L'un de nos amis à prétendu que le meilleur restaurant italien de la région était celui-ci. »

Il hoche la tête d'un sourire fier.

« Je pense qu'il ne vous manque plus que des tiramisus pour mériter ce titre. »

Tout de suite, il secoue la tête et se rapproche de moi.

« Ces gens » il pointe les clients « se satisfont de ce que propose notre menu. »

« Je ne suis pas ces gens. »

« Si mademoiselle n'est pas satisfaite, elle est libre de s'en aller. »

Megumi frémit.

« C'est de cette façon que vous traitez vos clients ? »

Il grogne, perdant clairement patience.

« Ojousama, calmez-vous s'il–»

« Me calmer ? » je rétorque au serveur « Regarde l'état de votre chef cuisinier. »

Le concerné me lance un regard noir avant de demander au serveur de reprendre son travail. Il se tourne ensuite de nouveau vers Megumi et moi. Je lui souris.

« Je vais vous préparez le meilleur tiramisu qui soit. » crache-t-il

« Je ne demande qu'à voir. » je réponds d'un air de défi

Peu après, nous recevons nos plats et commençons à manger. Ce n'est qu'une trentaine de minutes plus tard que nous décidons de recevoir nos desserts et pour cela, c'est le chef lui-même qui vient nous servir, m'adressant au passage un regard méprisant.

« Goûtez. » il nous dit

Megumi répond timidement. « Je n'ai pas commandé ça–»

Mais un simple regard du chef et moi suffit à la faire taire.

Je prends une première bouchée du dessert qui immédiatement, fond en bouche. L'arôme du café se disperse sur mes papilles, mêlée à la généreuse quantité de sucre. Mes yeux s'ouvrent grand tandis que je reprends une seconde bouchée. Il avait raison.

Lorsque je relève les yeux vers lui, il sourit d'un air moqueur.

« Alors ? »

Je rougis et détourne le regard.

« Ça va. » je mens

« Ça va ? » il grimace

Je hoche la tête. « J'en ai mangé des meilleurs. »

Il rit nerveusement.

« Vos yeux me disent le contraire. Ils débordent d'envie. »

Je me moque : « C'est vous que je regarde en ce moment. »

Il rougit et recule. « Tch. Ne revenez plus vous plaindre ! »

Je ris et lève les yeux au ciel. Il s'en va, me laissant savourer mon dessert. Megumi, quant à elle, sourit.

« Je suis sûre qu'il est aussi bon que le tiramisu, pas vrai [t/p]-chan ? » elle esquisse un sourire plein de sous-entendus

Mes joues s'empourprent.

« B–baka ! »

Ce n'est pas comme si elle avait tort, de toute façon.

Je reviendrai probablement.

Pour le tiramisu.

VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant