L'hiver approchait tout juste lorsqu'un nouveau membre intégra Aogiri. Tu n'étais pas vraiment dérangée par le fait qu'un nouveau soit de la partie, toi qui t'ennuyais de plus en plus au sein de l'Arbre. Eto était constamment occupée, sans parler de Noro qui ne daignait pas même te lancer un regard lorsque tu t'adressais à lui. Tatara, tout comme Eto, était toujours en mission.
« Oi ! Je m'ennuie Aya-saaan ! » tu chantonnais en t'approchant de l'adolescent affalé sur son lit
Surpris par ton arrivée dans sa chambre, le garçon se leva à toute vitesse pour t'envoyer valser hors de la pièce, prenant soin de claquer la porte derrière toi. Tu soupirais en massant ton avant-bras douloureux à cause de la pression que venait d'effectuer Ayato sur celui-ci. Alors que tu tentais de te relever, tu entendis des pas se rapprocher jusqu'à ce qu'une main ne s'offre à toi. Surprise, tu relevas la tête et découvris le visage impassible du nouveau. Sans te faire prier, tu attrapas sa main et fut relevée en un rien de temps.
« M–me–rci. »
Pour une raison inconnue, toi qui était constamment de bonne humeur et une grande bavarde, tu n'osais pas même ouvrir la bouche ou croiser son regard. Le jeune homme haussa les épaules avant de continuer sa route, ne se préoccupant plus de toi.
• • • • • •
Plusieurs semaines passèrent et pourtant, tu ne parvenais toujours pas à briser la glace avec le nouveau, Ken Kaneki. Froid et taciturne, il n'adressait la parole à quasiment personne, sauf lorsqu'il s'agissait du travail. Eto, Ayato et Tatara étaient les seuls à l'approcher. Cette pensée te dérangeait, au point que tu t'étais mise en tête de les utiliser pour réussir à gagner l'affection de Ken-san. C'était pour cette raison qu'un soir, tu attendais patiemment le retour d'Ayato et Kaneki qui s'étaient rendus en mission.
Lorsque tu repéras l'adolescent en route vers sa chambre, tu le surpris en lui sautant dessus. Il grogna, devinant très vite à qui il avait affaire. Après plusieurs minutes de protestations, il accepta finalement de te laisser entrer dans sa chambre. Tu y prenais tes aises et t'allongeais sur le petit canapé, sous le regard noir du garçon aux cheveux bleus-violets.
« Hahaha, » il se mit à rire face à ta requête « [t/p]-san est amoureuse, hein ? Dégoûtant. » il grimaça et tu rougissais en lui balançant un coussin
« Baka ! Je veux juste jouer avec lui, je ne suis pas amoureuse. »
Le garçon arqua un sourcil. « Ne dis pas ce genre de choses devant moi, c'est vraiment dégou–»
Tu levas les yeux au ciel avant de croiser les bras, attendant la réponse de ton collègue que tu avais la prétention de considérer comme ton ami. Il poussa un soupir, avant de finalement s'avouer vaincu. Tu souriais d'un air victorieux et le pris dans tes bras.
Évidemment, tu fus repoussée.
Le lendemain, alors que Kaneki-san s'entraînait avec Ayato-kun, tu traversais la cour, forçant se dernier à te remarquer et s'arrêter. Kaneki l'imita pour connaître la source de l'interruption soudain de leur entraînement, et lorsque son regard se déposa sur toi, tu sentis comme un frisson infini parcourir ton corps.
D'un ton surjoué à vue d'œil, Ayato prit la parole en te faisant un signe.
« [t/p], viens t'entraîner. »
Tu rougissais, ne pouvant t'empêcher de maudire Ayato et son jeu d'acteur médiocre. Kaneki a sûrement dû le remarquer et tu en avais honte.
Tu acceptais – comme prévu – et allas te placer à leur hauteur. Tu commençais par un combat au corps à corps avec Ayato qui après un combat acharné, réussit finalement à t'immobiliser. Ce fut alors au tour de Kaneki de te rejoindre et cette fois-ci, tu perdais toute concentration.
Lorsqu'il s'approchait, tu fuyais sans arrêt, ce qui n'était pas dans tes habitudes. Aussi, alors qu'il était en mauvaise posture à plusieurs reprises, tu ne parvenais pas à l'attaquer parce-que tu ne le voulais pas.
« Oi baka, entraînes-toi sérieusement ! »
Tu grognais de frustration, décidant de mettre un terme à cet entraînement. Avoir enchaîné deux combats avec ces goules était épuisant et tu ne souhaitais qu'une chose, prendre un peu de repos et t'éloigner de Kaneki. Ce n'était pas dans tes habitudes de te montrer si faible et compatissante face à un adversaire, même pendant les entraînements.
• • • • • •
Alors que tu ruminais dans ta chambre, quelques coups se firent entendre à ta porte. Tu te redressas subitement et allas ouvrir, intriguée.
« Bonsoir. » fit ton interlocuteur d'une voix calme et basse
Tu te figeais sur place.
« Ka–neki ? »
« Ayato-kun m'a expliqué que tu n'avais pas pour habitude de te laisser faire. Est-ce que tu m'as pris en pitié ? »
Tu fronçais les sourcils, surprise par sa question. Pourquoi l'aurais-tu pris en pitié ? Ce n'était pas comme s'il était l'un des plus faibles ici.
« Non, je te le promets. » tu répondis en secouant la tête « Je devais juste être distraite. Pardonne-moi, mais ne le prends pas comme de cette façon. »
Il sembla réfléchir un instant.
« Pourrions-nous reprendre ? J'ai encore beaucoup à apprendre et j'aimerais que tu m'enseignes ce que tu sais. Senpai. »
Tu pouvais sentir tes joues chauffer un à degré maximal, tant ses mots t'avaient mise dans l'embarras. Naturellement, tu acceptas et lui promis de le retrouver plus tard dans la soirée. Et tu tins sa promesse. Plusieurs heures durant, vous vous affrontiez sans relâche tandis que tu essayais d'enseigner l'art de l'esquive à Kaneki. De même pour lui qui te montra à quel point il était facile et efficace d'augmenter sa rapidité lors d'un combat en tout genre.
« Kaneki-chan, prenons une pause. » tu soupirai en te laissant tomber sur le sol froid de la cour
Le garçon aux cheveux semblables à de la neige vint silencieusement te rejoindre, s'asseyant à même le sol, lui aussi. Ton cœur se réchauffa à votre simple proximité.
« Senpai, » il brisa une longue et agréable minute de silence « pourrions-nous recommencer demain ? »
Tu tournais la tête vers lui et rougissais furieusement.
« Quand tu veux ! Je m'amuse beaucoup avec toi. » tu souris
Lentement, un semblant de sourire se dessina sur ses lèvres que tu ne quittais plus du regard.
« Senpai, vos yeux. »
« Hein ? »
« Fermez-les. »
Tu t'exécutais, sans poser de question. Quelques secondes plus tard, la douceur de ses lèvres se mélangea à l'avidité des tiennes.
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
DiversosRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE