• Commande de Der_Zeit
___________
En traversant la cafétéria du lycée, tu essayais au mieux d'ignorer les regards noirs de tes camarades de classe dispersés aux quatre coins de la salle. Rien n'était aussi désagréable pour toi que d'attirer l'attention, en particulier lorsqu'il était question d'un malentendu t'ayant mise dans une situation très délicate.
« [t/p], viens par-là ! »
Tu portais ton attention sur Ochako qui te faisait signe de la rejoindre tandis qu'elle déjeunait en compagnie d'Izuku et Tenya. Étant les seuls camarades à s'entendre avec toi sans te juger, tu avais pour habitude de rester en leur compagnie à l'heure du repas et rentrait avec Ochako le soir.
Le lycée Yuuei, composés d'élèves aux pouvoirs grandissants et à développer dans le but de les former en tant que supers-héros pour la génération future, était géré par nul autre que ton père adoptif, le principal Nedzu. Il se disait que tu avais intégrer l'académie grâce à son statut.
Les élèves du lycée t'en voulaient d'être entrée sans avoir eu à faire d'efforts, du moins c'était ce qu'ils pensaient. En réalité, ton affection au lycée Yuuei n'était que le fruit de ta force au combat et ton aptitude à maîtriser ton pouvoir avec aisance. Cependant, tu n'avais encore eu que très peu d'occasions pour le leur prouver, n'étant arrivée qu'en cours d'année, quelques mois après la rentrée à cause de blessures physiques subies au cours d'un accident de voiture.
« Les autres ne sont toujours pas gentils avec toi ? » te demanda Izuku-kun d'un air désolé « S'ils apprenaient à te connaître.. »
Tu haussas les épaules en lui adressant un sourire rassurant.
« C'est bon, je les ignore. »
En t'installant à ses côtés, tu fouillais dans les poches de ton blazer pour en sortir une feuille de papier pliée en quatre, que tu avais retrouvé dans ton casier avant d'arriver dans la cafétéria. Tes amis te regardèrent le déplier, affichant des regards curieux.
À voix haute, tu lis la note. « Dix-sept heures, sur le toit. »
Ochako te lança un regard apeuré, songeant à une embuscade pour te blesser physiquement. Izuku, lui, était tout aussi inquiet pour toi.
« Il n'y a pas de nom ? » demanda Tenya d'un ton sévère
Tu secouas la tête de gauche à droite, repliant la note et la rangeant dans ta poche, à nouveau.
« J'irai. » dis-tu
« Surtout pas [t/p]-chan ! » s'exclama la petite brune « C'est dangereux, il risque de t'arriver de mauvaises choses ! »
« Et tu n'es pas très appréciée ici, les élèves feront n'importe quoi s'ils sont vraiment jaloux. » remarqua le garçon aux cheveux verts
« Je n'ai pas peur. J'irai de toute façon, je le ferai. »
« Je crois reconnaître cette écriture.. Tout de même, Uraraka-san et Midoriya-kun ont raison. Fais attention à toi. »
• • • • • •
Malgré les mises en gardes de tes amis, tu avais fait ton choix. C'est pourquoi à très exactement dix-sept heures deux, tu arrivas sur le toit de l'immeuble.
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
SonstigesRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE