• si ça vous intéresse, vous pouvez me donner votre Twitter, pour que je vous follow ☺️
_____________
Les bras chargés de sacs de courses, Eren accélérait difficilement le pas jusqu'à l'appartement où l'attendait sa colocataire, toi, avec impatience. Il était près de dix-neuf heures et tu le harcelais de messages, te plaignant de mourir de faim. S'il avait pu ignorer tes plaintes et tranquillement rentrer après avoir dîner à l'extérieur, il l'aurait fait. Mais tu allais très certainement te venger, alors il préférait se garder d'agir de la sorte et se plier en quatre pour te satisfaire.
Et c'était toujours comme ça.
Eren et toi n'étiez pas amis, juste des colocataires s'étant arrangés pour s'entendre un minimum. Étudiants dans la même université, vous étiez non seulement contraints de vous supporter chez vous, mais également en cours, puisque vous partagiez quasiment les mêmes.
En réalité, ce n'était pas aussi pénible que vous le prétendiez tous les deux. Il existait bien des jours où vous riiez de bon cœur, et ces moments là étaient particulièrement agréables. Mais ta nature irritante reprenait toujours le dessus, dégradant par conséquent tes relations avec Eren.
« Enfiiiin ~ » tu soupirais d'un air dramatique en lui ouvrant la porte
Il t'ignora et se précipita dans la cuisine pour y ranger les provisions.
« J'apprécierais de l'aide. »
Tu ne fis aucun commentaire et lui vins en aide, tu lui devais bien ça. Ce fut donc en silence que vous rangiez les courses, alors que tu réfléchissais à ce qui pouvait être préparé pour le dîner. De toute façon, c'était à ton tour de cuisiner ce soir-là. Oui, vous aviez un planning, Eren avait insisté.
« Qu'est-ce que tu voudrais manger ce soir ? » tu le questionnas en refermant le frigo
Il rangea les sacs plastiques de sorte à les réutiliser plus tard et haussa les épaules, prenant tout de même le temps d'y réfléchir. Finalement, d'une voix gaie, il proposa un/du/des [plat que tu détestes]. Ne cachant pas ton dégoût, tu grimaças.
Eren resta silencieux un instant avant de soupirer et se redresser, prêt à quitter la cuisine.
« Choisis. Je n'ai pas vraiment faim de toute façon. »
• • • • • •
« Tu as besoin d'aller dans la salle de bain ? »
À ta question, Eren se contenta de passer devant toi et s'enferma dans la salle de bain, sans un mot. Surprise par son comportement, tu restais immobile devant la porte un long instant. Voyant qu'il ne rouvrait pas, tu te rendis dans la cuisine.
Un peu plus tard, alors que tu enfilais ta veste, tu vis Eren attraper son sac et ouvrir la porte d'entrée. Tu l'interpellas d'un ton confus.
« Oi, tu m'attends pas ? »
Encore une fois, pas de réponse, si ce n'est qu'il s'en alla réellement. Cette fois-ci, son attitude te blessa plus qu'elle ne te déstabilisa.
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
DiversosRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE