• Commande de @Melody-sensei
• En espérant qu'il te plaise!______________
« S'il te plaît ! Ce sera la seule fois, c'est promis. » me supplia Tsukuyo-chan en agitant un yukata [c/f] sous mon nez
Je levai les yeux au ciel, cédant aux caprices de mon amie.
« C'est la dernière fois. » je la prévins tout de même
Une vingtaine de minutes plus tard, j'étais enfin prête et rejoignis mon amie à l'entrée du monde extérieur. Depuis la libération de Yoshiwara par un samuraï d'Edo, les habitants de la ville souterraine faisaient de récurrents vas-et-vient, contrairement à moi qui n'aimait pas me montrer là-haut. L'apparition de la lumière du jour dans notre cité me suffisait amplement. De plus, les habitants là-haut avaient tendance à nous juger nous autres, les courtisanes. Je ne supportais pas leurs regards dédaignants et méprisants, ils ne nous accueillaient pas avec chaleur comme nous le faisions pourtant pour leurs hommes depuis des années.
En conclusion, nulle raison suffisante ne me donnait l'envie de monter. Mais pour faire plaisir à Tsukuyo qui désirait visiblement rendre visite au Yorozuya, nos sauveurs, je me forçais à quitter Yoshiwara le temps d'une journée.
• • • • • •
Installée au comptoir du Snack Otose, j'écoutais silencieusement les récits de Hasegawa-san, un homme à qui la vie refusait littéralement de sourire. Se plaignant de son licenciement récent, il vidait à lui seul, des bouteilles entières d'un alcool qui semblait fort.
Tsukuyo était à l'étage, à l'agence des Yorozuya. J'avais décidé de ne pas les déranger et préférais passer mon temps dans ce bar agréable et chaleureux, tenu par Otose-san.
« [t/n]-sama, » commença le robot aux cheveux verts qui aidait Otose à tenir cet endroit « pourriez-vous m'aider à lever Hasegawa-sama ? Nous allons l'emmener chez les Yorozuya. »
Et puisque Tama-san était assez gentille pour ne pas m'avoir jugé au premier regard – évidemment, je n'en attendais pas moins d'un robot –, j'acceptai de l'aider. Tant bien que mal, nous soutenions l'encombrant homme aux lunettes de soleil jusqu'à l'appartement du dessus où Tsukuyo m'accueillit avec joie. De même pour Kagura et Shinpachi qui m'avaient aidé à échapper aux griffes des gardes de Yoshiwara lorsque la ville fut sauvée par ceux d'en haut.
« [t/p]-chan est ici ! » s'exclama Kagura en m'attirant dans le salon où un homme était vulgairement allongé sur le canapé
Aussitôt que ses yeux de poissons morts se posèrent sur moi, je détournai le regard et m'inclinai poliment. Tsukuyo me lança un sourire moqueur.
Sakata Gintoki était le seul homme pour qui j'avais encore du respect. Non seulement avait-il sauvé la vie de toutes les courtisanes de Yoshiwara, mais il avait également contribué à nous offrir la vie agréable que l'on avait enfin la possibilité de vivre.
« Personne ne m'a dit que [t/p] allait venir ici ! » il s'exclama en se levant
Je rougis légèrement. Il était assez intimidant et le voir s'approche ne me rendait que plus mal à l'aise.
« Vous restez pour le dîner Tsukuyo-san et [t/p]-san ? » nous proposa poliment Shinpachi
Mon amie me lança un regard hésitant, comprenant sans doute que je n'allais pas sauter sur l'invitation. Mais maintenant que nous étions ici, pourquoi s'en aller aussi vite ? Elle ne les voyait que très rarement, je ne pouvais pas lui gâcher ce plaisir.
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
Ngẫu nhiênRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE