~ Flashback ~
« J–je ne te mens pas Isogai-kun, c'est sérieux ! » tu t'énervais et haussais un peu le ton
Surpris par ta soudaine exclamation, les yeux dudit Isogai s'écarquillèrent. Il n'avait jamais eu affaire à une [t/p] en colère, et cette situation le mettait très mal à l'aise.
Tu étais frustrée et ne pensais pas à ce que pouvait ressentir le garçon. Bien au contraire. Pour une fois, tu mettais tes propres sentiments en avant et lui avait eu l'audace de douter de tes paroles. Comment cela était-il possible ? Lui qui était un garçon si bon, compréhensif et rassurant. Était-il répugné par ton amour au point de feindre l'incompréhension et nier des faits que tu lui exposais pourtant en toute honnêteté.
Finalement, le garçon aux cheveux noirs se gratta l'arrière de la tête.
« Ça ne doit être qu'une illusion [t/p]-san. Nous n'allons plus nous revoir alors s'il te plaît, reprends tes esprits. »
~ Présent ~
Le cœur battant à vive allure, tu fis ton chemin jusqu'aux fenêtres de la salle de classe le plus discrètement possible, évitant ainsi de n'éveiller aucun soupçon quant à ta présence. Tes yeux se posèrent automatiquement sur la figure d'Isogai. Assit au premier rang, il riait–à l'instar de ses camarades–à ce que disait son professeur.
Ce dernier, bien que très loin d'être un humain, ne te surprenait plus. Tu t'étais faite à l'idée que le professeur de la classe E était un espèce d'alien semblable à un poulpe géant dont le teint jaune se transformait en fonction de son humeur.
Tous les jours depuis à peu près quatre mois, tu venais traîner autour de l'établissement destiné à la classe E dans l'unique but de le revoir, Isogai Yūma, ton premier amour et ancien camarade de classe. Bien que votre dernière discussion s'était mal terminée, tu n'avais cessé d'aimer le garçon. De plus, son arrivée dans la classe E l'avait en quelque sorte rendu plus joyeux et ouvert, le poussant à se dévoiler comme il n'avait l'habitude de le faire qu'en ta présence, des semaines plus tôt. Une part de toi le prenait assez mal, mais l'autre, plus dominante, était simplement heureuse de le voir s'épanouir avec ses nouveaux amis.
Au fil du temps, tu appris à te satisfaire de cette situation. Tu le voyais rire et sourire si souvent que ça en devenait obsédant et rassurant. Ce fut donc de cette façon que durant quatre longs mois, tu espionnais Isogai et te réjouissait silencieusement de son bonheur.
Jusqu'à ce jour.
Dans la salle de la classe, de l'autre côté des fenêtres, Koro-sensei observait ses élèves d'un air moqueur, le visage peint de rayures vertes. Cette expression, tu l'avais vu bien des fois mais cette fois-ci, tu ne te rendis pas compte qu'elle t'était directement adressée. Alors que tu plissais les yeux à la recherche de ce qui pouvait mettre le professeur dans cet état, tu couinais en remarquant les yeux ronds de ce dernier se poser sur toi. Aucun doute, il t'avait bien vue.
Paniquée, tu eus le réflexe de te baisser en appuyant ton dos contre le mur, tentant de reprendre une respiration moins agitée. Plusieurs secondes passèrent avant que tu ne daignes enfin jeter un nouveau coup d'œil à la salle de classe. Cette fois, le regard de Koro-sensei était de nouveau concentré sur ses élèves.
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
AléatoireRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE