• Commande de JeNeFaisQueLire
________________
Je pris une grande inspiration avant de descendre de mon cheval et l'attacher auprès des autres. Le caporal chef me fit signe de rejoindre le reste de l'escouade, je m'exécutai aussitôt. Arrivée à leur hauteur, il commença à nous rappeler nos tâches réceptives et se dépêcha de pénétrer a l'intérieur de la forêt.
Ce genre d'expédition en dehors des murs, nous en avions l'habitude. Je n'étais plus aussi stressée avant les missions et y fonçais presque tête baissée désormais.
« [t/n], je le répète, ne t'éloignes pas de moi ! » me hurla Petra
Je lui fis un signe d'approbation, continuant de me balancer d'arbre en arbre, à l'aide de mon équipement.
Petra et moi étions souvent réunies lors des expéditions, parce-que nos compétences respectives se complétaient et nous permettait de fournir un travail efficace à deux.
Dès les cinq premières minutes, nous avions déjà abattu trois Titans. Étant assez rapide, je décidai de devancer Petra de sorte à la prévenir de la prochaine apparition d'un Titan. Cela arriva très rapidement et aussitôt, je lui fis signe de s'approcher le plus discrètement possible tandis que je faisais face à la créature. À l'aide de mon sabre, je lui tailladais différente partie du visage, sans qu'il ne puisse m'attraper. J'essayais au mieux de réduire son champ visuel tandis que Petra arriva derrière lui au même instant, prête à lui trancher la nuque. Mais au lieu de s'exécuter, je vis ses eux s'agrandirent tandis qu'elle hurla mon nom et quelques secondes plus tard, son corps tombait dans les airs. Je me dépêchai de la rejoindre pour lui éviter de s'écraser au sol et par chance, je parvins à le faire. Je la déposais délicatement au sol alors qu'elle reprenait son souffle. Cependant, nous ne fîmes pas attention au Titan qui s'était baissé près de nous avant de m'attraper et m'élever dans les airs.
Surprise, je hurlais de douleur alors qu'il m'étouffait presque en me serrant dans la paume de sa main.
« [t/p] ! » Petra cria « Oi, que quelqu'un nous aide ! »
Elle appelait à l'aide tout en essayant d'attirer l'attention du Titan qui l'ignorait totalement. Je respirais de plus en plus difficilement avant de commencer à cracher du sang.
Au même instant, je sentis mes muscles se détendre alors que plus rien ne supportait mon corps. Trop occupée à récupérer une respiration normale, je ne fis pas attention et laissais mon corps tomber.
Petra se précipita vers moi. J'étais incapable de parler et une douleur insupportable s'était formée dans mon dos. Je venais de m'écraser au sol dans une chute d'au moins dix mètres.
« Oi, [t/p], tiens bon s'il te plaît ! » mon amie se mit à me secouer « Le caporal chef est entrain de tuer le Titan, on rentrera tout de suite après d'accord ? »
Je ne pouvais pas répondre et mes paupières devenaient de plus en plus lourdes. Petra le remarqua et m'empêcha de perdre connaissance.
« Je suis désolée, » elle pleurait à chaudes larmes « mon équipement n'avait plus de gaz, je ne sais pas comment c'est–»
Elle fut interrompue par le caporal chef qui lui ordonna de rejoindre son cheval et partir d'ici au plus vite. Après cela, il s'abaissa auprès de moi et me porta dans ses bras avant de se mettre à voltiger d'arbre en arbre.
« Tiens bon [t/p], ne ferme pas les yeux ! »
Ne pouvant pas lui répondre de vive voix, je me contentai de lui sourire tristement. Je n'allais pas tenir encore très longtemps, ce n'était qu'une question de minutes.
« Ne me regarde pas comme ça idiote, on va te soigner ! »
Sans que je ne m'en rende compte, un ruisseau de larmes avait envahi mes joues pâlies par la sensation de froid que je ressentais depuis quelques minutes. Il plongea son regard acier dans le mien, je pouvais y déceler de la peur et de la tristesse. Cette image me brisa le cœur. Je ne voulais pas voir l'homme que j'aimais dans cet état, surtout à cause de moi.
« [t/p] ne pleure pas ! Tu vas t'en sortir d'accord ? Je ne laisserai pas ma fiancée mourir aussi facilement, d'accord ? »
Je secouai faiblement la tête, voulant lui faire comprendre qu'il ne servait plus à rien de s'accrocher.
La douleur se faisait de moins en moins forte, mais j'avais conscience que cela était dû au fait que j'allais très bientôt perdre connaissance.
« S'il te plaît, tiens bon... »
Il se mit à pleurer silencieusement. Je relevai difficilement ma main vers son visage et caressai sa peau du bout des doigts, pour la dernière fois de ma vie.
Il baissa les yeux vers moi et je lui offris un sourire se voulant rassurant. Il me le rendit. Du mieux que je le pouvais, je mimai des lèvres les mots suivants :
« Je t'aime. »
Ses yeux brillèrent alors que mon cœur battait de plus en plus lentement. Cette image, qu'il m'offrait actuellement, était celle que j'aimerais garder de lui. Un fiancé amoureux qui aura su me rendre heureuse à ses côtés.
« Moi aussi je t'aime ! Mais ne me le dis pas de cette façon, comme si tu allais mourrir ! C'est bon, on va rentrer et tu te feras soigner. Ensuite on ira se reposer tous les deux d'accord ? Je te serrerai dans mes bras et tu pourras t'endormir tranquillement dans mes bras [t/p], parce que je ne compte pas te laisser m'échapper aussi facilement baka–»
À partir de cet instant, je ne ressentais et n'entendais plus rien, m'éteignant avec l'image et les mots tendres et sincères de mon fiancé.
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
RandomRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE