[AU] Urie Kuki x Reader | le peintre

3.2K 147 87
                                    

les ghouls n'existent pas

les commandes sont de nouveau disponibles, n'en prenez qu'une seule à la fois et merci de précisez le(s) thème(s)/genre(s) souhaité(s) s'il y en a

___________________

Poliment, tu inclinas la tête.

« Suis-moi chérie. »

Sans ajouter quoi que ce soit, tu te dépêchais de rattraper le jeune homme qui avait très vite bâti une distance entre vous. La maison était grande, voire immense. Il s'agissait d'un véritable manoir dans lequel tu n'aurais pas même osé rêver t'installer quelques semaines plus tôt.

Aujourd'hui, tu emménageais dans la maison de ton nouvel époux. Mariés depuis seulement quatre jours, Shuu Tsukiyama et toi ne vous connaissiez que très peu. Propriétaire d'un groupe de restaurants de haute gastronomie, le milliardaire avait su charmer tes parents et obtenir leur bénédiction pour faire de toi son épouse. Tu n'avais pas eu ton mot à dire. Dans cette situation, il était surtout question de bénéfices. Tes parents en tireraient une meilleure situation et toi aussi, c'est ce qu'ils espéraient. Quant à Shuu, il pourrait t'avoir à ses côtés, comme il en rêvait.

• • • • • •

Les jours qui suivirent ton installation furent longs mais particulièrement apaisants. Bien que tu ne partageais pas les sentiments de Shuu, tu avouais apprécier son caractère et le trouver très attentionné envers toi. Mais ce n'était pas suffisant pour tomber amoureuse de lui. En revanche, un autre homme avait su attirer ton attention, le troisième jour, dans cette même demeure.

« Oh, le voilà ! » s'exclama fièrement l'homme aux cheveux violets « [t/p]-chan, laisse-moi te présenter un artiste remarquable. »

Un jeune homme s'approcha de vous. Grand avec une carrure imposante, il s'agissait d'un homme d'environ la vingtaine, sans doute de la même tranche d'âge que toi, portant un long trench-coat blanc par dessus un costume à rayures noir. Il paraissait bien moins raffiné que Shuu, mais dégageait un charme bien plus fort. Ses yeux étaient petits, des orbes noires et intimidantes, sans pour autant qu'elles ne témoignent d'un quelconque sentiment. Il avait deux grains de beauté situés sous son œil droit, chose que tu trouvais adorable.  

Ce jour-là, Shuu lui avait fait une requête spéciale. Connaissant le talent du peintre, le maître des lieux lui avait demandé de peindre un portrait de sa femme, toi.

De ce fait, tu t'installas sur une chaise haute de laquelle tu ne devais pas bouger jusqu'à temps que l'artiste ne te le permette. De longues minutes passèrent dans un silence agréable et nécessaire pour lui, mais gênant pour toi. Tes lèvres en venaient presque à trembler tant tu voulais parler. Au bout de longues secondes, tu craquas.

« Quel est votre nom ? »

Les secondes qui suivirent furent silencieuses lorsque finalement, il décala légèrement la tête, t'offrant une vue complète sur son visage. Ses sourcils étaient légèrement froncés.

« Ne bougez pas. Ne parlez pas non plus. » fut sa seule réponse

D'abord surprise par cette réponse, tu finis par comprendre que ton action avait du le déranger pendant qu'il peignait. Tu hochas lentement la tête, reprenant ta position initiale.

VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant