• Commande de @melanytaa
• En espérant qu'il te plaise!
• Chubby = être ronde, potelée__________
Kaoru patientait silencieusement sur le pas de la porte d'entrée du manoir dans lequel vivait [t/p], avec ses parents et ses deux frères. Nous étions en plein mois d'août et les lycéens étaient en vacances, profitant du beau temps. La veille, Kaoru s'était décidé à avouer ses sentiments à [t/p]-san, recevant une réponse positive de la concernée. Ce jour-là, ils allaient alors entamer leur premier rendez-vous. Le garçon était incroyablement détendu, optimiste au plus haut point. Il n'avait cependant aucune idée de la nervosité qui rongeait sa – selon lui – future petite-amie. Pour cause, ce rendez-vous était le premier de sa vie.
« Oi, onee-chan, dépêches-toi ! » s'exclama la cadette de [t/p], épiant discrètement le lycéen depuis une fenêtre du salon
« Hai, hai ! » [t/p] attrapa son sac et se donna du courage avant d'ouvrir l'épaisse porte du manoir
Face à elle, Kaoru lui offrit un tendre sourire qui la fit rougir. Ils se saluèrent avec une certaine retenue.
« Tu es très jolie. »
Il ne l'avait jamais vu autrement que dans son uniforme scolaire et son habituelle queue de cheval. Cette fois, ses longs cheveux [c/c] tombaient en cascade le long de son dos et brillaient au soleil. Tendrement, il prit la main de [t/p] et les deux adolescents se mirent en marche.
« Où est-ce que nous allons ? » demanda timidement la demoiselle en ne quittant pas du regard, sa main dans celle de Kaoru-san
« C'est une surprise. » il sourit
La jeune fille n'insista pas, évitant de se montrer trop impatiente. Une dizaine de minutes plus tard, ils atterrirent sur une place marchande où étaient implantés divers stands de nourritures. Des étoiles pleins les yeux, [t/p] jeta un coup d'œil aux alentours.
« Haruhi-chan m'a expliqué que tu suivais un régime. »
Elle se tourna vers le garçon, les joues rougies. Pourquoi le lui a-t-elle dit ?
« Ce n'est pas comme ça–»
« Ne te justifies pas. » il lâcha sa main, montant alors la sienne jusqu'au visage brûlant de l'adolescente « Je ne te demande pas de te goinfrer jusqu'à vouloir vomir mais fais toi plaisir, [t/p]-chan. » un grand sourire se dessina sur ses lèvres « Je serai heureux de voir à quel point tu es gourmande ! »
« Pou–pourquoi ? » la jeune fille recula d'un pas, timidement, mais le garçon la rattrapa
« Parce-que tu es très bien comme tu es, et que tant que tu es en bonne santé, personne ne devrait t'empêcher de manger. »
Le cœur de [t/p] rata un battement.
« Ces stands ne sont là que deux fois par an. Des étrangers viennent nous proposer des spécialités de chez eux, ma mère adore ça. J'ai pensé que tu aimerais aussi. »
Le reste de l'après-midi se passa très bien pour les deux jeunes gens. [t/p] ne perdit pas de temps pour goûter chaque spécialité proposées, tandis que Kaoru s'essayait lui aussi à quelques essais, prenant plaisir à partager ces moments avec [t/p]. Ce ne fut que trois heures plus tard qu'ils décidèrent de se reposer et allèrent s'asseoir sur un banc, légèrement isolé. Avec une barquette de saucisses allemandes dans les mains, [t/p] riait aux stupidités que s'amusaient à sortir Kaoru.
« Oh, goûtes-ça Kao-kun ! »
Le garçon sourit à l'entente du surnom mais ne releva pas. Il croqua dans la tendre charcuterie que la fille lui tendit. Mâchouillant lentement, il se délectait du goût agréable de l'aliment.
« En Allemagne, on peut trouver des saucisses d'au moins quarante centimètres. Je n'en avais jamais vu auparavant. »
« Vraiment ? » le jeune homme fut étonné « Ton père te l'a dit ? »
« Non, je l'ai vu de mes propres yeux. Je suis parfois mon père lors de ses voyages à l'étranger. Tu dois savoir qu'il est chef cuisinier, pas vrai ? »
« Évidemment, tout le monde est au courant [t/p]-chan. »
Elle rougit.
« Eh bien j'essaye d'apprendre de lui, en le suivant un peu partout lorsque je n'ai pas cours. »
« Tu veux suivre ses traces ? »
« J'adorerai. Les autres pensent que je me goinfre sans arrêt et que je ne suis rien d'autre qu'une grosse mangeuse. Bien sûr, j'adore manger, mais ça n'a rien à voir avec mon poids. »
« Tu cuisines et goûtes trop souvent tes plats ? »
« C'est ça. Je ne demande jamais à personne de le faire pour moi, parce-que je ne veux pas déranger ou décevoir. Je mange mes plats et ceux qui suivent. »
« Tu aurais pu me le demander ! J'aimerais beaucoup t'assister et faire office de goûteur. »
« V–vraiment ? Je veux dire–je cuisine vraiment beaucoup. » [t/p] le mit en garde
« J'en suis certain, mais ça ne me dérange pas. Je pourrais alors t'aider et passer du temps avec toi. » Kaoru lui expliqua
« Ce serait génial ! Merci beaucoup Kao-kun, je suis d'accord ! » s'exclama gaiement la jeune fille, d'un sourire rayonnant
« Aussi, ne sois pas gênée par ton apparence. Tu es parfaite de cette façon [t/p]-chan, sinon je ne serais pas tombé amoureux de toi. »
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
AcakRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE