Guren Ichinose (Owari no Seraph) x Reader | le lieutenant amoureux

3.7K 242 3
                                    

« Je me suis brûlée en faisant à manger. » tu feignis un rire

Le lieutenant Guren arqua un sourcil en relâchant ton bras, peu convaincu par ta réponse. Tu continuais de sourire tout en baissant ta manche.

« Tu as été maladroite. »

Tu hochas vivement la tête.

« Ce n'est pourtant pas dans tes habitudes. » il ajouta

« Ça peut arriver. »

Il se contenta de détourner son regard du tien, tandis que tu te retenais de soupirer de soulagement. Quelques minutes plus tard, le reste de votre escouade se joignit à vous et cela marqua le début de votre réunion.

Tout le long de celle-ci, tu pouvais sentir le regard insistant du lieutenant Guren, alors qu'il donnait des ordres pour une prochaine mission. Tu essayais de l'ignorer mais rien n'y pouvait, tu te sentais épiée au plus haut point. La réunion se termina une vingtaine de minutes plus tard et chacun de tes camarades retournait vaquer à ses occupations. Tu décidas de manger un peu, n'ayant rien avaler depuis le déjeuner d'hier. Une fois dans la cuisine du QG, tu réchauffas des restes laissés à l'abandon depuis quelques jours et t'installas à table. Tandis que tu dévorais presque ton assiette, Guren refit son apparition. 

En silence, il prit place face à toi. 

« Avez-vous besoin de quelque chose, lieutenant ? » tu demandas d'un ton légèrement agacé qu'il remarqua facilement 

« Ne sois pas si embêtée par ma présence. »  

Tu soupiras avant de poser tes baguettes sur la table et te concentrer sur ton supérieur. 

« Je sais ce qui se passe. » déclara-t-il « J'ai eu quelques soupçons mais me suis finalement dit que ce n'était rien de grave. Je me suis apparemment trompé. » dit-il en regardant ton bras couvert par ta manche 

Instinctivement, tu cachas tes deux bras sous la table. 

« Qu'est-ce que vous voulez dire ? »  

Soudain, le lieutenant se lève en faisant presque tomber sa chaise, avant de contourner la table et te redresser d'une main. Il te força à te laisser faire et s'empara de ton bras gauche avant de remonter ta manche avec violence. Son visage avait viré au rouge, probablement de la colère, et son regard violet s'était considérablement assombri. Ses orbes avaient pratiquement pris une teinte noire. Ne contrôlant plus sa colère naissante, le lieutenant appuyait assez fort sur ta blessure pour te faire hurler de douleur au bout d'une dizaine de secondes. 

Ce cri fit office de sonnette d'alarme pour Guren, qui revint à la réalité et se calma aussitôt. Son regard se radoucit et il parût désolé. Inquiet, il insista pour vérifier ton bras et soupira de soulagement en constatant que la blessure ne s'était pas aggravée. Désormais relâchée, tu reculas d'un pas, reprenant ton calme, toi aussi. 

« Qu'est-ce qui vous a pris ? » tu t'exclamas 

Il prit sa tête dans ses mains en grognant des mots inaudibles. Lorsqu'il releva finalement la tête, tu fus choquée de découvrir une lueur de tristesse dans son regard. Tu tentas alors de te radoucir et fis un pas dans sa direction. Il tendit une main vers toi et bien que confuse, tu attrapas celle-ci, sans quitter son visage des yeux. 

« [t/p].. » il murmura ton prénom « Ton petit-ami.. il te fait du mal, n'est-ce pas ? »

Ton cœur se serra. Personne n'était au courant. Mon petit-ami et toi étiez ensemble depuis quatre ans et aviez tous les deux choisi la voie de l'Armée Démoniaque Impériale. Les trois premières années, tout se passait très bien entre vous. Vous vous protégiez l'un et l'autre, filant le parfait amour. Ce fut dix mois plus tôt, lorsque tu fus recrutée dans l'escouade du lieutenant Guren par nul autre que lui-même, que le cauchemar commença. Jalousie maladive, possessivité, excès de colère, stress.. toutes ces choses représentaient une bulle de raisons pour lesquelles tu te faisais battre. Au fil du temps, tu avais appris à faire avec et supporter cela, pensant qu'il s'agissait de son seul échappatoire dans ce monde cruel. Mais l'amour fut peu à peu remplacé par de la pitié, puis de la peur. Personne n'était au courant, jusqu'à cet instant. 

Tu fondis en larmes. 

Guren, à la vue de ce spectacle, sentit son monde s'écrouler. Il t'aimait de tout son être et avait, tous ces mois, fait en sorte de faire abstraction de ses sentiments pour ne pas causer de problème entre ton petit-ami et toi. Mais voilà qu'il apprenait que tout ce temps-là, tu te faisais maltraiter et ce, sans rien dire à personne.Tu avais souffert en silence et il s'en voulait terriblement de n'avoir rien remarquer. 

Sans attendre, il te prit dans ses bras et caressa délicatement tes [l/c] [c/c] d'un geste tendre et rassurant. Tu respirais son odeur qui pour une certaine raison, t'apaisait. Pleurant toutes les larmes de ton corps, tu profitas de cet instant pour libérer toute la peine et la haine que tu avais accumulé au cours de ces derniers mois. Des mois de souffrance et de faiblesse. 

« Pardon de n'avoir rien vu. » Guren chuchota à ton oreille

Tu étais incapable de lui répondre mais pour lui montrer que ses paroles te touchaient, tu tiras légèrement sur le col de son uniforme. 

« Je vais m'occuper de ça, on le fera ensemble. Je ne peux pas te laisser souffrir [t/p], j'en souffrirai, moi aussi. »  

Tu fermais les yeux, écoutant attentivement ses paroles.  

« Je prendrai soin de toi à partir de maintenant, parce-que je t'aime. »  

Et tu en avais rêvé, de ces paroles. Contrairement à l'effet désagréable des "je t'aime" de ton petit-ami, celui-ci sonnait comme une véritable bénédiction. Là, le visage enfoui dans l'uniforme de ton supérieur, tu te fis la promesse de ne jamais t'éloigner de lui parce-que tu avais besoin de lui. 

VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant