• commande de Tsunburi
_________________
Confortablement installée au bureau, tu feuilletais attentivement le dossier de l'affaire Nutcracker, rédigé par le sous-chef de ton escouade ; Nakarai. Le jeune homme aux cheveux blonds te l'avait remis plus tôt dans la matinée en t'incitant à te familiariser rapidement avec l'affaire, ainsi tu pourrais très vite obtenir le droit de participer activement à l'enquête.
Tu étais arrivée au CCG seulement deux semaines plus tôt. Nouveau membre de l'escouade Suzuya, tu essayais tant bien que mal de te faire une place. Ce qui était difficile, sachant que tes co-membres étaient particulièrement talentueux. Mais s'il y avait bien une personne qui te mettait à l'aise ici, il s'agissait de Juuzo Suzuya lui-même, ton chef d'escouade. Sans honte aucune, il te couvrait d'éloges lorsque tu entreprenais une bonne action et réclamait de ton temps dès que tu étais libre. L'inspecteur Suzuya t'avait prise sous son aile et ne se retenait pas d'exposer son attachement pour toi, aux yeux de tous vos collègues.
« [t/p]-chaaan~ » tu entendis la voix enfantine de l'inspecteur « C'est l'heure du déjeuner. »
Tu relevais la tête vers lui, arborant un sourire légèrement crispé. Tout de suite, il s'inquiéta et se rapprocha de toi pour jeter un œil à ce que tu lisais.
« Tu ne comprends pas ? »
Tu secouais doucement la tête.
« Allons déjeuner, je te dirai tout ce qu'il y a à savoir ! »
Désireuse de manger, tu le suivis sans refus et te laissais guider jusqu'à la cafétéria de l'établissement. Juuzo vous choisit une table pour deux et y déposa un sac contenant deux bentos. Il les avait soigneusement préparé.
« J'en ai fait un pour toi. » dit-il en te tendant une des boites
« Merci beaucoup Senpai, c'est très gentil de ta part. » tu lui souriais d'un air sincère, sourire qui rendit l'inspecteur tout excité
Tu retiras délicatement le couvercle de la boite pour y découvrir des bonbons. Des bonbons répartis par couleurs. Un déjeuner entièrement composé de sucreries était loin d'être ton idéal, mais l'attention de ton supérieur suffit à te faire apprécier ce bento unique.
« Et un sandwich, au cas où les bonbons ne suffiraient pas à satisfaire ta faim. » il se frotta les mains « Itadakimasu ! »
Tu lui adressais un sourire puis avalas un premier bonbon acidulé.
« Je sais que tu aimes ce que je dépose sur ton bureau chaque matin, pas vrai ? »
Tu hochas la tête. Tous les matins, en arrivant au bureau, tu découvrais un paquet de confiseries sur celui-ci. Cela durait depuis deux semaines, plus précisément depuis ton arrivée. Tu appréciais ces petites attentions car elles te faisaient te sentir à l'aise au sein du CCG et te donnais le sentiment d'avoir un allié primordial. Les inspecteurs respectaient énormément Juuzo et savaient qu'il leur valait mieux rester correct avec toi, au risque de l'avoir à dos.
« Alors, comment se passe ta deuxième semaine ici ? Tu t'es bien intégrée ? »
« Oui, assez. » tu passais une main dans tes cheveux [c/c] « Ils sont tous gentils avec moi, en particulier Sasaki-san. C'est un chouette type, il me fait beaucoup rire. »
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
AléatoireRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE